CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invitation serveur RP priver

Elbigbob
Elbigbob
Niveau 1
27 octobre 2004 à 23:54:56

Bonjour a ceux qui liront ce message. Je suis en train de mettre sur pied un serveur rp semi-persitant pour une dixaine de joueur qui seront intéresser. Vu le petit nombre de joueur, l´annimation avec dm sera omniprésente.

En tant que constructeur du module, je peux adapter le module a votre background. Par e3xemple si vous êtes un forgeron ou encore un artisant du bois, je peux placer vos installation qui seront par contre rudimentaire. A vous de dévelloper votre réputation ainsi que vos richesse. Ainsi en persévérant vous dévelloperai votre commerce ou encore votre demeure.

Le module utiliser en tant que tel est une version modifier du Bouchon Lyonnais, un exellente mdoule utiliser sur beaucoup de serveur.

Le but de se petit serveur semi-persistant est d´avoir moin de personne a géré et de pouvoir avoir de meilleur animation a de plus grand occasion. Si vous êtes intéresser a joindre, écriver moi au elbigbob@hotmail.com ou encore laisser un message sur ce forum mais il serait préférable de m´écrire.

Hunter-DarkSoul
Hunter-DarkSoul
Niveau 1
28 octobre 2004 à 01:14:04

Ton serveur me semble cool, bob. Dis j´aimerais pouvoir y jouer, j´ai deja jouer sur d´autres serveurs Rp. J´ai bien de l´expérience sur Nwn et je suis prets a m´impliquer dans un bon Rp. Je tiendrais a etre un forgeron nain, si j´en ai la possibiliter. Je sais tenir un bon Rp et continuer mon personnage, je n´abandonne jamais un de mes personnages tant que je n´ai pas atteint le but que je me fixe avec lui. Et si jamais je suis forgeron mon but sera de devenir de le maitre forgeron du serveur.

Tu peux me contacter quand tu veux pour savoir ce qu´il en ait et m´ajouter a ton Msn. Behold_The_Hunter@hotmail.com

Elbigbob
Elbigbob
Niveau 1
28 octobre 2004 à 01:53:45

exellent. Nous sommes maintenant 3 personnes d´impliquer. J´attend simplement que d´autre fasse de même.

-[SplinteR]-
-[SplinteR]-
Niveau 2
06 novembre 2004 à 18:35:33

:-d slt tout le monde
bob, ton idée est pas mal du tout!!! Je voudrais donc savoir si il serai possible que j´y participe car les animations MD sont vraiment plus interessantes a jouer!! Je connait les bases de Nwn et un peu des serveurs Rp comme Hunter Darksoul le precise. j´ai par contre un forte experience des jeux de role sur papier et je pense que cela peut suffir!(et aider eventuellement lol ; -) ) Si je peut donc jouer je souhaiterai jouer une roublarde et eventuellement si c´est possible créer un reseau de contrebande ou quelque chose de le genre.
Et je le répète super idée bob!!

La vidéo du moment