CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deekin comme compagnon

sassmb
sassmb
Niveau 3
08 mars 2006 à 21:12:41

:salut:
j´ai tapé Deekin ds "rechercher" mais ça ne m´a pas renseigné.
Dc voici ce que je voudrais savoir :
je suis au début du chapitre 2, et on a la possibilité de choisir Deekin comme compagnon, mais il a l´air ridicule. L´un d´entre vous aurait-il poursuivit l´aventure avec lui ? Pt-il être un compagnon important par la suite ?
Des trucs comme ça quoi.
:merci: pour vos réponses

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
02 avril 2006 à 11:50:25

sassmb Posté le 08 mars 2006 à 21:12:41
...mais il a l´air ridicule.

--> mais non il trop mimi! :coeur: par contre.. il est pas fort au combat, il est fragile.
Peut-être il vaut mieux attendre de l´engager dans HofU, quand il choisira la carrière de disciple dragon. :ok:
Au cours de cette première aventure il est un peut faiblard, au niveau de stats surtout.
Le seul truc qui sait bien faire c´est identifier les objets.

En fait, moi je trouve que Dorna, la naine roublard-prêtre est bien plus utile.. quoique.. peut-être en jouant un super combattant genre paladin, guerrier, chevalier noir etc., et bien dans ce cas, Deekin pourrait être utile en tant que barde.. en poussant la chansonette au cours de combat pour t´aider, pour améliorer tes jets d´attaques etc. et/ou avec son arbalète ( attention cependant : un courrant d´air suffit à le tuer).

J´ai essayé de l´engager 1 ou 2 fois, mais ça n´a pas tellement fontionné, surtout que au deuxième chapitre ça ne rigole pas les ennemis! :non:
Personnellement je joue souvent des magos ou des roublards.. alors il me faut un solide combattant pour m´aider, avec beaucoup de pts. de vie (Dorna a 18 en costitution, une très bonne dextérité etc).

Donc mon avis c´est.. avec un perso magicien ou roublard Deekin n´est pas le bon choix!
Je pense par ailleurs que c´est inutile pour un prêtre et/ou druide aussi car ce sont des persos qui ont déjà à leur disposition des sorts d´aide, et/ou de soins donc la chanson du Barde ne leur est pas indispensable.. quoique.. :doute:
Mais ne dis pas qu´il est ridicule car il est trop mignon :) , et ses dialogues, ses repliques sont assez delirants!! ...alors que Dorna est un peu lourde à supporter à la longue( ah.. les nains :hum: ça empeste la bière à 10 Km à la ronde...

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
03 avril 2006 à 21:03:43

Moi j´ai continué le jeu avec mon perso importé du premier nwn, mage niveau 20 qui peu se transeformé en dragon et balancer plein d´éclair alors je n´ai pris dekin que parce que on peu le frapé. Sinon il est aussi utile que sharwyn dans l´histoire à padhiver, donc je te le conseil si tu est guerrier car il a un chant de barde qui renfonrce tes caractéristique et il ataque à distance et avec quelques sorts mineurs.

vegetaetsangoku
vegetaetsangoku
Niveau 7
16 juillet 2006 à 23:04:11

(désolé pour le dérangement) Bonjour, j´ai le jeu et on m´a graver l´original de l´extension "shadows of undrentide" mais celui qui me l´a passer a perdu la clé cd de l´extension, j´en ai essayer une que j´ai trouver de l´autre extension que je n´ai pas mais ça ne fonctionne quand même pas sur internet.
Si vous en avez une ou si vous connaissez quelqu´un qui pourrait me passer une originale ça serait super cool
merci beaucoup ;)

dragon28
dragon28
Niveau 7
30 août 2006 à 15:54:45

lsamaru, tu t´es pas un peu fait chier en prenant un perso lvl 20 dans une campagne ou on commence lvl 1 ? 8-)

Sinon moi j´joue un paladin, et j´le prend toujours avec moi le Deekin, mais c´est seulement parcequ´il est marrant et qu´il identifie les objets, sinon l´est pas très utile. Bon là pour combattre les 3 Vents j´aurais aimé avoir quelqu´un de plus utile avec moi, mais bon, il a suffit :p
Maintenant j´en suis à Heurodis, il sert seulement à attirer les attaques, mais bon, trop tard pour changer :)

Vegetaetsangoku, ca fait 2 posts que j´lis, dans les deux t´as poster ce même message, quel est l´intéret de poster dans tous les sujets ? ca saoule plus qu´autre chose, et t´es sûr de pas avoir de réponse après...

dragon28
dragon28
Niveau 7
30 août 2006 à 17:23:44

Voilà, je peux dire que j´ai fait toute l´aventure avec Deekin dorénavant, j´vient de tuer Heurodis avec mon paladin lvl 13 :)

maxlaurence
maxlaurence
Niveau 3
30 mars 2007 à 23:25:29

moi j´ai deekin depuis le début de l´interlude avec un guerrier niv 17 et il est très interressant y fait monter les stats a chaque combat avec sa chanson de barde et en temps normal il reste loin des combats donc il meure pas si souvent et je t´avoue je le changerai certainement pas il est drole et on peut l´emmerder et lui taper sur la gueule sans qu´il se plaigne vraiment

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
28 avril 2007 à 22:26:33

deekin il est baleze.......pour se faire tuer le plus vite possible :honte: tu prend peronne avec toi et un moine/assassin/maitre des ombres
tu comence moine jusqu´au 6 la tu commence za foutre la merde pour devenir mauvais puis maitre des ombrespour diss supreme puis assassin

La vidéo du moment