jai cru lire kil falai lui jeter une poudre pour l affaiblir mai je n est pas entendu parler de cette derniere dans le jeu ! !! alors ou est elle cette poudre ? ?? repondez moi svp ! !!
thoryn
Niveau 8
18 octobre 2003 à 18:14:36
dans l´ordre: tu vas voire le dragon Tymoffara, tu récupère la poudre, tu vas voire J´nah, tu récupère son objet, et t´explose le dragon, ensuite, tu passe au chapitre suivant
sadness94
Niveau 2
18 octobre 2003 à 19:03:28
juste kelk precision ! !! c koi le nom de la poudre et ou on est censé la trouver ? ?
nuoffer
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:01:52
la poudre pour tuer j´nah est sur le dragon la poudre pour de changer en geant et tuer le dragon est sur j´nah.
MaDucK
Niveau 9
23 octobre 2003 à 13:57:36
ben moi je trouve que meme avec la poudre cest super cho ! heureusement que ia des gnolls qui viennent maider ! nan paske bon quand je lui lance la poudre elle perd un certin nombre de points de vie mais elle peut tj balancer ses sorts ! donc la chaine declair qui me fesait perdre 50 points de vie sachant que jen ait 54 ben cest cho jai bien recommencer 10 fois pour la tuer..
thoryn
Niveau 8
23 octobre 2003 à 15:00:37
c´est la qu´arrive mon moine qui lui pourris la geule et lui fait louper tous ses sorts