CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'herberie c'est un serveur de merde

troy-de-la-koe
troy-de-la-koe
Niveau 5
03 février 2004 à 21:50:45

n´aller jamai sur l´herberie!!!!! c´est une vrai pourriture pour un seul acte de hrp il vous efface votre peso ex moi j´avais un barbare niv 8 il me l´on effacer un autre barbare niv 11 pareil alors n´y aller jamais

cyanurr
cyanurr
Niveau 7
04 février 2004 à 18:47:01

hum, il oublié de preciser qu´il insulta les MD,(et cela mainte fois) qu´il etait totalement hrp, et j´en passe, bref; vous MD d´un autre serveur, si cet ado de 15 ans vient chez vous, soyez pres, car son bouletisme etant si grand, il peut metre un bordel imense sur un serveur à lui seul.

In_Belli_Umbra
In_Belli_Umbra
Niveau 1
04 février 2004 à 20:41:11

moué...bien tenté...mais c´est sûr que les insultes complètement hrp ( et pas qu´aux mds), les PK par dizaine, ton hrp sytématique est lassant...tu as été banni 4-5X il me semble pour ce comportement, tu es toujours revenu juste pour avoir le mot de la fin...et maintenant tu diffames l´herberie parce que t´es vexé...grandit un peu...et c´est inutile de tenter de casser une communauté dans le dos, surtout lorsque c´est une communauté internet ( difficile de faire qq chose dans le dos sans que celà ne se sache)

Bon maintenant que t´as l´air d´un gros blaireau sur les forums de JV.com, je vais te donner un conseil: va t´éclater sur les serveurs actions, tu n´es pas fait pour le RP et tu verras, tu apprécieras sûrement ; )

J´espère que tu grandiras vite et que tu deviendras BCPS - CON ! ( et tu y gagneras tu peux me croire...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2004 à 18:12:38

perso je suis sur l herberie et on m a dit que troy a été viré par un dm pourquoi? car il l a traité de tricheur ! ( c pas bien) mais pourquoi? car troy a accepté un duel contre un joueur et toujours est il ko moment du duel ce joueur a ete remplacer par un dm invincible ( le dm a triché!)..
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je croi bien qu il ya un ptit prob a ce sujet...
Enfin cela n est pas fini car vous allez me demander pourquoi? le dm a fait ca?
Toujours est t il que le dm est l ami d une bande de joueur ( role rp fanatique anti drow & orc) passant leur temps a chercher troy qui au bout d un temps a force de subir le hrp de ces joueur s enerve ( logique!)... On va me dire mais ces joueurs on peut etre une raison de faire du hrp? la je vais vous dire non car faire du hrp apres avoir agressé quelqu un qui se defend ce n est pas une raison pour agresser cette personne non stop en hrp....
Pour ma part j ai verifié tout cela apres avoir entandu le reci si dessus et avoir vu certain de ces evenements... Je suis donc aller voir ces personnes faisant sois disant du hrp et apres avoir aider troy a ce defendre verbalement sans lancer aucun insulte et uniquement parler normalement j ai rencontré ces joueurs en rp et la premier chose qu ils m ont dit ´c interdit de camper´et oui en deux heures il m avait vu deux fois dans la meme grotte mais beacoup m avai vu a l exterieur pendant c deux heure ( mort dans la foret^^)mais c deux la ne m ont pas cru et ont pas arreté de me chercher en hrp sans s arreter et se calmer... De plus un dm ma dit avoir virer un perso de troy car il est été cahotique mauvais(pas interdit je croi...)et car son role ete nerveux ( normal pour un chaotique mauvais): en résumé pk virer?(ca c est une question don je ne connai la reponse)
Voila pourquoi je n ai pas attendu de subir l arcelement constant de ces joueur hrp et que j ai quitté directement l herberi en offfran mon equipement au joueur plus simpas et amical rp&...

Compte Juankob
Perso Morack Haersen
Je croi que j ai laissé tout ce que j avai a dire.. ensuite continuer a faire vivre vautre super server et en temps que joueur qui faisai un rp de fou dans la ville ( comme bcp de dm de ce server l on vu) je me croi honnete de dire que tout cela n est pas normal et que troy à largement de quoi s enerver et moi asse de raison pour dire au revoir a l herberie.

