En cette première minute de l´an de grâce 2006, j´ai l´honneur d´annoncer l´ouverture officielle du Dungeons ´n Dragons Project, alias le D&D Project.
Vous allez me dire, "mais qu´est ce que le D&D Project?", c´est un projet de feuille de personnage en ligne (en PHP) pour Donjons et Dragons, célèbre jeux de rôle de Wizard of the Coast dont divers jeux comme BG 1/2 IWD 1/2 et NWN sont basés dessus.
Le script n´est pas fini et avance assez lentement (je suis seul pour les scripts et il m´est arrivé plus d´une fois d´être complètement démotivé), mais le projet ne s´arrête pas à la fiche: les règles (alias DRS) de la version 3.5 de D&D sont quasiment toutes retranscrites sur le site, de plus nous ajouterons quelques règles persos (entre autre quelques classes et races) et trouvées sur le net. De plus, c´est sur le forum que toute l´action se déroulera: des parties online vont être organisées à partir d´aujourd´hui, et non seulement nous créerons notre propre scénario, mais celui-ci se passera dans le fabuleux monde de Fëadôr, monde que nous avons nous même inventés et que les joueurs pourront découvrir au fur et à mesure.
Voila je pense que tout est plus ou moins dit, sur ce je vous souhaite une bonne année ^^