CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb souterrain de la grotte des gnolls

Dran99
Dran99
Niveau 3
30 décembre 2004 à 20:47:40

Alors je suis dans les souterrains situés en dessous de la grotte des gnolls dans le chap1. Il y a des objets bizarres du genre les feux de la connaissance, avalanche de pierre etc... j´ai lu que si on lancait le sort adéquat on récupérait une babiole. J´ai réussi pour les feux mais pour les trois autres je pense avoir les bon sorts a savoir lumiére pour l´eau projection d´acide pour l´air et décharge électrique pour la pierre. Et bien que j´ai lancé ces sorts il est écrit " ce sort n´a aucun effet". merci de bien vouloir me débloquer.

Dran99
Dran99
Niveau 3
02 janvier 2005 à 13:58:15

n´y aurait-il personne qui connaisse la solution?

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:45:48

Bah moi quand jen etai la je lai ai tue assez facilement parce ke jai un magicien et que javais des sorts assez puissants donc je peux pas taider dsl a toi de voir comment les tuer sinon c un koi ton personnage?

Dran99
Dran99
Niveau 3
04 janvier 2005 à 15:38:16

en fait mon problèmen´est pa de tuer les élémentaires ou jnah mais les objets qui te donnent des babioles te permettant au bassin magique de te donner des objets d´invocation d´élémentaux. sinon mon perso c un roublard5/assassin2

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:35:24

je ne vois pas ce que tu veux dire par les babioles mais moi jai attein le prelude sans avoir ces babioles

c-est-moi
c-est-moi
Niveau 9
06 mars 2005 à 23:59:05

saluy
moi aussi je susi la , on est d´accord on a pas beosin poru al suite du jeu, mais ca dois debloqué quelque chose sin on a arrive à activie le squetre symbole , moi j´ai aussi reussi a vec el feu , il fo jeteé le sort givre,mais le sautre . ...

soulfly99
soulfly99
Niveau 1
05 avril 2005 à 22:16:22

moi pr moi c simple avc mon magicien j´ai lancé des sorts boule de feu pour tous et ca a marché

clooclo
clooclo
Niveau 2
23 avril 2005 à 16:27:37

moi, je suis aussi à cet endroit de *****, et je suis bloquée, j´arrive pas à savoie comment on fait pour éviter les sorts qu´on me balance à chaque fois que je rentre dans un des 4 couloirs.
Mais vu que j´ai un collier qui me protège du givre j´ai pu passer par la bleu, et là, je me suis fait exploser par un élémentaire!!! :non2:
j´ai besoin d´aide plizzz

ultraganon2
ultraganon2
Niveau 9
16 mai 2005 à 19:49:29

Il faut bouger le levier de facon a ce qu´il prenne la couleur de la porte que tu veux empruter, et tu seras immunisé contre cette couleur.
Ensuite, tu n´as plus q´a suivre les chemins qui se dessinent, et aller mourir contre l´elemental.

Cet endroit de merde me bloque et j´ai defonce l´elemental de feu avec ma dague de glace, sinon impossible de faire quoi que ce soit d´autre.

tartinons
tartinons
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:02:46

Pour les portes de couleur je n´ai rien compris. Je me suis pris donc des dommages mais avec plein des fioles cela n´a pas pose de probleme.
Apres les 4 elementaux aux quatres salles de coin... il n´ a rien de special ils ne sont pas bien fort ( les ait bute tout seul avec mon nouveau mago, uniquement avec un baton enflamme)

Pour la babiole... bof. Le dernier gros elementaire tue fait qu il y a dans ton inventaire cette babiole. Tu l´a met dans la fontaine, tu choisi un des 4 bouton et cela te donne un objet qui te permettra d´invoquer 1 seule fois un elementaire du bouton choisi...
Rien de bien excitant donc... L´ai revendu 900 pieces d´or je crois.
Mais cela peut t´apporter un auxilliaire quand tu sera contre j´na...

La vidéo du moment