DrakeFlyer
DrakeFlyer
Niveau 4
05 février 2004 à 18:16:24

Perso je jou avec troy sur Illyada, Fast, Tdl, NewWorld, BouchonL, et d autre server et je l ai rarement vu faire de hrp, il n a a ma connaissance jamais eu de prob sur un seul server never. enfin ptetre que je connais pas envor tout mes le texte qui precede ce msg a l air de bien peser:p

Krughork
Krughork
Niveau 1
05 février 2004 à 21:42:55

Troy Carna alias Barbarus a envoyé des insultes aux mds et a fait du free pk sur les joueurs,...

Là sont les seules raisons pour lesquelles nous ne voulons plus de lui.

Nous n´avons jamais accepté le pk et nous ne l´accepterons jamais... si on se fait insulter en plus... alors là oui on ne veut plus de ce joueur chez nous...

Krughork
Krughork
Niveau 1
05 février 2004 à 22:00:21

Quant à ce fameux rp d´anti drow & orc ( pour toi ca advanceplus) . .. demande a zeratul ou a n´importe quel orc autre que moi ce qu´il en pense...

Ceci dit un demi orc avec moins de 9 en intelligence ne s´exprime pas correctement ( c´est dans le manuel du jeu...) or notre ami barbarus s´exprimait parfaitement bien... voilà ce qui lui avait été reproché par tes fameux joueurs " rp anti drow & orc"... je ne vois là aucune raison de les tuer...

Astrolan
Astrolan
Niveau 2
05 février 2004 à 22:14:47

sans compter le flood du canal md et crier...

Astrolan
Astrolan
Niveau 2
05 février 2004 à 22:23:41

" perso je suis sur l herberie et on m a dit que troy a été viré par un dm pourquoi? car il l a traité de tricheur ! ( c pas bien) mais pourquoi? car troy a accepté un duel contre un joueur et toujours est il ko moment du duel ce joueur a ete remplacer par un dm invincible ( le dm a triché!).."

V expliquer un peu la situation la...

Premièrement, un mage provoque le demi-orc en question en duel... le combat commence, le demi-orc attaque le familier du mage et celui ci a tout le temps de caster ses sorts... le demi-orc parvient a tuer le familier et se jette sur le mage qui n´a plus qu´a l´achever à l´aide d´un dernier sort... La s´en suit un joli moment hrp : le demi-orc mort dit dans le canal parler " espèce de gros con*nard de sale tricheur de merde", respawn, répète la même phrase dans le canal crier puis revient a la charge directement sur le mage... Le md keskil fait? bah il soigne le mage tout simplement en voyant cela... et ce n´est pas a cause de ca qu´il a été viré mais bien pour toutes les raisons expliquées plus haut...

cyanurr
cyanurr
Niveau 7
05 février 2004 à 23:42:06

Suffit de se metre sur le chat, attendre un peu et voir debarquer Troy en geulant que les md sont tous des encu*ler.

Ensuite le voir tenter de retrouver ses lvl en se faisant plaindre, en supliant, en plein jeu meme ( en total hrp donc) pour ensuite insulter a tout vent quand il recoit une reponse negatives.
hum..

Althend
Althend
Niveau 3
05 février 2004 à 23:45:58

Et oui, l´herberie est un serveur rp avec pour regle de base: le respect.
Et oui quand on met 8 dans une caractéristiques de persos pour optmiser le combat, il faut assumer le rp adéquat sur l´herberie.
Et oui, les joueurs insultant les autres joueurs et autres md sont punis
Et oui troye a eu de nombreux avertissements....
Et Oui troye a flooder les canaux crier du serveur
Et oui troye ne peut pas s´empecher de mentir pour s´attirer les bonnes graces.

Vous le soutenez, mais etes vous surs de savoir ce que vous soutenez?

