Voilà, j´ai essayé de faire le tour du forum pour voir s´il y avait des posts sur le scriptage.
J´ai pas vraiment trouvé mon bonheur. Donc voilà ma requète:
Je suis en train de fabriquer un module nommé Paris, qui représente la capitale par arrondissement et quelques villes de banlieue.
J´aimerai mettre ce module sur le web pour pouvoir creer une sorte de communauté, un peu comme le Bouchon Lyonnais mais à Paris ; -).
Or, le script est pour moi totalement etranger. J´ai bien trouvé quelques sites qui donnent des scripts déjà faits mais je ne suis aps encore satisfait.
En fait j´aimerai creer plus de quêtes, d´animations, d´action ( comme fabriquer ses propres armes, être embauché dans diverses metiers...), c´est un long travail et je suis tout seul pour le moment. Je m´occupe principalement du mapping et de quelques dialogues et quêtes qui ne necessite pas trop de connaissances en script.
Alors si quelqu´un pouvait m´apporter son aide...Quelqu´un qui serait content de jouer à Paris...
Si ça ne vous interesse pas, je comprends tout a fait, mais pouvez vous au moins me dire quelle ligne de code je dois taper pour appliquer un effet de sortilege sur un objet quand celui-ci est utilisé...Par exemple, je touche un bassin et un rayon de lumière jailli sans provoquer de dégats ( ActionCastSpellFake...un truc dans le genre je crois si j´ai bien compris).
Voilà, j´espère avoir été assez clair.
Vous pouvez me contacter à constantinimperator@hotmail.com ou autrement je me nomme Anton Entel sur FastFrench le Bouchon Lyonnais.
Merci d´avance.