Je cherche le moyen de rendre mon chevalier noir moins froussard.A la vue d´une momie, il détale . Alors je dois avaler une potion et il s´immunise contre la peur, mais ca coute cher.Si vous avez des idées pour relever la volonté de mon chevalier noir, dites les moi. Merci d´avance.
Sagara_Sousuke
Niveau 5
02 mai 2004 à 17:35:28
s´il vou plait aidez moi.
jk2max
Niveau 8
10 mai 2004 à 16:13:25
met lui des points en charisme ca augmentera ses jets de sauvegarde
oOHermaOo
Niveau 3
12 mai 2004 à 13:54:21
Amulette de volonté ( ou tout autre objet qui l´augmente) sinon multiclasse toi en paladin, ils sont immunisés pala+chevalier noir le gars qui change pas d´avis!
Sagara_Sousuke
Niveau 5
12 mai 2004 à 15:49:18
oOHermaOo Ouais mais étant un chevalier noir,je voudrais garder mon titre de destructeur et pas ( re)devenir paladin .
jk2max merci pour ce conseil.Il est vrai qu´un chevalier noir qui est TRéééééééééééS laid est plutot cool mais la laideur attire la laideur et voila t´il pas qu´il se retrouve entourés de momies et de squelettes,bref, il a des amis et sans bonbons LUTTI
Barbule44
Niveau 1
24 juin 2004 à 14:31:43
Faut avouer que c bien foireux ca qd meme , le chevalier noir est un gros bill qui sharcle tout et il a peur d´une momie.... ils auraient qd meme pu donner l´immunité a la la peur aux chevaliers noirs
mathusalem
Niveau 9
01 juillet 2004 à 23:48:11
il serait trop puissant si il avait des immunités en plus