je suis un guerrier de niveau 7-8 et quand j´arrive pour me battre contre Kel-Garas, mon compagnon d´arme et moi avons peur donc impossible de se battre. Y-a t´il un moyen de lutter contre la peur dans Neverwinter Nights Shadows Of Undrentide. Merci d´avance.
Dunpeal_03
Niveau 9
05 janvier 2004 à 20:01:48
Il te faut de la volonté...donc deja tu peux l´augmenter d´un ou 2 points en buvant une popo de sagesse du hibou... Apres,si c´est un mechant(je joue pas en solo) essaye d´avoir protection contre le mal,ca te protege contre les sorts mentaux de l´alignement choisi( c a d mauvais je pense la..) Sinon je sais pas trop...regain d´assurance mais je sais pas si tu peux l´avoir...dsl je peux pas plus t´aider la . ..
[SiegfrieD]2
Niveau 2
08 janvier 2004 à 15:57:22
Prend un potion de clarté et tu devient immunisé au sort mentaux et à son aura de terreur et la kel garas devient un bébé innoffensif
bon courage
pandaren
Niveau 7
12 janvier 2004 à 13:21:03
Bien baleze et moche pour un bebe!!!!
Ralfe
Niveau 5
14 janvier 2004 à 10:46:56
C assez facile il fo avoir l´arme contre les mort vivant et d´avoir deekin comme compagnon d´arme et delu demander de faire clarter d´esprit ( je croix) +chant du barde et Kel-Garas sera facile a tuer
darksnake64
Niveau 2
18 janvier 2004 à 14:33:43
Tu va avoir du mal en étant au niveau 7-8 car apré ia un chevalier noir pas facil a battre pui a nouveau Kel-garas. Sérieu c´est chaud au niveau 7-8
Kangaxxx
Niveau 3
28 janvier 2004 à 22:34:29
Non en fait ca va c gérable, moi g un barbare lvl 9 et ca a été pas trop dur, avec deekin derriere ki me soigne, ki balance d pti sort, c largement faisable. J´ai mis le niveau de difficulté en normal,et vous ?