CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

items crafted

_NePh_
_NePh_
Niveau 2
18 octobre 2005 à 10:41:48

J´ai parcouru les sujets du formum traitant des objets qu´on peut demander a un forgeron de creer, ou a la sorciere du chapitre 3.

Cependant j´aimerais savoir s´il existe une liste faite par des joueurs qui donnerait tous les ingrédients, et aussi les caractéristiques des objets.

Si vous avez un lien vers un site.

Ou bien s´il vous le voulez, partagez vos expérience sur ce topic

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
18 octobre 2005 à 14:28:40

de quoi parles tu exactement?
il n´y a que deux chapitres dans Shadows Of Undrentide ... c´est quoi ce chapitre 3 dont tu parles ? Il ne me semble pas qu´il ait des objets à demander à un forgeron comme dans la campagne originale de NWN
.. Si tu cherches des infos il y le site l

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
18 octobre 2005 à 14:39:58

oups .. je disais il y a le site la bibliothèque de neverwinter nights http://www.system-tek.com/nwinter/nwn/
depuis si tu cherches un peu dans les liens vers d´autres sites : moi le recettes pour les objets speciaux je les ai trouvé sur http://www.gamebanshee.com/ à la rubrique Neverwinter Nights SofU, dans la soluce (= Walkthrough)

_NePh_
_NePh_
Niveau 2
18 octobre 2005 à 17:17:30

ok, il faudra juste qu´on m´explique pk quand vous repondez, vous agressez. De quoi je parle exactement? je faisais juste l´allusion a la sorciere du chap3 NwN pour explquer le terme "crafted".
Je te rassure, avant de poster mon sujet, j´ai evidement regarder le site officieil, ainsi que la bibliothèque ( et meme gamebanshee ).

Sinon rien sur ton lien, a part la fabrication de cristaux de focalisation.

• -)
bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
18 octobre 2005 à 17:28:38

et bien non tu te trompes ... il y a aussi la liste de recettes avec le broyeur de Maître Drogan sur Game banshee.com c´est là que je l´ai trouvé ( et j´ai l´ai posté dans le sujet Sujet : recette magiques et objets incongrus

voilà la citations de puis le site de gamebanshee:

Drogan’s room has some supplies you can loot, a table where you can make more focus crystals (combine one quartz crystal with two phenalopes, amythests, aventurines, or flourospars), and a machine called The Grinder, which you can use with various alchemy items. Placing Mischa’s practice sword and quartz crystal into The Grinder creates The Tinoman, a greatsword with a +1 bonus to attack, slashing damage, and massive criticals. A quartz crystal, an empty bottle, and two fenberry will get you a potion of barkskin. A quartz crystal and the Shadow Heart will create a Lesser Amulet of Health and a quartz crystal with a green spore makes a Ring of Disease Resistance

Voilà ^^
Sinon ... diantre il n´y aps de chapitre 3 dans SofU c´est sûr^^ dis moi qui c´est le npc dont tu parles car là je ne vois pas ( d´ailleurs je n´ai pas compris si tu parle de NWN de NWN SofU ou de NWN HotU?

_NePh_
_NePh_
Niveau 2
18 octobre 2005 à 17:32:13

ok, en plus il fait expres, comme je lai dit je parle de NwN sofU, mais je fesais juste allusion a NwN.

Kikou je sais qu´il y a pas de chap3, je parle juste de la sorciere dans NwN.

Ok merci pour le lien vers le topic en effet c deja un commencement de reponse

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
18 octobre 2005 à 17:40:30

dans ce cas il faudrait mieux que tu postes sur le fourm de NWN... ( moi je ne peux pas t´aider je sui en train de refaire une partie à SohU ... la campagne originale je me rappelle plus :p) .. ça fait un bail que n´y ai pas joué ... :rire2: ..
mais quand même sur Internet en cherchant bien ( à partir de la biblio de NWN il y a des tas de liens à essayer).. il y a tellement de sites sur NWN que tu devrais avec un peu de temps et patience trouver les infos que tu cherches
allez bon chance aventurier :)

_NePh_
_NePh_
Niveau 2
18 octobre 2005 à 17:43:50

et bien moi ossi je commence SofU, mais ca ne m´empeche pas de m´interesser toujours à NwN.
Sinon oui je pense que je vais lire le forum de la bib peut etre je trouverai des liens.

Quoi qu´il en soit je les posterai dans le topic que tu as deracinner. Ca serait bien si on pouvait les lister tous.
et vive le jeu sans cheat ni module ni editeur

La vidéo du moment