CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je commence et j'ai besoin de rens.

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
24 novembre 2003 à 11:18:31

Salut,
Je viens de m´acheter SoU et de l´installer.
Je suis un peu déçu du fait que l´on ne puisse pas dépassé le niveau 20.
J´ai un guerrier de niveau 20, et je l´ai pris pour SoU, mais c´est bcps trop facile.
J´ai réessayé en créant un nouveau perso, et là, c´est trop dur !
A quel niveau vaut t´il mieux commencer SoU, pour que le jeu sois bien équilibré ( ni trop facile, bi trop dur), sachant que je joue au niveau de difficulté : règles pur AD& ( avec ses règles, je peux me prendre des coups critiques dans le coin de la gueule...).

Merci de vos renseignements.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
24 novembre 2003 à 11:49:47

commence avec un perso de LvL 3 ( c´est ce que je fais c´est bien) . Normalement faut recommencer avec un lvl1 mais c´est vrai que c´est coton a part en super facile mais ca a plus d´interet

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
24 novembre 2003 à 16:40:05

:ok: Merci ! !! J´y vais de ce pas.

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
24 novembre 2003 à 23:08:40

Oh les nuls ! :rire2:
J´ai fait un perso totalement nouveau et j´y suis très bien arrivé. Ca m´a pas semblé plus dur que NWN. C´est sur, on n´arrive pas à tout du premier coup, mais c´est ca qui est intéressant. Si tout était facile, ca serait pas intéressant de jouer

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
25 novembre 2003 à 09:40:30

:honte: :honte: :honte:
Encore un idiot qui vient se vanter, qui est meilleur que les autres, etc...

Encore un qui n´apporte rien au débat et à l´avancement de l´entraide entre joueurs dans les forums.

Tu joue probablement en mode de difficulté par défaut mon bonhomme, ce qui n´est pas mon cas.

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
25 novembre 2003 à 20:23:30

Hey ! Je voulais pas te vexer, je déconnais
Et si, je joue toujours dans le mode de difficulté le plus haut dans tous les jeux, car comme c´est rare que je joue deux fois au même jeu, je préfère commencer tout de suite par le plus difficile.
Mais bon, comme je viens de le dire, je déconnais, et je voulais juste préciser quand même qu´il est possible de jouer à SoU en commençant son perso à zéro, en tout cas avec un paladin...

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
26 novembre 2003 à 11:14:01

:lol: Y a pas de mal, moi aussi je te taquinais.

C´est vrai que tu peux jouer un perso de niveau 1, mais quand je dis que c´est trop dur, je veux dire pour jouer " confortablement", sans être obligé de se gaver de potions de vie à gogo, ou bien de roupiller toutes les 2 minutes.
En fait, j´ai commencé la partie avec un Moine niv 1, et dès la première confrontation, je me suis pris un coup critique pleine poire dès le 1er coup => allongé raide mort pour le compte. Et tout ça par un vulgaire kobold... Très humiliant !

C´est sur que je pourrais recommencer 10 fois sans que cela se reproduise, mais bon.

Bye.

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
26 novembre 2003 à 14:32:09

Faut commencer avec une arme de jet genre un arc, faut pas non plus aller au contact comme un bourrin quand t faible :rire2:

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
26 novembre 2003 à 15:10:19

J´aime pas les armes de jet ! !!
Si j´ai pris un Moine, c´est pour pouvoir rosser des Kobolds ou des peaux-vertes avec mes poings ! !

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
26 novembre 2003 à 19:07:07

Moi non plus j´aime pas ( ou de temps en temps un petit arc ou une arbalète...). J´y suis arrivé sans, mais c´était juste un conseil ; )

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
27 novembre 2003 à 14:53:03

je dois etre un des seul sur tout le forum a avoir jamais joué un moine! je sais pas je trouve ca . .. bizarre!
par contre les armes de jet ca peut etre bien j´ai un rodeur6/archer-mage2/barde1 il me fait des degats superieurs a 20 avec des fleches normales de plus j´ai pri le don tir rapide, ca depote j´en suis a kel garas je l´ai laté facile ( +facile qu´avec un mage meme niveau)

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
28 novembre 2003 à 13:43:52

Des gouts et des couleurs...
Perso, j´ai une forte répugnance pour les armes de jets.

Au fait, j´ai vu qu´il y a avait des nouveaux dons, notamment un qui donne +4 en Initiative. Concrètement, cela se traduis par quoi en terme de jeu ? ?

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
28 novembre 2003 à 14:02:15

bonne question :)

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
28 novembre 2003 à 15:21:09

Nan, sérieusement miles-teg14 !
Je ne me souviens pas d´une caractéristique appelé " Initiative" dans ma " feuille de Perso", à quoi cela corresponds t´il ?

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
28 novembre 2003 à 15:22:40

En plus, je trouve les livrets de Nwn et de SoU très mal faits.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
29 novembre 2003 à 00:55:31

nan , mais quand je dis " bonne question" ca veut dire que je sais pas non plus ; )

Radagast
Radagast
Niveau 5
29 novembre 2003 à 03:23:35

Initiative permet lors du debut d´un combat de savoir qui est ce qui frappe en premier(+ gd score) et ainsi de suite jusqu´a celui qui a fait le plus petit jet d´initiative mais ce n´est que pour le premier tour aprées on garde le même ordre.

Radagast
Radagast
Niveau 5
29 novembre 2003 à 03:29:46

Initiative permet lors du debut d´un combat de savoir qui est ce qui frappe en premier(+ gd score) et ainsi de suite jusqu´a celui qui a fait le plus petit jet d´initiative mais ce n´est que pour le premier tour aprées on garde le même ordre.

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
02 décembre 2003 à 16:39:14

Merci de ses conseils avisés radagast ( le Brun), c´est cool. Comment est calculer l´initiative de base ? Puisque le don te donne un " +4", ou se trouve la valeur de base dans ta feuille de perso ?

Radagast
Radagast
Niveau 5
10 décembre 2003 à 12:47:13

Je sais pas trop car il y a plusieur feuille de perso qui circule, mais normalement il i a une case specifique qui doit etre plutot vers le haut de la feuille a cote des caracteristiques ( force . ..) et en dessous de la CA je crois.

La vidéo du moment