lol le balrog ta un caillou a la place de la tete ou quoi?
un balrog a moins en
dex force constitution ac ab degats pa de soufle
aucune imunité elementairre ne peut pa aller a 95ac au nivo40 max 65 et n´a que 5 de reduc de degats alors que le dragon a 20
pr le dragon il faut 25 de sagesse et dons epic avec le druid ou le métamorphe mais il faut etre au moins druid nivo 5 et meta epic ou juste druid epic un bon dragon est reçu tard mais indestructible lol le mien nivo 40 sans equipement a 95ac 70ab 50reduc dégats (naturel +sort) immu acid pr les mages (dragon vert) soufle a 150degats d´acide ataque 5 foits par tour 45 degs
nous parlions du balrog C simple il peut pa le toucher et le dragon le touche sur ses 3 premierès ataque presque sur
au fait le dragon a une constitution de ouf 1200PVs au nivo 40
et avec moine tu a le bonus de sagesse donc tu arrive facil a 95 puisque de base t´a 85 et la meme en multi G essayé bas G areté CT de la tuerie qd tu te fais touché une fois sur 20 a 35-50 =0 avec 1200pvs au minimum ...... lotre il va se coucher
G déja fait une chaine de 23tués ( au dela y a tjr un mage qui m´enleve 100 avant que je sois devant lui et que je le tue en quelque rounds MDR
le balrog il en tue 0 C une merde la liche est bien et le rakshasa sinon mais le dragon C le maitre perso G eu la transformation nivo 37 mais j´ai eu du mal pour y ariver mais ça valait le cooup lol maitre supreme de l´arene au bout de 2 semaine ils me conaissaient tous et courraient donc ça devenait la partie de chasse et G arreter ça devait po etre drole pour eux je le sors que quand un gars m´insulte maintenant