CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme au chapitre 2

meuuhhh
meuuhhh
Niveau 6
16 février 2005 à 21:54:52

Je vien de finir le chapitre un de SoU, mais depuis que je sui au chapitre deux, le jeu rame a mort!!! Que faire? Cela peut il venir du fait que je joue avec le CD de Hordes of the Underdark?

The_Coyotte
The_Coyotte
Niveau 5
17 février 2005 à 13:14:25

As-tu fais les MAJ??

The_Coyotte
The_Coyotte
Niveau 5
17 février 2005 à 13:15:09

Sinon concernant le CD de HOTU, ca n´a pas de rapport je crois.

meuuhhh
meuuhhh
Niveau 6
17 février 2005 à 15:52:13

C´ est quoi les MAJ?

The_Coyotte
The_Coyotte
Niveau 5
23 février 2005 à 12:30:57

Les Mises a Jour ( MAJ) ; )

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
01 mars 2005 à 19:28:35

:salut: , j´ai le même problème que toi... depuis longtemps... je n´ai jamais terminé SofU, alors que je sui en train de jouer à HofU sans problème.
Perso, j´ai acheté NWN gold il y a longtemps ( NWN+SofU) et à l´époque j´avais une carte Geforce 420Oti 64mo, et 512 ram ( Pc2100).
Là je ramais grave à partir du chapitre 2(SofU), alors... j´ai renoncé ( en revanche pas de soucis avec NWN ou avec d´autre modules).
Je viens d´acheter HofU il y a quelques semaines et ça marche impec.
Ma config a evolué depuis: 1024 Ram, et carte graphique Radeon 9600 Pro 128mo ( le proc. est toujours Atlon xp2000+).
. .. :gne:
. .. :ouch: :( :non2: :mort:
Avant ca ramait maintenant c´est injouable :malade: ç´est figé ( même en baissant les options graphique au mini et sans son)...
c´est désespérant :snif2: . . .. mon ordi est à jour ( Winxp, pilotes, direct X, etc.) et HofU aussi ( V.1.65).
Je n´ai aucune d´idée du pourquoi et comment...
J´aimerais connaître ta config et si d´autres ont eu un problème similaire n´hésitez pas à poster.
D´ailleurs je vais essayer de installer le jeu sur mon 2éme ordi qui est Atlon xp2600+, avec une Geforce 6600GT,mais bon.. j´ai bien peur que cela soit inutile.. :snif:
Si il y avait qq´un dans le coin qui saurait nous expliquer pourquoi ça rame dans le chapitre 2... ( trop de persos(Npcs, araignées etc??, trop d´effets: tremeblements de terre??? pourtant la carte ( la map je veux dire) est bien petite...
. .. a+

meuuhhh
meuuhhh
Niveau 6
05 mars 2005 à 19:33:08

J´ ai trouver un patch pour ce probleme cherche dans les annonces de cette page, le patch s´ appelle hotfix: http://www.system-tek.com/~nwinter/nwn/

mephisto88
mephisto88
Niveau 3
26 mars 2005 à 22:17:15

est-ce-que vous avez mis le patche 1.65? si oui, il y a des truc à téléchergé en plus
http://nwn.bioware.com/fo[...]pic=400506&=75

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:50:59

installe les derniers drivers de ta carte graphiqie!
Sa marchera nickel apres

PQ_
PQ_
Niveau 6
22 juillet 2005 à 16:27:07

C´est du à un bug bien connu de la version 1.65. Ce problème est résolut avec le patch 1.66 qui est actuelement disponible. Il suffit de faire la mise à jour.

dark-zeros
dark-zeros
Niveau 3
19 février 2006 à 16:33:58

voila g un prob, je narrive pas a activer les cheat codes, jouvre la console alt gr + 7 mais au moment de taper debugmode1 la sauvegarde se fai automatikemen!!
merci

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
02 avril 2006 à 00:14:23

:snif2: je viens d´essayer de me réfaire une partie avec le dernier patch le 1.66
Le bug n´est pas 100% résolu: tout va bien jusqu´à mon arrivée dans la crypte (zone Nord de la cité).
Les premiers deux niveaux de la crypte ça marche impec, mais dans le labyrinthe (niv. 3) Non, !! !
Le jeu rame à 1 image p/..minutes ou pire!!
je ne peux même pas quitter le jeu, il n´y a plus rien qui fontionne ...
C´est un méchant bug :-((
Sinon ma config (tout est à jour: Atlon 2000+, Radeon 9600 pro, et 1034 de Ram) est largement suffisante pour jouer..

Pitié! :snif2: :snif2:

si qq´un à une soluce.. depuis le temps que j´ai acheté ce deuxième add-on je n´ai jamais réussi à le terminer...
le jeu est sorti depuis des lustres et c´est quand même pas possible! c´est inacceptable, que ce bug majeur ne soit pas encore entiérement résolu!! :-(( :-((

vegetaetsangoku
vegetaetsangoku
Niveau 7
16 juillet 2006 à 23:03:38

(désolé pour le dérangement) Bonjour, j´ai le jeu et on m´a graver l´original de l´extension "shadows of undrentide" mais celui qui me l´a passer a perdu la clé cd de l´extension, j´en ai essayer une que j´ai trouver de l´autre extension que je n´ai pas mais ça ne fonctionne quand même pas sur internet.
Si vous en avez une ou si vous connaissez quelqu´un qui pourrait me passer une originale ça serait super cool
merci beaucoup ;)

La vidéo du moment