je viens d´ariver dans le chapitre 2 et il faut de l´eau et l´oasis est vide donc un bedouin ma dit d´aller taper kel garas mais il fallait le sceptre ou un truc dans le genre... il y a 3 endroits ou je peut aller ia les catacombes de je sait plus qui ( escusez mon manque de precision ^^) et dedans ia un sarcophage fermé... ia des dalles par terre et des pierres runiques et quand je vais sur une dalle elle disparait... je me suis dit : tiens je vais metre les pierres runikes sur les dalles pour faire disparaitre toute les dalles maisia pas assez de pierres runiques donc deja la je sais pas ce qu´il faut faire... l´autre endroit c´est la demeure de je sais plus qui ( encore une fois escusez mon manque de bon enfin bref...) et dedans ia des zombis et 2 portes fermé je sais pas comment les ouvrir... et ia le tomeau de kel garas mais a mon avis cest pas le premier endroit ou il faut aller ia deja un autre truc a faire dans les 2 endroits davant mais bon voila je suis en fait bloquer =) je pense que vous aviez compris
que faire ? ?