Aller hop v essayer de repondre a tout ca :p
Alors
-Aucune idee vois pas de quoi tu parles :p
-Nan les jets de reflexe sert pour eviter certains sorts de zones, les pieges etc
-Nan pas de malus pour un casque, seulement si tu lui met un bouclier ou une armure ou si tu lui met une armes autre qu´un kama
-Je te conseil de refaire un perso pour faire SoU car l´aventure est prevue pour etre faite avec un nouvo perso si tu reutilise ton ancien perso cela risque d´etre beaucoup trop facile :p
-Hum alors fait longtemp que g fait le jeu solo mais me semble que tu peux rencontrer un nain ds l´armurerie ds le chapitre un de la campagne a coté du chateau au centre de padhiver parle a l´orc qui tiens boutique et selon un critere quelquonque il te donnera une clef pour aller voir un nain au sous sol si il ne te donne pas la clef il me semble que tu revois le nain plus loin chapitre 3 ou 4 me semble.Le nain te propose de te forger divers objets magique si tu as certains ingredients.De facon generale fouille partout, fait le maximum de quete et tu obtiendra de bons objets.
-Hum...alors la je v m´avancer sur terrain pas stable :p
Deja augmente la force cela augmentera ton Bonus d´Attaque et prend des bons gants :p je v verifier un truc et je referais un poste pour cette question en fait a moins qu´une ame charitable y reponde avant moi ; )
-le compagnon monte de lvl en meme temp que toi, il a tjs un lvl de moins que toi, si il ne monte pas parle lui et dit lui qu il doit s´entrainer
voila espere t´aidera meme si c un peu fouilli ; )
byyyyye