CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crypte elfique

Split-J
Split-J
Niveau 4
27 décembre 2004 à 19:50:08

voila la j arive devant le chef des kolbod je lui parle et a la fin je me bat vs les kolbod et je me fait tuer comment faire ? ? est ce qu on peut eviter le combat ? ?

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
28 décembre 2004 à 03:20:43

Va t´entrainer Xp :-p

Dran99
Dran99
Niveau 3
02 janvier 2005 à 14:00:29

au début du second niveau des cryptes il y a un mort- vivant qui peut t´aider si tu l´aide. il se trouve juste sur ta gauche quand tu descend les escaliers.

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:38:42

Moi jai un magicien et mon familier avai fai la connerie de les attaquer mais je les ai tue donc desole.

setura
setura
Niveau 9
13 février 2005 à 23:16:02

moi j´ai prit mon perso du 1er opus qui est au nv 18, donc pas de prob

Spitfire1
Spitfire1
Niveau 1
19 avril 2005 à 21:19:19

comment vs avez faits pr entrer ds la piece des krobols??ou se trouve l´interupteur??aidez moi!!!

clooclo
clooclo
Niveau 2
23 avril 2005 à 16:18:50

c´est simple, quand on descend dans le niveau inférieur, sur votre gauche quand vous arrivez, il y a une pièce avec un mort-vivant. Il vous demande d´exploser des sacs d´oeufs d´araignées; qui se trouvent dans la pièce juste à côté ( donc si vous suivez bien, c´est, en partant de l´entrée, la 2ième pièce à gauche). Mais faut faire gaffe, sa grouille d´araignées géantes. Mais elles sont faciles à battre. Vous trouverez les sacs d´oeufs au fond à droite de la pièce. Dès que vous avez tout explosé, vous revenez voir le mort-vivant fantôme, qui vous remercie et vous explique qu´il y à un passge secret.
Le passage se trouve assez loin : à partir de l´entrée, vous avancez dans le couloir jusqu´au bout. Là, sur votre droite se trouve une pièce. Attention, elle est pleine de " Kobolts" ( je sais pas comment ça s´écrit). Il vous faudra tous les éliminer, mais pour que se soit plus simple, vous ouvrez la porte, vous vous montré et vous la refermez ( un ou deux kobidules vont vous suivre, et vous pourrez les tuer avec de plus grandes chance de réussites que tous les attaquer en même temps). Faîte ça jusqu´a ce qu´il soit tous morts.
Vous traversez la pièce, le couloir ( et là je ne me souviens plus très bien si il y a encore un couloir; mais je crois que non) et quand vous êtes au bout de ce couloir, sur votre droite se trouve une porte, ne l´ouvrez pas, c´est plein de Kobidules.
Une porte va apparaître, en bois. Vous entrez, vous prenez un casque anti-gaz dans un coffre, puis vous tirez l´interrupteur à coté.
Ensuite vous entrez dans la pièce pleine de Kobidules, et il y a une espèce de bouche d´égouts pas terre, vous marchez dessus, le gaz va se déclencher.
Voila, le tour est joué, et moi j´ai mal aux doigts à force d´écrire, bon courage pour la suite.

Spitfire1
Spitfire1
Niveau 1
08 mai 2005 à 14:05:10

OK merci bocou!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment