CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etes vous insteressé ?

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
01 novembre 2003 à 23:04:38

Bonjour a tout se jolie monde *signe de main*

Mais etes vous interressez de jouer sur un serveur totalment fun , tres rp , bonne ambiance , Des MD qui vous prennent pas la tete ( a part si vous le cherchez ^^) , et surtout la clé de son succes est la solidarité entre les joueur le bon vivre , un module totalement sympathique , soigné , originale et surtout grand tres grand . . .

Alors n´hesitez plus et partez a l´aventure sur " l´herberie" dans la section role/persistant !

Mais , le plus fun , c´est qu´il est accompagné d´un forum ou debat et idée se suive . . . (www.herberie.be.tf)

Alors voulez vous decouvrir le module ou vous passerez des long moment de plaisir " rp" parlant , mais qu´est ce que vous faite la ? ! Arretez de lire ce post et connectez vous de suite *rigole* !

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
02 novembre 2003 à 17:02:48

J´ai déja trouvé tout ce que tu me décris sur Amaris ( http://www.amaris.ft.st ) mais comme je n´ai pas le temps d´aller souvent dessus déja, je ne peux pas en prendre plus pour aller sur un second serveur.
Mais merci quand même! A+, je retourne sur Amaris :)

lucienr
lucienr
Niveau 2
03 novembre 2003 à 19:38:33

Je dja joue sur herbeie mais les arguments que tu avances sont faus,je m´esplique:
-les md empechent les entraides
-manque de rp

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
03 novembre 2003 à 20:06:15

Essaye donc Amaris ! Là bas, ils sont en train de développer la V3 dans laquelle la coopération sera la meilleure méthode. Les joueurs " solo" gagneront moins.
Et c´est un forum très RP.
Apparemment tout ce que tu cherchais sur herberie mais que tu n´y a pas trouvé :)
Enfin bon, faudrait que j´arrête de faire de la pub en même temps, parce que si on est trop, je pourrais plus me connecter car le serveur sera toujours full :rire2:

sartec
sartec
Niveau 3
09 novembre 2003 à 11:07:27

je suis pas du tout d´accord avec toi Dreazla : je me suis connecté recemment, j´arrive et ya un type qui arrive et qui me dit(sans parenthese ni rien) : " tu es noob toi, tu veux qu´on aille xp ? "
alors d´accord sur ce serveur on s´entraide beaucoup mais il est vraimment pas rp et je pense pas que tu sache ce que ca veut dire ; )
( venez sur les royaumes insulaires)

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
09 novembre 2003 à 13:23:07

Hum...alors je vais vous expliqué vos dilem. . .

Lucienr pkoi tu dis que les Md empeche les relation les entraides , tu veut peut etre parler qu´on a pas le droit de grouper si il une difference de 4 niveau entre 2 joueurs est cela , ceci est tout a fait normal , car il y a eu une monté Pl(power leveling) , et cela est une tres mauvaise chose qui gache le rp et efface le coté rp de vos perso . . .

2 eme poit : hum manque de rp ? cela je voudrait bien que tu me le prouve , et vien sur le forum dans la section rp et la tu verras qu´il y a vraiment du rp et du pur ! ; )
Pour en revenir a sartec , tu n´a pas eu de la chance tu es tombé sur un noob qui comencé et ne devait pas savoir la difference entre le rp et le hrp , cela arrive tu est daccord alors ce n´est pas si tu rencontre une personne qu´il faut en tirer une conclusion trop hattive :) , mais t´inquiete pas Mocarfree j´ai trouvé vraiment tout ce que je cherchais sur ce serveur , et je pense que ce que je dit dans mon dernier post est tout a fait la verité . . .

Alors essayé d´y jouer 2 heures ( cela est au moin un vrai test) et la vous verré la difference ; )

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
11 novembre 2003 à 17:53:12

he t´inquiete pas Sartec je sais la difference entre le rp et le hrp ; )

mrouille
mrouille
Niveau 9
11 novembre 2003 à 18:41:47

vous devriez plutot faire une minute de silence pour le meilleur serveur rp : shadowlands qui n´est plus disponible

Noxian
Noxian
Niveau 6
12 novembre 2003 à 02:07:50

Amen

La vidéo du moment