Salut voila je vous explique mon probleme: je suis au chap1 et je vien de tuer le dragon blanc ki aver deekins en esclave.le prob c ken revenant a blumberg je ne trouve plus deekins dans sa boutique. je le cherche mais je le trouve pas. jai pourtant tuer jnah ( sans ecouter ce kelle aver a me dire et sans la potion ke ma donner le dragon) et en revenant chez le dragon je lai tuer avc le truc ki yaver sur le cadavre de jnah.
Split-J
Niveau 4
31 décembre 2004 à 21:28:01
tu as dus passer la grotte du dragon komment on fait kan on arive ds une piece avec un coffre avec des baro o milieu il y a 3 leviers une porte ronde . kan j active le levier du basa droite de la porte elle s ouvre. et apré il y a na une seconde mais j arive pa a l ouvrir. t orais pas la solution??
Flint[CL]
Niveau 5
31 décembre 2004 à 21:35:59
a coter des portes ta des panneaux avc un symbole desssus et dans la piece au centre ta 4 portes sur les cotés et tu abaisse le levier coresondant au symbole de la porte fermé. mais ta pa repondu a ma question de mon post.
Split-J
Niveau 4
01 janvier 2005 à 16:20:31
desolé j en suis pas encore la mais je c k il y a un ordre je c plus lequel mais il y a na un pour tuer le dragon et J nah.
Dran99
Niveau 3
02 janvier 2005 à 13:51:42
a mon avis il faut que tu te rendes a la sortie de la grotte de jnah et tu vera dekin arriver en courant, enfin pour moi cétait comme ca. Et si quelqu´un pourrait répondre ama question sur les objets bizarre ce serait simpa merci.
legolas110291
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:52:44
Enfaite moi jai dabord tue Tymmofar et ensuite J´nah et c en sortant de la caverne des gnolls que deekin est venu me voir.
mideon
Niveau 5
06 janvier 2005 à 17:58:11
ben pour moi il était planqué dans sa cabane d´un village attaqué par des gnolls et j´en ai chier pour le retrouver...