Je suis donc au chapitre 1 de Shadows of Undrentide et j´en suis au point où l´aventurier rentre dans Luskan la ( je pense) dernière partie de la quête qui est la recherche du culte de la tour des arcanes. Et le truc, c que pour rentrer dans cette tour, il me faut le badge d´un Haut capitaine que je dois donner a lun de mes supérieurs pour qu´il en fasse un faux. Mais(oui, ya un mais) jarrive pas a trouver un haut capitaine, pourtant jai été a son QG mais ya rien a explorer ( style, maisons, . ..) ya juste qqes mercenaires qui se pointent je les tue et hop c tt jusqua ce qu´un autre arrive. Alors je sais pas quoi faire, si je dois faire le tour de la ville ou rester la a attendre que le haut capitaine pointe son nez... voila... merci
lamortdelame
Niveau 1
21 février 2005 à 21:22:22
ya personne qui répond jvais encore galérer dans cette quête et je l´aime pas du tout
The_Coyotte
Niveau 5
23 février 2005 à 12:30:01
Tout d´abord ce n´est pas le chapitre 1 de SOU, mais le chap 2 de NwN tout court
Ensuite faut ke tu explore la ville, et notement les egouts il me semble. Ainsi qu´une fente dans le mur nord. Tu devrais trouver les Haut Capitaines
lamortdelame
Niveau 1
25 février 2005 à 18:47:26
merci, j´ai réussi à trouver la fente dans le mur, je suis aller aux égouts pour tuer le 2° haut-capitaine, et là jsuis entrai d´essayer de le tuer, et j´arrive pas...lol ca fait chié quand même...jvais essayer de me débrouiler, mais comme je suis une ensorceleuse, mes pouvoirs n´y font pas grand chose jvais essayer quand même! merci en tout cas
The_Coyotte
Niveau 5
28 février 2005 à 14:52:46
C´est le moment de sortir les breches et autres sorts de debuff
Greven
Niveau 9
01 mars 2005 à 13:06:27
Euh ben fo savoir que y 2 capitaines ! Yen a un dans les egout et l´autre je sais plus trop ou cependant si tu vas dans la maison de passe(clin d´oeil et chatouille ou un truc du genre) ya un mec au second etage qui pourra t´informer sur c 2 gaillard !