Evidemment si votre comportement ingame est identique à celui de troye, je vous en pris, allez ailleurs. Ca nous dérange aucunement, c´est meme pas sympathique de votre part en fait, ça permet au md de gagner du temps en ne chaperonnant pas les gamins et faisant des anims pour els joueurs qui jouent le jeu.

Eowaril
Eowaril
Niveau 1
05 février 2004 à 23:48:36

Oula, mais lui c´est vraiment une perle !

Avec son roub nommé gangster et ses super insulte ensuite il vas carrement se plaindre sur un autre serveur

Au passage c´et moi Zeratul, le drow qui persecute les persecuteurs anti drow et orc

Enfin, les seuls problemes que j´ai eu sur l´herb depuis octobre 2003 je croi sont : le transfert de sauvgarde un peu longs, le lag du nouveau serveur, et les boulets ( arf sry les dms j´avais promis je sais mais la)comme Troy le mec a chaque fois que j´ai eu le plaisir de rp avec ses persos c´ete du total nawak powa comme on dit enfin je vais pas m´etendre

L´herberie est un serveur jeune, fun, ou tout les nouveaux sont les biens venus ( d´ailleur pas de hack) sauf que quand c´est nouveaux fond ce que lui fait et qu´au bout de bcp bcp bcp d´avertissement il ne change rien ( meme a 15 ans on sais construire des trucks) on n´a le droit de s´enerver

Enfin, l´herb est mon 1er serveur et je l´aime tellement que je surporte pas de voir ca ( me suis inscrit ici rien que pour ca)

Althend
Althend
Niveau 3
06 février 2004 à 00:05:43

tiens mtn que j´y pense: recette des persos de troye:

barbarus:
6 en intelligence
8 en sagesse
6 en charisme

trucidor:
6 en intelligence
8 en sagesse
6 en charisme

------> et c´est rp ça?
surtout quand on le voit parler: " salutation messirs, j´ai ouie dire que.....etc "

------> et ça?
Barbarus: ( t´es quel level toi?)
Pj de l´herbe afk ( pause biologique)
barbarus: ( répond au moin)
barbarus ( connard va te faire enculer......)

------> et ça?
crie: les mds allez vous faire enculer !
canal md-crie-parler: silvouplé j´ai compris mon erreur redonnez moi mes levels

etc....

lololol les 2 amis de barbarus, si c´est ce type de comportement que vous cautionnez; aurevoir à vous ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2004 à 07:36:56

Personellement j ai fai que defendre une personne mais vous avez oublier le chapitre hrp de certain joueur...personellement vous pouvez me dire de partir meme si je voi pas PK? car personnelement j ai toujours joué mon rol et meme souvent, j ai toujours respecté admin et joueur, je me suis toujours exprimé avec des arguments que j ai vu ou que des joueurs de l herberie m on passé sur le chat

lololol les 2 amis de barbarus, si c´est ce type de comportement que vous cautionnez; aurevoir à vous

Evidemment si votre comportement ingame est identique

de gagner du temps en ne chaperonnant pas les gamins

voila je suis resté cool j ai offensé personne et je me tape la ptite zone humour

Merci à Astrolan d´avoir discuté et de cettre expliqué normalement sans faire alusioon au ´au revoir´ ´comportement ingame est identique
´ ´gamins´
Maintenant je pense que quand on vir un joueur ca doit pas etre fait vite fais bien fai sans en parler ( si non il se passe ce qu il se passe en ce moment), si vous avez un site je vous conseil de faire comme gdr et d installer un forum sanction ou son marqué toutes les fautes grave de joueurs et leur sanction expliquées.
Enfin je doit avouer qu avec tout ca l affaire doit etre plus claire pour tout le monde et point de vu insulte je comprend bien le comportement des dm en vers ( je demanderai pas le pk des insulste si non ca va jamais finir^^)...
Comme je l ai dit plus haut l herberie est un super server qui doit continuer de vivre et qui comme beaucoup de monde peux le voir sur ce forum posséde bcps de personne qui l´ appreci ( je trouve bien sur le nom du topic vraiment déplacé)...
Meri pour ces explications, et à bientot-

