CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand debat clerc ou druide ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:43:56

j hesite entre clerc et druide qui sont a peu pres similaires niveau sorts et qui sont d assez bon guerriers

essayez d argumenter pour l un ou l autre pour que je puisse choisir :)

si possible donnez des facons originales de les monter :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:57:56

alors quoi vous savez pas ou vous avez jamais teste ?

_katano
_katano
Niveau 9
19 septembre 2003 à 19:36:34

je pense ke c le druide parske il pe se métamorphoser en animaux et autres
et il a un familier

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
19 septembre 2003 à 22:53:45

pareil , j´ai une petite preference pour le druide ; mais les 2 sont excellents . par contre avec un druide tu peux pas ressuciter tes compagnons en multi, a part avec un parchemin, et le pretrea quelques sort ( comme marteau divin par ex) en plus du druide . mais bon le druide a la foudre . .. de toute facon c´est toujours tres equilibré.
A part sur les serveurs " arene" ou ya que des moines nivo 20 avec 30 en dexterité force et constitution; j´ai essayé qu´une foi ces serveurs la je vois pas l´interet : si on veut un jeu de baston faut pas jouer a NWN faut jouer a tekken ou je sais pas koi moi ! !!
enfin bref VIVE LA MAGIE DIVINE ( pour en revenir au sujet :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 septembre 2003 à 00:24:28

g pris druide

ADN2
ADN2
Niveau 8
20 septembre 2003 à 13:36:00

pretre peut etre bcp plus interessant a haut lvl ( pas en arène boosté a donf), domaine de l´invi, domaine de la faune...Et y´a puissance divine et faveur divine ça fait bien mal.

Fredator
Fredator
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:47:30

Moi je n´ai pas le problème j´ai fini Never 2 fois, avec le druire et le pretre.
Les deux sont trés bien ! !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 septembre 2003 à 22:23:31

j adore le druide :)

les formes animales sont nulles mais ses sorts sont bons comme eclair ou peau de pierre :ok:

a part ca au c a c il est assez bon

Fredator
Fredator
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:19:41

La seule forme animale que j´aime, c´est le dragon.
Pratique quand il faut être bourrin...

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
22 septembre 2003 à 19:23:55

( tiens salut mav, kestu fous la toi??)

sinon le druide est tres fort en combat PvP sur certains types de server. A partir du moment ou il y a peu d´immunité aux renversement, un druide est extremement puissant. Pour preuve, en forme de dragon rouge, il te renverse a chaque coup ( ben ouais avec quatre catégories de taille de plus c pas dur) pendant que sa gentille panthere niveau 21 te fait des petites attaques sournoises a +10d6.

Apres, le pretre est tres fort dans les combats en mélée... tu resist généralement bien a tout les sorts et tu peux faire tres mal avec ton harm.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:50:21

qu est ce que je fout la ?
tu lis pas ma carte de visite ? je suis partout :)

oui dragon mais tu l as pas niveau 1 et surement pas avec le druide ( me semble il ou alors c un sort niv 9)

a part ca le pvp rien a foutre je joue pour moi uniquement

voila le druide j aime bien mais je trouve bizarre que mon ours ai plus de niveaux que moi

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
22 septembre 2003 à 20:29:30

du moment que y´a pas d´immuns a renversement, ce que je t´ai dit est valable...

oui changement de forme est un sort niveau 9 du druide...

Oui c´est normal que ton compagnon animal ai un level de plus que toi...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:40:11

ben oui eviter le renversement d un dragon c dur
vu que t as plein de categories de plus que ton ennemi t as x fois 4 en plus au DD

en gros il doit avoir une discipline de ouf et faire un super jet ( tres dur)

oui mais je pourrais pas tester druide niveau 18 avant le 2e add on ( ou alors je triche pour voir)

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
24 septembre 2003 à 18:36:53

ben perso je teste toutes les classes avant de monter un perso... histoire de voir ce que ca donne a haut level... Si les descriptions des feats ont l´air géniale et que finalement tu te fais chier...

ben le dragon il a 4 catégories de plus en renversement.. ca lui fait donc un jet d´attaque a bonus de base - 4 + ( 4*4)=bonus de base +12...
grosso modo, ca doit aller chercher dans les 50 d´attaque...

kundun
kundun
Niveau 8
26 septembre 2003 à 18:56:17

je préfère le prêtre multiclassé avec 1 niveu de moine
comme ca les bonus de sagesses sont répercutés sur la CA en plus, mais il faut se contenter d´une armure de lumière +5.

jarlax32
jarlax32
Niveau 2
06 décembre 2006 à 02:06:23

commen on fait pour se métamorphoser en dragon avec le druide svp dite le moi sur mon mail pls

kelben32@hotmail.com

prefactor
prefactor
Niveau 10
20 février 2007 à 14:53:53

Pour ce qui est du Druide, je ne trouve pas du tout que le dragon est la meilleurs méta, je prefere de loin le barlog. Et pour revenir au débat initial, je suis largement favorable au Druide, simplement parce que je n´ai jamais joué clerc :) .

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
16 mars 2007 à 23:53:48

lol le balrog ta un caillou a la place de la tete ou quoi?
un balrog a moins en
dex force constitution ac ab degats pa de soufle
aucune imunité elementairre ne peut pa aller a 95ac au nivo40 max 65 et n´a que 5 de reduc de degats alors que le dragon a 20

pr le dragon il faut 25 de sagesse et dons epic avec le druid ou le métamorphe mais il faut etre au moins druid nivo 5 et meta epic ou juste druid epic un bon dragon est reçu tard mais indestructible lol le mien nivo 40 sans equipement a 95ac 70ab 50reduc dégats (naturel +sort) immu acid pr les mages (dragon vert) soufle a 150degats d´acide ataque 5 foits par tour 45 degs

nous parlions du balrog C simple il peut pa le toucher et le dragon le touche sur ses 3 premierès ataque presque sur

au fait le dragon a une constitution de ouf 1200PVs au nivo 40
et avec moine tu a le bonus de sagesse donc tu arrive facil a 95 puisque de base t´a 85 et la meme en multi G essayé bas G areté CT de la tuerie qd tu te fais touché une fois sur 20 a 35-50 =0 avec 1200pvs au minimum ...... lotre il va se coucher
G déja fait une chaine de 23tués ( au dela y a tjr un mage qui m´enleve 100 avant que je sois devant lui et que je le tue en quelque rounds MDR
le balrog il en tue 0 C une merde la liche est bien et le rakshasa sinon mais le dragon C le maitre perso G eu la transformation nivo 37 mais j´ai eu du mal pour y ariver mais ça valait le cooup lol maitre supreme de l´arene au bout de 2 semaine ils me conaissaient tous et courraient donc ça devenait la partie de chasse et G arreter ça devait po etre drole pour eux je le sors que quand un gars m´insulte maintenant

La vidéo du moment