CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deluxe edition... Oui mais

M_Rick75
M_Rick75
Niveau 6
06 novembre 2004 à 19:18:09

Rahhh, les joies du marketing. J´aime bien la manière d´appeler cette compilation " Deluxe edition". Mes yeux en pleurent de joie... A moins que ce ne soit le fait de lire les manuels en PDF. Et oui, pas de manuel papier, comme bien souvent dans les collections " économiques".
. . .Et pour l´"édition misère" on vous mettra des cd félés.

Bon. Ca reste quand même un super jeu même s´il faut du courage pour lire le fonctionnement du mode edition de modules et le multi.

Neostradamus
Neostradamus
Niveau 7
13 novembre 2004 à 20:37:50

d un coté payé les 3 jeux a 40€ c est peu et faut bien qu ils retrouvent leur comptes donc bah je prefere payé moin cher et lire la notice sur le pc que de racker et de l avoir

Neostradamus
Neostradamus
Niveau 7
13 novembre 2004 à 20:39:12

d un coté payé les 3 jeux a 40€ c est peu et faut bien qu ils retrouvent leur comptes donc bah je prefere payé moin cher et lire la notice sur le pc que de racker et de l avoir

M_Rick75
M_Rick75
Niveau 6
15 novembre 2004 à 16:05:29

Ok, dans ce cas là on n´appelle pas ça " Deluxe edition" mais collection économique.
De plus 40 euros, je pense qu´"Atari" ( le fameux éditeur au tatou...) fait correctement sa marge pour un jeu sorti en septembre 2002 ( ou mars 2004 si on prend la dernière extension en référence).
Je le redis, je ne regrette pas du tout mon achat et je trouve ce jeu vraiment bien. Ce que je regrette c´est de ne pas avoir de manuel papier ( avoir les descriptions de sorts quand on joue, compréhension plus facile du multi, arbre d´évolution de perso....) qui ne change pas grand chose pour la plupart des jeux en budget, ici ce manque se ressent fortement.

Morty
Morty
Niveau 2
19 novembre 2004 à 13:28:37

moi j ai moins rigoler lorsque j ai vu qu il manqueait le manuel d autant plsu qu il etait noter que le numero de cle etait marque dessus.

J ai mis un peu de temps a ma rendre compte qu il etait ecrit sous le dernier CD

peluchee
peluchee
Niveau 5
27 novembre 2004 à 13:52:24

c´est clair moi aussi sauf que moi j´ai carement etais au magasin pour savoir pk lol et en plus ces con il on meme pas su pk c´est rendu chez moi que je me suis rendu compte que c´etais deriere le dernier cd ! lol

aubemort
aubemort
Niveau 4
14 décembre 2004 à 19:54:37

Excusez moi mais je n ai pas bien compris ou se trouvait le manuel ? !?!

aubemort
aubemort
Niveau 4
15 décembre 2004 à 13:53:53

Pouvez vous me dire quels sont les classes que lon peut choisir au début ?

Mickaelus
Mickaelus
Niveau 7
19 janvier 2010 à 18:28:14

C'est sûr que c'est dommage pour les manuels, mais bon, aujourd'hui cette édition deluxe se trouve encore, neuve qui plus est, à moins de 10 euros. Idéal pour qui a raté Neverwinter Nights et ses extensions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 17:21:05

Mouais, je suis d'accord avec ce qui se dit, le manuel papier c'est quand même pas du luxe voir le minimum que l'on puisse exiger.

J'ai acheté Starcraft 1 il y'a quelques jours pour une bouché de pain, y'avait pas écrit premium sur la boite mais j'ai quand même eu droit au manuel imprimé...

Entre les clés cd écrites n'importe où, les livrets pdf, les secur-roms qui empêchent de jouer et moultes nouveautés du genre... on commence quand même à se demander si nos braves distributeurs se foutraient pas un peu de nous.

C'est pas parce qu’on achète un jeu ancien qu'on doit pas avoir droit à un minimum de qualité !