CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROS prb

peluchee
peluchee
Niveau 5
23 décembre 2003 à 10:51:29

jai meme un enorme!!^!prb jessaye de jouer donc je clique sur jouer je fais une nouvelle parti et la pendant le temp de chargement paf!!!sa me remet sous window! snif je suis degouter...esque qq pouais maider en me disant pk sa ne fonstionne pas car avant javais pas lextention et sa fonctionner tres bien je comprend pas...enfin bon merci davance pour vos reponses

peluchee
peluchee
Niveau 5
23 décembre 2003 à 12:59:49

et jai desinstaller tout et reinstaller mais meme sans lextention sa fonctionne pa sa plante au meme moment snif

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
23 décembre 2003 à 16:57:17

tu as fait ttes les mises a jour ? le patch 1.32 etc... Sinon c´est l´original ? non pas que je veuille te faire une lecon de moral mais si c´est un crack le prb vient peut etre de lui.
Ou peut etre une histoire de driver pour ta carte graphique ?

peluchee
peluchee
Niveau 5
23 décembre 2003 à 20:10:39

oui maleureusement jai fais les mise a jour du jeu,cest loriginal,et jai telecharger les dernier patch de ma carte graphique mais sa na rien changer je suis literalement degouter je me le suis echeter car javais perdu mon cd copier que lon mavais preter qui fonctionnais tres bien et voila quavec loriginal sa ne fonctionne pas...je trouve sa quand meme bizard mais bon jai jamais eu de bol de toute facon...

peluchee
peluchee
Niveau 5
24 décembre 2003 à 09:23:06

mais personne ne peut maider a se que je vois...

peluchee
peluchee
Niveau 5
24 décembre 2003 à 09:53:35

et pour plus dexxplication jai une NVIDIA GeForce2 Integrated GPU comme carte videos donc ya pas de prb et de toute facon quand je fais le teste il me dise que ya pas de prb a par quil faudrais que je rajoute impeu plus de ram mais bon je suis sur que sa vient du cd car sa fonctionner tres bien avec un cd copier et je vois pas pk sa ne fonctionnerais plus avec un autre original

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
24 décembre 2003 à 10:34:49

ben je sais pas ! peut etre a cause des nouveaux drivers nvidia specials pour leur carte FX les 53.26 je crois peut etre qu il y a un conflit avec les cartes + vieilles sur SoU , ca me parait tiré par les cheveux mais bon essaie tjrs de remettre le 45.23 ( si jamais tu les a mis les 53...)
question Ram ca me surprendrait! mais essaye se voir dans ta configuration si il reconnait bien tout ton materiel . ..
Sinon as tu des prob avec d´autres jeux ? ou c juste NwN
Au fait tu dis ca fonctionnait tres bien avec un CD copié donc ca doit fonctionner avec l´original ; peut etre tu as NwN en copie et SoU en original et que c ca qui crée le conflit .
desolé de pas pouvoir etre d´un grand secour , mais si je trouve une reponse je te le dirai.
bon courage A+

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
24 décembre 2003 à 10:38:53

euh si aussi , ca m´est arrivé aussi d´voir ton prob mais en chargeant des sauvegardes ; il chatgait une heure et pi hop retour windows , mais toi tu dis que c´est en lancant une nouvelle partie! je vais t´nvoyer une save de SoU peut etre ca peut debloquer le chmilbliq. tu me dira ?

peluchee
peluchee
Niveau 5
24 décembre 2003 à 15:03:09

ouai merci mais je my connais pas tres bien non plus...lol mais cest quavant javais un cd copier et je lai perdu mais entre temp on a formater lordi car yavais des prb et donc je ne pouver plus y jouer donc je me le suis acheter et la pouf sa fonctionne pu cest bizard je trouve mais pour les driver je ne les ai telecharger quapres avoir essayer plein de fois mais sa na rien changer jesper que tu poura quand meme maider . .. :) bye

peluchee
peluchee
Niveau 5
26 décembre 2003 à 20:12:04

jai ete chez une ami pour linstaller et voir si sa vener du cd et non cest bien mon ordi qui veut pas le faire marcher sa me soule impeu quand meme mais bon jesper que lin dentre vous poura maider...

vahal
vahal
Niveau 2
27 décembre 2003 à 01:54:14

je me demandais si tu avais essayé de mettre les options au plus bas ? ...

peluchee
peluchee
Niveau 5
27 décembre 2003 à 10:04:21

oui jai essayer toute les config cest bien pour sa que je suis demoraliser jai demander a mon frere qui est fort en informatique mais il veut pas maider il me dit de chercher plus il me fais chier lui quand on lui demande qqchose cest maintenant mais quand cest pour les autre cest pas presser...mais merci quand meme ; )

peluchee
peluchee
Niveau 5
03 janvier 2004 à 16:39:11

mon cas est - il desesperer?

the_minotaure
the_minotaure
Niveau 6
05 janvier 2004 à 16:56:16

bin je t´ai dit comment faire ( pour moi ca a marcher) dans mon topic.
A+

La vidéo du moment