c´est simple, quand on descend dans le niveau inférieur, sur votre gauche quand vous arrivez, il y a une pièce avec un mort-vivant. Il vous demande d´exploser des sacs d´oeufs d´araignées; qui se trouvent dans la pièce juste à côté ( donc si vous suivez bien, c´est, en partant de l´entrée, la 2ième pièce à gauche). Mais faut faire gaffe, sa grouille d´araignées géantes. Mais elles sont faciles à battre. Vous trouverez les sacs d´oeufs au fond à droite de la pièce. Dès que vous avez tout explosé, vous revenez voir le mort-vivant fantôme, qui vous remercie et vous explique qu´il y à un passge secret.
Le passage se trouve assez loin : à partir de l´entrée, vous avancez dans le couloir jusqu´au bout. Là, sur votre droite se trouve une pièce. Attention, elle est pleine de " Kobolts" ( je sais pas comment ça s´écrit). Il vous faudra tous les éliminer, mais pour que se soit plus simple, vous ouvrez la porte, vous vous montré et vous la refermez ( un ou deux kobidules vont vous suivre, et vous pourrez les tuer avec de plus grandes chance de réussites que tous les attaquer en même temps). Faîte ça jusqu´a ce qu´il soit tous morts.
Vous traversez la pièce, le couloir ( et là je ne me souviens plus très bien si il y a encore un couloir; mais je crois que non) et quand vous êtes au bout de ce couloir, sur votre droite se trouve une porte, ne l´ouvrez pas, c´est plein de Kobidules.
Une porte va apparaître, en bois. Vous entrez, vous prenez un casque anti-gaz dans un coffre, puis vous tirez l´interrupteur à coté.
Ensuite vous entrez dans la pièce pleine de Kobidules, et il y a une espèce de bouche d´égouts pas terre, vous marchez dessus, le gaz va se déclencher.
Voila, le tour est joué, et moi j´ai mal aux doigts à force d´écrire, bon courage pour la suite.