CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections de votre classe préférée

Marty54
Marty54
Niveau 7
03 mars 2004 à 09:46:08

rien ne vaut un bon moine : il dechire tout au corps a corps eu il est est capable d´atrapper les flèches en plein vol . Le seul pitit defaut du moine c kan même kil en chi contre les dragons ( surtout les dragons venerables)

telemac11
telemac11
Niveau 4
10 mars 2004 à 10:27:36

Moi j´adore mon Barbare, la force brute et pure c´est tout ce que j´aime. Je suis presque anti-magie depuis que je joue ce perso. J´adore entrer dans une rage folle quand je suis en face d´un gobelin. C´est impressionant.
" Préparez-vous à rejoindre l´Eternité".

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
10 mars 2004 à 14:21:56

1:rodeur/archermage/barde
2:mage ou ensorcelleur
3:pretre ou druide
4:barde ou roublard/shadow dancer

ya pas le moine , je sais que c´est le plus puissant mais j´aime po on peut^pas utiliser les supers armes ou armures . ..

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:22:08

Le moine bien sur!!!!
il devient intouchable au fil du temps et avec ses atouts, tel le coup de pied retourné il peut tuer 3 gars en 3 secondes!

hoki
hoki
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:00:08

roublard 7
assassin 4
Maitre des ombres 4
guerriers 4
barbare 3
Chevalier noir 2
Rodeur 5
Archer maje 2
moine 4
mago 4
ensorceleur 1
pretre 3
barde 2
archemago 1

c une tres belle remontè du moine et une superbe apparition du barde et du magoarcher mais eçhelas le roublar reste en tete avec ( incroyable) en seconde place le rodeur!

biscuit_moisi
biscuit_moisi
Niveau 5
12 mars 2004 à 20:24:27

mage/menestrel.c sympa a jouer je trouve.Et comme ca,ça fait un vote pr menestrel(sinon qui aurait voté pr?) :) . (faut dire que les avantages du menestrel ne sont pas nombreux ds le jeu...)

hoki
hoki
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:48:17

les koa du menestrel? :-)

Joe-Paofr
Joe-Paofr
Niveau 8
14 mars 2004 à 00:17:30

Pourquoi personne vote pour le druide?? Il est puissant pourtant!!
Je vote pour lui MOI.

hoki
hoki
Niveau 10
14 mars 2004 à 01:18:22

heu . .. tu veux une reponce t sur?
il est bien . .. si tu as pas HOTU...
apres le druide c only rp ou rien!

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
14 mars 2004 à 20:57:45

le druide faut pas deconner , il est classe ya des sorts bien bourrins , au contact il se demerde c´est pas une classe toute " pourrie" comme menestrel , celui la c´est vrai que je cible pas tres bien l´utilité a part en RP

hoki
hoki
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:16:20

a bon?

dit moi, ton druide apres le lvl 20, tu va le multiclasser en koi?
shifter? c only rp, les metamorfose ne servent a quasiment rien
guerrier? tu te fera ecraser par le premier dissiple du dragon ou pretre champion de torm qui passe . ..

va falloir utiliser des multiclassage pas tres coherant pour etre un bon druide . .. druide 1 mago 24 disciple du dragon 15 peut etre :-d

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
15 mars 2004 à 10:30:27

ben a vrai dire j´ai pas HotU donc je peux pas te dire , mais le druide il ne peut plus progresser apres le lvl 20 ? de plus je joue jamais en arene donc ca m´etonnerai que mon perso atteigne jamais le lvl 40 a part p etre pour faire un essai mais je jouerai jamais avec un aussi haut lvl . donc eventuellement si je peux plus le faire progresser en druide jelui mettrais des niveaux de combattants pour ameliorer ses stats e ce coté la , barbare je pense !

hoki
hoki
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:41:12

bah druide epic sa te donne des don en plus mais pas de sort . ..
druide lvl 40 ou plus de 25 ca doit etre ennuyeux!

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
17 mars 2004 à 10:58:36

il me semble pourtant avoir lu quelque part qu´il y avait une classe de przstige dans HotU pour les druides qui leur permet de changer de forme a volonté ?

NirvanaG59
NirvanaG59
Niveau 6
17 mars 2004 à 11:19:42

VIVE LES rodeur-ARCHER MAGE ! !!!nan sans deconner il dechire grave kan il on un arc ds les mains ! !!

hoki
hoki
Niveau 10
18 mars 2004 à 00:36:04

heu oui nirvana
miles-teg oui le shifter peu avoir diver changemant de forme ( en epic il a meme le changemant en mort vivant) mais l´interet est bas pour la puissance. Elle vo mieu pour le rp.

Naaaaaan. Mon dieu!!! Un druide shifter il se metmorfose...

ATTENTION! Il s´est changer en feu folet. Courrez pour sauvez vos vies! :-d

Corwin_74
Corwin_74
Niveau 1
19 mars 2004 à 20:45:31

Pour l´instant, petite préférence pour mage ( fini nwn avec) et une combi intéressante : ensorceleur / rôdeur / archer-mage, qui donne un perso à la fois assez costaud et intéressant en RP ( surtout quand on ne joue pas un alignement mauvais ! ).
En vilain méchant, l´anti-paladin me tente bien.
J´ai essayé de jouer avec un moine, mais je n´ai pas trouvé ça très fun ( je comprends pourquoi il n´est pas plébiscité ! ). Le prêtre est plus complémentaire etm´intéressera sûrement pour jouer à hotu.

Bye !

Maldrach
Maldrach
Niveau 2
20 mars 2004 à 11:00:38

Moi j´aime les Chevaliers noir et les paladin avec aussi les pretres et les sorc pour me marrer un coup(brandon contre une meute de gobelin c tro marrant je trouve :p)

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
20 mars 2004 à 19:49:28

hoki , d´aprés ce que,tu dis niveau puissance la classe de prestige des druides a pas l´air au top :) mais il y a pas moyen de se metamorphoser en element aire noble ou des trucs balezes du genre ? c´est clair feu follet ya mieux :lol:
enfin bon quopi qu´il en soit j´aime beaucoup mon druide demi elfe lvl 17 nah ! :p

blackeagle2
blackeagle2
Niveau 3
21 mars 2004 à 13:11:46

moi je vote pour le mago lvl 20 pur et dur ( surtout avec des fléau majeur en quitessence)

Hoki le shifter il a un don qui le fait se transformer en drag . ... et avec tt les atout d´un drag ( soufle, pouvoir, pv, attak) donc a mon avis c jouable cette classe quand d´un petit druide tu passe a un drag a 1000 pv rien que niveau moral tu prend un coup ^^