CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

paladin/chevalier noir c'est possible!!!

raje
raje
Niveau 4
12 février 2004 à 12:53:51

pour ceux ke sa interresse, il est possible de faire une multiclasse paladin/chevalier noir, c´est tres simple, des kon arrive au niveau 8, on a assez de point de discretion ( 6), donc il suffit d´attendre d´avoir assez de points d´xp.
une fois ke c fait, il faut pas passer son niveau de paladin , mais tuer plein d´innocent ( une dizaine suffit) pour passer loyal/mauvais et voila, a nous le level chevalier noir...(il faut aussi un bonus d´attaque de +6), mais au niveau 8 c´est largement bon...
Perso, j´ai passé mon level de chev noir au niveau 10 comme sa j´ai pal10 et chevN10 et je trouve ke sa dechire, les competences du paladin avec les attaques sournoies a 3d6 du chevN tue bien, surtout kan on est accompagné de son petit Vrock lol
voila a+

cyanurr
cyanurr
Niveau 7
12 février 2004 à 15:19:50

Sauf que dans la logique, un paladin ne peut etre mauvais, donc palouf dechu donc palouf sans pouvoir vu que sa divinité ne lui donne plus rien, ça ne fait un guerrier.

Et l´inverse pour un chevalier noir.

hoki
hoki
Niveau 10
12 février 2004 à 18:32:57

de plus tu ne t´est pa rendu compte que tu a perdu les imunitèe de paladin au poison et co!

palouf dans lo

raje
raje
Niveau 4
13 février 2004 à 12:33:51

c´est vr

raje
raje
Niveau 4
13 février 2004 à 12:41:20

oups desolé fausse manip´
Je disais donc, c´est vrai ke G pas fait gaffe lol, mais fo pas m´en vouloir, passke G kan meme galere pour faire sa ( G du monter mon pal au niv 12 et apres g fait chevN)
Mais bon tout sa CT pour rien, doncje vais réessayer en prenant cette fois un guerrier ou un barbare...
sinon, keske vous me conseillé comme multiclasse ki pete bien avec les classes de prestige
Sachan ke j´ai pas hotu et ke je peu pas jouer multi
voila a+

hoki
hoki
Niveau 10
13 février 2004 à 17:25:20

bah dasn hotu pour le pala oubli!

vive le champion de torm.
un pala qui n´a pas de renvoi des mor vivan mais qui a comme le guerrier un don tout les deux nivo!
pretre champion de torm ca dechire
fait mal et balance des sort a tout bout de chant!

sinon tu a un truc drole

mago 20 chevalier noir 10 et necromomo 10

que du gro mechant qui invoq et qui fè bobo!

raje
raje
Niveau 4
16 février 2004 à 16:23:00

merci hoki, mais j´avais kan meme bien di ke j´avais pas ( encore ) HOTU
Mais bon C pas grave, j´ai essayé plein de multiclasses ce WE et pal/guerrier C pas mal
ensuite y a mago10/archermage10 ki est pas mal non plus, mais par rapport a mon mago lvl 20, ils arrivent tjrs pas a le buter...lol

hoki
hoki
Niveau 10
16 février 2004 à 18:27:20

et bin c simple!
guerrier chevalier noir ou roublard chevalier noir!

izi!

ou pala pretre! . .. hum . .. encore que!

raje
raje
Niveau 4
17 février 2004 à 12:30:58

bon j´ai essayé moine, vu ke toi hoki t´as l´air bien fan, et en fait, j´arrive a une conclusion : C DES BOURRINS...
Non serieux c preke de la triche d´avoir des moines kome sa, G fait un moine lvl 13 et je creve plus... Je me suis fait morag en 2 secondes et memes les dragons gardiens n´ont rien vu venir lol... Il tape tres tres fort et tres tres vite surtout avec des gants de speed...
C donc une bonne classe mais ki laisse rien au game play...

hoki
hoki
Niveau 10
17 février 2004 à 18:25:25

mai si!
en plus y a plusieur tipe de moine!

et pui en rp ton moine doit avoir plus de 10 de charisme si tu veut etre credible!

raje
raje
Niveau 4
19 février 2004 à 12:34:04

Je sais, et je ne critique pas les moines ( loin de là, c´est peut etre la meilleure classe du jeu) mais moi kan GT avec mon mago ou ma sorciere, je me regalais bien, rien de plus palpitant ke d´essayer de s´enfuir d´un gros petrin kan son familier et son invoc sont raides et kon a plus de sorts.... lol chuis un peu maso, mais le moine avance et tape, avance et tape etc etc...

hoki
hoki
Niveau 10
19 février 2004 à 19:47:56

upércut pom vibratoir desertion de l´ame science du renversemant SCIENCE DU COMBAT A MAIN NUE EPIC ESQUIVE EPIC SOUPLESSE DE SEPENT EPIC

que du bonheur d´avancer et de tapper!

raje
raje
Niveau 4
20 février 2004 à 12:40:37

ca y est mon moine lvl 20 est mort lol ! !!
j´avais créé un module pour le mettre a l´epreuve, avec quelques pitites cretures de rien du tout : 6 dragon et une armée de lizardmen, mais il a succombé sous le nombre lol...
bon il a kan meme eu le temps de buter tout les lizardmen ( les 20 ! !!) et 2dragons sur les 6...
GT mort de rire, passka la vitesse ou il a buté tout sa j´ai bien cru kil allait s´en sortir...mais les dragons ont été les plus forts mais franchement, les moines sont des tanks kan meme... bon allez je vais réessayer, on sait jamais A++ hoki le moine
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

hoki
hoki
Niveau 10
02 mars 2004 à 03:17:19

lol!

tu va voir y a plus drole

le moine disciple du dragon avec le casque de vitesse ( made in HOTU)

tu a la vitesse max ( jet moine) tu tape comme un beau ( bull dozer moine) et plein de fois ( deluge moine) avec une vie de fou ( tamk moine)

c un avion? c une arme nucleaire? NON! C ub type avec une robe et des aile de chauve souris :-d

hoki
hoki
Niveau 10
02 mars 2004 à 03:25:17

lol!

tu va voir y a plus drole

le moine disciple du dragon avec le casque de vitesse ( made in HOTU)

tu a la vitesse max ( jet moine) tu tape comme un beau ( bull dozer moine) et plein de fois ( deluge moine) avec une vie de fou ( tamk moine)

c un avion? c une arme nucleaire? NON! C ub type avec une robe et des aile de chauve souris :-d

Gim5
Gim5
Niveau 6
05 mars 2004 à 20:43:39

lol vivemen Hotu ! !!!

La vidéo du moment