CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas très long

robinson2
robinson2
Niveau 2
20 septembre 2003 à 02:32:38

terminé

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:26:33

idem 2 fois plus court que la partie solo du premier opus et encore je suis gentil

Fredator
Fredator
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:51:47

Robinson si tu as terminé le jeu, merci de me donner un coup de main concernant le vent des ténèbres. La liche s´est cassé derriere une porte et je ne parviens pas à l´ouvrir...

robinson2
robinson2
Niveau 2
22 septembre 2003 à 12:36:36

ce doit être un bug, j´ai tué la liche avant la porte escamotable que j´ai pu reprendre. As tu pris les restes de la liche ( armure et vent).

Fredator
Fredator
Niveau 10
22 septembre 2003 à 13:12:23

C´est clair qu´il est vraiment trop court ! !!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:07:14

plus court mais bcp plus intense avec de " vraies" quetes

on aurait dit que le 1er NWN etait fait par le petit fils du producteur

bcp de monstres pour pas d xp et des dragons impossibles a tuer

de plus des objets de grosbill ( cape +5 anneau regeneration +4...)

robinson ? t as pas utilise la porte pour tuer la liche ? comment se fait il ?

oui si t as pas le vent t mal
l armure est bien si t as un mage

nochocolat
nochocolat
Niveau 3
22 septembre 2003 à 21:41:36

D´un cote des dragons impossibles a tuer moi je trouve ca mieux car arriver avec un perso de base et tuer une bete legendaire c pas tres fun . Mais en fait ils sont tuables dans le un suffit d´avoir le bon equipement comme les chaussons de dragons qui en plus d´eviter de se retrouver les fesses au sol . .. vous permettent d´avoir toujours les pieds au sec :)

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
22 septembre 2003 à 23:12:26

C´est une extension, dc c forcément plus court que le jeu de base. Apparemment, d´après ce qui était dit, fallait 60-80 h pr NWN et il faut seulement 20 h pr SoU, dc c bcp moins que la moitié du temps :)

robinson2
robinson2
Niveau 2
23 septembre 2003 à 11:52:12

à maverick
j´ai utilisé la porte, mais j´ai tué la liche loin de laporte.
si on compare la longueur de cette exrension, elle est bien plus courte que celle de baldur gate 2

Fredator
Fredator
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:34:57

Oui c´est clair.
A quand un baldur´s gate 3 ? ??

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
23 septembre 2003 à 18:26:50

le jeu est peut etre court mais il ouvre de bonnes possibilités en multijoueurs...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:56:42

a robinson ok j ai eu peur que t ai tue la liche avant qu elle aille dans le plan des ombres ce qui me paraissait bizarre

autrement baldur s gate 3 etait prevu mais c un peu mal barre y a plus de nouvelle dessus

faut dire qu avec la fin de ToB tu deviens un dieu
s ils faisaient un 3 ou tu reste mortel ca serait nul ( passer de dieux a mortel pas cool!!!)
par contre s il fallait se battre en enfer pour se faire respecter ca serait cool

pour SoU oui 20 H et meme moins mais de grande qualite avec du vrai role play enfin ( meme plus de role play que dans BG 2)

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
23 septembre 2003 à 19:58:21

robinson2, baldur´s Gate II durait 300 heures de jeux, et l´extension environ 100 heures, donc 1/3

Pour Neverwinter Nights, c 60 heures, et 20 heures pr l´extension, donc 1/3 aussi.

Donc c la même chose, ca revient au même. Tu vas pas demander à un jeu de 60 h d´avoir une extension de 100 heures.

Baldur´s Gate 3, y´en aura pas, c sûr, car l´histoire est finie. Mais je suis bien d´accord, que s´il y avait un nouveau RPG, j´aimerais qu´il soit aussi beau que NWN et aussi scénarisé que BG2

duncan[VD], je suis d´accord avec toi, NWN est court en solo, mais promet de nombreuses heures en réseau. Par contre, quand t´as fait plusieurs modules, tu finis par t´ennuyer car ca se ressemblait quand même beaucoup à force. Shadows of Undrentide a bien relancé l´intérêt du jeu avec ses nouveaux décors et ennemis.

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
23 septembre 2003 à 20:02:53

Maverick_17 ( Rahhh, tu as répondu pendant que je tapais mon message, donc je dois me répondre à moi même :)) le BG 3 aurait du être Throne of Bhall ( l´extension).
Si tu as le jeu original, tu verras dans le manuel qu´il est écrit qu´à l´oigine, l´équipe prévoyait une trilogie, mais qu´une fois le projet NWN lancé, ils ont voulu se " débarasser" de BG et leurs idées du 3 ont été mises dans l´extension " Throne of Bhaal".
Moi j´aurais bien aimé, plutôt que de faire NWN, c´est qu´ils fassent BG3 avec les graphismes de NWN.

EN fait, pr leur prochain jeu, faudrait qu´il mélange les évolutions technologiques ( graphismes et réseau) de NWN et les qualité de BG ( scénario, équipe de 6 personnages, etc...)

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
24 septembre 2003 à 18:34:17

nan ca dépend de ton style de jeu apres... mais généralement, tu trouves un server ou tu es bien et tu joues dessus tres souvent... tu finis par le connaitre par coeur mais tu as tes potes et tt dessus alors tu t´ennuie pas...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 septembre 2003 à 19:20:17

ouais mais g pas le temps d aller sur le net jouer ( pour l instant)

oui bg3 y en aura pas et s ils en font un un jour y aura tellement de pression qu on risquerait d etre decu ( autant pas en faire)

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
26 septembre 2003 à 12:41:49

Oui, ms à force, utiliser le jeu comme un chat, c pas super intéressant ! Rester au milieu d´une ville pour causer, bof bof à la longue...

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
26 septembre 2003 à 18:48:31

c´est précisement ce qu´on appelle du RP..

enfin rassure toi, tu restes rarement pendant des heures a discuter...

faut savoir choisir son server apres...

c´est pas une honte d´aller sur les servers action si c´est ca que tu cherches

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
27 septembre 2003 à 18:01:14

C´est pas formcément ce que je cherche. Je sais ce qu´est le RP. Mais j´aime bien causer, et aussi qu´il y ait des animations. Sur le serveur que j´avais trouvé, j´en ai vu seulement une fois, et c´était à 23h30. Du coup, j´ai trainé jusqu´à 1h du mat´.
Faudrait que je trouve un autre serveur. Si quelq´un peut en conseiller un...

cech34
cech34
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:36:55

les royaumes insulaires ( faut un hak.pak)

La vidéo du moment