CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S'il vous plaît pour m'aider à jouer

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:55:29

Bon moi je suis fan des 2 baldur´s gate et je me suis mis a neverwinter mais je l´ai...en polonais. Je suis tout désorienté je comprends pas grand chose ( juste ce qui me reste des bg m´est tres utile) alors j´ai des questions

-ça veut dire quoi que des compétences sont en " apprentissage" ?
-les jets de sauvegarde pour le réflexe interviennent-ils pour calculer si l´ennemi te touche ou pas?

-si je mets un casque à mon moine, est-ce qu´il aura des malus ( vitesse par exemple)

-l´expansion shadows of undrentide doit-elle etre recommencée avec un nouveau perso ou dois-je continuer avec le moine qui aura fini le jeu original ?

-quels sont les meilleurs objets et ou les trouve-t-on?

-Y a-t-il des astuces pour un moine, par exemple pour augmenter son attaque aux poings?

-Comment on fait pour faire monter le compagnon de niveau?

Bon je crois que ce sont les questions essentielles que je me pose pour l´instant

merci d´avance

telemac11
telemac11
Niveau 4
10 mars 2004 à 10:22:41

-les jets de sauvegarde pour le réflexe interviennent-ils pour calculer si l´ennemi te touche ou pas?
----les jets de sauvegarde servent à svoir si tu résiste à certains type de dégats ( maladie, poison, attaque d´opportunité...)

-si je mets un casque à mon moine, est-ce qu´il aura des malus ( vitesse par exemple)
----Les casques servent à éviter les coups critiques et souvent ajoute un bonus de +1 en concentration. Donc je pense que c´est pas trop mal d´en porter un meme pour un magicien.

-l´expansion shadows of undrentide doit-elle etre recommencée avec un nouveau perso ou dois-je continuer avec le moine qui aura fini le jeu original ?
-----Je crois que tu peux commencer l´extension avec le meme perso.

-quels sont les meilleurs objets et ou les trouve-t-on?
-----Ca dépend du module. Tu peux creer tes propres objets avec Aurora toolset.

-Y a-t-il des astuces pour un moine, par exemple pour augmenter son attaque aux poings?
-----Bah y´a des compétences qui boost l´attaque à mains nues. mais je n´ai jamais joué de moine alors je ne peux pas t´en dire plus.

-Comment on fait pour faire monter le compagnon de niveau?
-----Je crois qu´il augmente de niveaux en même temps que toi, mais je n´en suis pas trop sur.

Voilà, j´ai pas répondu à toutes tes questions parce que je débute moi aussi et je ne connais pas encore toutes les subtilités, bon courage.
Telemac

Antaris
Antaris
Niveau 3
10 mars 2004 à 12:27:00

Aller hop v essayer de repondre a tout ca :p

Alors

-Aucune idee vois pas de quoi tu parles :p

-Nan les jets de reflexe sert pour eviter certains sorts de zones, les pieges etc

-Nan pas de malus pour un casque, seulement si tu lui met un bouclier ou une armure ou si tu lui met une armes autre qu´un kama

-Je te conseil de refaire un perso pour faire SoU car l´aventure est prevue pour etre faite avec un nouvo perso si tu reutilise ton ancien perso cela risque d´etre beaucoup trop facile :p

-Hum alors fait longtemp que g fait le jeu solo mais me semble que tu peux rencontrer un nain ds l´armurerie ds le chapitre un de la campagne a coté du chateau au centre de padhiver parle a l´orc qui tiens boutique et selon un critere quelquonque il te donnera une clef pour aller voir un nain au sous sol si il ne te donne pas la clef il me semble que tu revois le nain plus loin chapitre 3 ou 4 me semble.Le nain te propose de te forger divers objets magique si tu as certains ingredients.De facon generale fouille partout, fait le maximum de quete et tu obtiendra de bons objets.

-Hum...alors la je v m´avancer sur terrain pas stable :p
Deja augmente la force cela augmentera ton Bonus d´Attaque et prend des bons gants :p je v verifier un truc et je referais un poste pour cette question en fait a moins qu´une ame charitable y reponde avant moi ; )

-le compagnon monte de lvl en meme temp que toi, il a tjs un lvl de moins que toi, si il ne monte pas parle lui et dit lui qu il doit s´entrainer

voila espere t´aidera meme si c un peu fouilli ; )

byyyyye

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:29:04

Eh bien, on peut dire que je suis comblé merci bcp telemac et antaris :ok:
je vais me renseigner pour kouer en réseau

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
13 mars 2004 à 15:58:19

pour le solo si tu veux que le nain te fabrique des armes magiques gardes bien precieusement l´adamantium , le bois de fer et revends pas les diamants

La vidéo du moment