Je connais mal le mode solo vu que je me suis d'avantage penché sur les mdoules multi, je vais donc te donner des réponses bien mais pas top :
- 2)dans newerwinter nights on peut avoir une maison pour moi seul?(je ne sais pa si il en a donc je m'informe )
La campagne étant divisée en plusieurs modules séparées, je pense qu'il ne doit pas être possible d'acquérir une maison permanente.
Quoiqu'il en soit il te sera toujours possible d'obtenir des sacs type sac sans fond qui réduisent considérablement le poids de ton inventaire.
3) on peut avoir un coffre personnel?(ce que je veut dire c que je veut avoir un coffre pour moi tout seul ou puis je mettre mes objets car sinon suis obliger de vendre quelque objets)
La plupart des coffrent doivent être permanent. A mon avis tu pourras poser ton stuff dans le premier coffre qui te tombera sur la main. A la limite vérifie toi même en vérifiant que des coffres vides ne se remplissent pas tout seul après un certain laps de temps. Si rien n'apparait cela veut dire qu'ils pouront garder ton stuff de manière permanente.
4)peut t'on avoir un moyen de transport?(ex cheval ou quelque chose comme ça)
En multi oui, c'est même certain. Ensuite avec le patch 1.69 si je ne dis pas de bêtise une classe le permet. Je n'ai même pas testé la beta depuis le 1.69 donc je pourais une fois plus pas te confirmer la chose.
Ensuite il te restera toujours les boost de vitesse et la classe de moine si tu es fan des déplacement rapides.
Si tu veux des réponses plus précises envois un mp à (Maria ou à un autre jour actif) qui fait la campagne pour qu'elle te confirme la chose : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3005-8560595-1-0-1-0-pb-a-luskan-mission-des-hauts-capitaines.htm