Bien que le sujet naie absolument aucun rapport, jinvite les personnes de ce topic a venir sur le serveur territoire draconnique. Perso, jai testé, et je crois que c´est le 1er serveur a utiliser des sous races avec ailes, oui, mais avec des ailes qui font vraiment VOLER. Je sais que ce n´est qu´une partie du travail qui a été fourni mais je dois dire en tant que scripteur que rien que d´avoir l´idee, il fallait le faire. Voler vraiment, c´est super, surtout sur never. Plus le fait que c´est tres bien realisé, tant au niveau decors que zones a xp et quetes, car certains serveur qui ont de super decors, ont des zones a Xp a perpete ou on doit marcher pendant 3 heures et ou on meurt sans arret et rien que sa sa pourri le gameplay. Plus des quetes passionantes. Je viens faire de la pub parceque je trouve dommage qu´un serveur aussi bon reste en permanenece avec seulement 4 ou 5 joueurs actif dessus. J´invite donc ouvertement tout les gens qui aime le bon RP a venir ici ^^ ( c´est vraiment trippant ce serveur jvous assure ^^)
http://www.territoiredraconnique.fr.st/
Le seul probleme pour moi, sur le serveur, sa serais de dire qu´il fauit telecharger pleins de haks, et que meme si il est inportant dapporter pleins d´outils fantastiques, avec des catapultes, des tetes des textures nouvelles, de nouveaux systeme d´artisanat, sa peut etre rebutant de telecharger pendant 2 heures les haks. C´est tou ce que javais a dire. Merci davoir eu le courage de lire aussi loin sans mourir ^^