Althend
Althend
Niveau 3
07 février 2004 à 02:42:59

" lololol les 2 amis de barbarus, si c´est ce type de comportement que vous cautionnez; aurevoir à vous"
J´ai bien dis " si"
et dis toi que nous on en ammare de barbarus vu tou ce qu´il a fait ( on a sacrifié de nombreuses heures de notre vie à essayer des lui expliquer ses erreurs...... et quand on voit qu´on a consacré tout ce temps pour du vent; on stop et quand on voit des personnes qui ne " savent" pas le défendre....... normal qu´on soit en colere . ..

ps: " et moi assez de rasions pour dire aurevoir à l´herberie...."
c´est toi advanceplus qui a écris ça, alors ne m´accuse pas de te dire de partir par moi meme.......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2004 à 09:57:37

Je croyai que l on ct expliquer sur les ligne précedente mais si tu y tiens on peux continuer ce debar, ce faire la guerre sur les forums et faire remonter ce topic meme si j y tien pas comme je l ai ecri plus haut...
La deuxieme solution vu klon voit moin troy sur les servers serrait de redemarer a 0...

Althend
Althend
Niveau 3
07 février 2004 à 13:24:53

Mon but est pas un débat mais quand je vois que tu critique ma manière de m´exprimer j´ai préféré te rappeler que tu as commencé; de plus j´ai rien contre toi. Seulement je trouve gros quand les personens font des paradoxes dans leur parole: on est pas dans la vraie vie, sur le net il y a tj la preuve de contradiction.
En tout cas tu as raison pas besoin de faire ce débat.
-----> retour à 0; sans troye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2004 à 16:17:20

dossier clo... Je croi que s il ya un modero sur ce forum ce topic peux etre suprimé
@+ tout le monde

troy-de-la-koe
troy-de-la-koe
Niveau 5
08 février 2004 à 20:44:16

Bien donc je n´ai qu´une chose à dire le mage que j´ai faillit tuer. apres cet acte quand j´ai crier ( l´admin a tricher!) tout a commencer lorsque je me promenait dans la forêt de ne´herun et la un tigre sanguinaire me saute dessus bon le reflexe que j´ai eu c´est de le tuer. malheureusement je suis mort et le truc qui m´a trop choffer c que j´allait passer un lvl mais g perdu 2000de xp grace a ca alors chui aller essayer de le fraccassé et l´autre il me dit:<< o mais tu aurait du attendre je t´aurait rezu>> ALORS QUE J AI ATTENDU 15 MIN CA SE FOU PAS DU MONDE LA. Ensuite j´avais tuer son tigre j´ai faillit le tuer lui meme mais les admins le soigne et me vire! nan mais fo essayer de comprendre avant de faire ca ! Moi j´ai 15 ans mais vous mentalement vous avez 2 ans! enfin ce debat est clos à present je ne suis plus chez vous mais chez ff fast french pour les admin qui sont trop con pour comprendre see you soon ( c de l´anglais ca je vous explique parce que le sommum de la connerie est depasser chez vous)a oui et les fanatique qui vienne et qui font du hrp du style tu les sauve en tuant un chasseur demi orc qui allait les deboiter.Il te dise de tuer tes spawns alors que c pas les tien et ensuite il te dise de pas laisser trainer les reste alors que en fait tu les a laisser pour avoir le temp de les sauver justement.Et ensuite on entend vivement le ban connard alors que je lui ai sauver la vie quand meme donc vive le hrp et DONC EN PLUS D4ETRE UN SERVEUR POURI PAR DES BOULET C EST UNE super communauté.mais c´etait de l´ironie ca hein hein quoi vous savez pas ce qu´est l´ironie? pas pas rave j´ai pas envie que tu te couche moin con cherche dans un dico sinon si tu c´est ce qu´est un dico bien sur

cyanurr
cyanurr
Niveau 7
09 février 2004 à 14:03:05

C´est hilarant de voir l´hopital se moquer de la charité à un tel extreme.

Je suis ancien FFien et croit moi, sur FF, tu aura beaucoup plus de problemes^^

La vidéo du moment