CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

classede prestige au lvl combien ???

MaDucK
MaDucK
Niveau 9
21 octobre 2003 à 07:03:46

je deviens fou je me suis fais un elfe rôdeur... je suis niveau 4 et je peut tj pas devenir archer mage enfin si la au niveau 5 cest sur que je pourais...

mais le minimum c´est quoi ? ? ece kavec une certaine race et une certaine classe on peut avoir une classe de prestige au niveau 2 par exemple ?

pandaren
pandaren
Niveau 7
21 octobre 2003 à 20:19:04

Je me trompe peut etre mais tu ne devrais pas pouvoir les avoir avant le niveau 10. Je dis ca parceque les classes de prestiges ne sont definies que sur 10 niveaux. Or on ne peu atteindre que le niveau 20... Mais je n´en suis pas sur alors corrigez moi si je me trompe.

MaDucK
MaDucK
Niveau 9
21 octobre 2003 à 22:10:53

erf ben a croire que ta raison pour etre archer mage fo eter elfe ou demi elfe je suis elfe, il faut +5 de bonus datak de base jai +8 il faut les dons tir a bout portan et arme de predilection arc cour ou lon jai arc lon et je doi pouvoir lancer des sorts de niveau 1 je peu aussi... ariver niveau 5 je peut tj pas et le bleme cest que je trouve pas de sites qui en parle et jais pas de notice donc voila...

mrouille
mrouille
Niveau 9
21 octobre 2003 à 22:59:28

le truc c´est qu´il faut pouvoir lancer des sorts profanes donc il te faut un level de mago ou de sorcier en plus de touts les dons demandés

Bishop14
Bishop14
Niveau 6
22 octobre 2003 à 12:42:59

on peut devenir archer mage vers le lvl7 ou 8, il suffit de faire les bons choix au bon moment.
ceci dit rôdeur n´est pas le meilleur choix pour faire un archer mage.

essaye le barde.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:35:06

je dirais que le minimum c niveau 5 pour une classe de prestige

c un peu normal sinon tt le monde commencerais par la classe de prestige

MaDucK
MaDucK
Niveau 9
22 octobre 2003 à 22:59:59

en fait une chose que je voudrais savoir :
c´est ecrit que pour etre archer mage, faut pouvoir lancer des sorts profanes lvl 1..
quand ils disent lvl un sa veut dire les touts premiers sorts ( lvl 0) ou alors les sorts lvl 1 ? ?
parce que jai un elfe rodeur lvl 5 multiclasser en ensorceleur niveau 1 et jai 10 de charisme... donc quand je me suis multiclasser en ensorceleur jai juste pu metre les sorts lvl 0 et il ma di que je pouvais pas aprendre les sorts lvl 1 a cause de mon charisme :)
donc si pour etre archer mage il faut pouvoir lancer ceux que jai pas pu aprendre a cause de mon charisme ben je suis carote :)

donc alors cest lvl 0 ou 1 ? ?

mrouille
mrouille
Niveau 9
22 octobre 2003 à 23:25:07

bah ecoutes si ca marche pas au prochain level avec 10 de charisme monte ton perso jusqu´au prochain niveau ou tu peux ajouter un point de cracteristique et place le dans le charisme

Eekamousse
Eekamousse
Niveau 6
23 octobre 2003 à 07:57:03

salut a tous..
j ai le meme pb,suis magicien lvl 6 avec tout les close demandés,& s il fallait 1 mini en charisme ou autre se serai indiqué non?
donc je pense logiquement qu il faut etre lvl 10
mais bon........ch ui vert qd meme

MaDucK
MaDucK
Niveau 9
23 octobre 2003 à 13:07:31

ben le bleme cest que meme si je monte un point en charisme, je n´orais tj aucun sorts profanes lvl 1 paske quand on se met en ensorceleur on choisis les sorts et la il ma dit ke je pouais pas et voila jai pas pu aprendre les sorts lvl 1. donc carote si cest a cause du charisme jvai devoir booster mon charisme ET un autre niveau d´ensorceleur..

annatar
annatar
Niveau 4
26 octobre 2003 à 11:15:29

vus que tu est un rodeur il acquier des capaciter speciale j´usqu´au niveau 9 et l´archer mage evolue seulement j´usqu´au niveau10 il serai donc intelligent de profiter a fond de la classe rodeur ( au moin j´usqu´au niveau 10 et pui de le doubler archer mage
moi ce que j´ai fait j´ai laisser mon rodeur aller j´usquau niveux 9 pour avoir le dont science du comba a deux arme puis je l´ai multiclasser en encorceleur pour pouvoir utiliser les objet magique et les parchemin puis a partir du niveau 11 archer mage
voila

mrouille
mrouille
Niveau 9
26 octobre 2003 à 11:22:21

9niveaux de rodeurs c´est bien suffisant et moi a votre place j´aurais pris un level de barde pour pouvoir profiter de la chanson de barde
oh! un jet d´attaque augmenté. oh! le jet de sauvegarde aussi etc..... ca fait toujours plus plaisir que le sort de lumiere ou autre
ah et derniere chose tu es au courant qu´il faut etre elfe ou demi elfe pour etre archer mage?

La vidéo du moment