Salut
J´ai creer un site/forum pour referencer les serveurs FR de pas mal de jeux differents,
Si vous souhaitez que j´ajoute votre serveur ajoutez toi a mon MSN : dhalgrave@hotmail.fr
Je reference aussi les team multijeux, et j´aide les personne qui souhaitent creer des team multijeux en creant une partie perso pour eux sur mon forum.
Par contre les joueurs qui ne possede ni team ni serveur a presenter ce n´est pas la peine de m´ajouter pour le moment a MSN pour me demander l´adresse du forum et du site, il n´est pas encore online.
Je reference aussi des serveur DAOC, L2, WOW, Everquest, UT2004, Counter Strike et plein d´autre jeux autant MMORPG que RPG ou FPS.
Je fais ca prioritairement pour arriver a creer une grande communauter francaise, les americains, japonais, correen y arrive, alors je pense bien que les francais peuvent arriver a le faire il faut simplement qu´une personne lance le start ;- )
Et sachez qu´une comunauter ne se fait pas avec une seule personne mais avec vous, les joueurs de MMORPG ou tout autres jeux ;)
Je peux referencer aussi votre site web, si celui tourne autour du jeuxvideo ou de l´entraide informatique.
Les teams de devellopement peuvent aussi me demander je peux aussi leur faire une part de pub sur le forum