Kel Garas se bat en deux temps:
- premièrement, dans le tombeau, tu le tues (le mur de lames invoqué ne bouge pas, donc contournes-le) puis tu vides ses coffres et tu prends, sur son cadavre, le baton de fléau (ou sceptre du fleau, je ne sais plus) puis tu ressorts du tombeau (une animation te ramène à l´entrée extérieure),
- dans le second temps, tu vas dans le temple de Lathandre, à l´oasis, où Kel Garas réapparaits. Il te demande si tu veux discuter avec lui. Là, tu choisis si tu préfères lui parler un peu ou directement le tuer. Dans tous les cas, il finit par invoquer des squelettes qui t´attaquent, un mur de lames qui t´empèches d´atteindre l´autel de Lathandre et deux archers-squelettes qui protègent aussi l´autel. Les bédouins arrivent pour t´aider. Tu peux les laisser s´occuper des squelettes pendant que tu te bats contre Kel Garas en sachant que tant que tu n´as pas mis le baton de fléau sur l´autel, il finira toujours par se relever. tu dois donc, soit attendre que le mur de lames disparaisse, soit traverser le mur pour poser le baton sur l´autel et là, je te laisse la surprise (je vais arrêter les spoilers, lol).
J´espère avoir été claire.
Bonne chance.