CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème compatibilité cep

aymericoo
aymericoo
Niveau 1
07 novembre 2008 à 03:59:43

bonjour à tous

j'ai un problème que d'autres forumeurs ont probablement déjà soulevé avant moi, ce problème est le suivant :

après avoir installé le jeu neverwinter nights, ses deux extentions, fait la mise à jour 1.68.8099 et avoir installé le fameux cep (cep 2.0) je lance le jeu afin de commencer la campagne principale des nuits de padhiver. je commence donc la création de mon personnage (sexe/race/classe etc) et à la dernière étape qui est la personnalisation de son apparence, les visages ajoutés par le cep ne sont pas visibles et donc pas séléctionnables. je me pose donc la question de la compatibilité des campagnes du jeu original avec les bonus apportés par le cep car elle n'est pas effective pour moi.

y'a t-il un moyen de remédier à cette incompatibilité supposée ? et, autre question pendant que j'y suis, est-il possible de modifier des éléments de ces campagnes officielles (donc celles que propose originallement le jeu et ses extentions) à l'aide du nwtoolset car dans les modules modifiables ces dernières n'apparaissent pas.

je remercie sincèrement par avance qui sera en mesure et se donnera la peine de répondre à mes requêtes

taynor
taynor
Niveau 3
08 novembre 2008 à 19:33:18

Bonjour,

Les personnages sont retouchables avec Leto. Que tu trouvera sur le vault de nwn.

Concernant le soucis à la création, je ne pourrai t'aider d'avantage.

Les campagnes sont modifiables via aurora, le toolset.
Après test, je n'ai eu que celle de la deuxième extension de modifiable...
Il suffit d'annuler la première fenêtre, et de cliquer sur ouvrir, pour ensuite cocher : campagne.

En espérant avoir pu t'aider.
Ciao.

FeudeDaisy
FeudeDaisy
Niveau 7
11 novembre 2008 à 23:20:24

Le seul conseil que je peut te donner est d'installer la version 1.69 de NWN puis le CEP2.1!

Cette version corrige les incompatibilités!!!
@++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 16:13:38

Ouaip, suis les conseils de FeudeDaisy si tu ne joues pas sur un serveur d'1.68.

FeudeDaisy
FeudeDaisy
Niveau 7
12 novembre 2008 à 18:06:18

De plus la version 1.69 permet d'accéder également serveur 1.68...!

Je tenez juste à le préciser!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 22:20:48

C'est faux ca par contre ^^, impossible d'aller sur un server 1.68 via le 1.69 ^^.

FeudeDaisy
FeudeDaisy
Niveau 7
13 novembre 2008 à 11:00:38

Est-tu sur?
Car on m'a annoncé le contraire...
Mais bon.. finalement cela à peu d'importance car pratiquement tout les serveurs sont passés en 1.69 ^^!
Et je pense qu'ils ont bien fait car étant créateur de deux modules pour ma team, j'ai vu une belle différence entre 1.68 et 1.69!!!

^^
++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2008 à 20:13:18

C'est une certitude. Celà est le cas depuis la création du premier patch neverwinter nights et il n'y a aucun changement vis à vis de celà aujourd'hui.

Les serveurs 1.68 n'apparaissent pas en 1.69 et les serveurs 1.69 sont grisés en 1.68

Chaque patch modifie le "nwserver.exe" ainsi que le "nwmain.exe" ce qui rend impossible toute compatibilité entres nouvelles versions et versions antérieures.

Pour ce qui est du transfert des modules, la traduction tardant a en effet fait rejoindre des serveurs en 1.69 mais beaucoup et pas des plus petits comme Aabarie (30 joueurs en moyenne lorsque le monde n'est pas en rénovation >.>) qui est d'ailleurs toujours en 1.68.

Si non juste une question Feude, quels sont tes modules et quelle est ta team ?

FeudeDaisy
FeudeDaisy
Niveau 7
15 novembre 2008 à 11:00:02

Je représente le Concept Slide Challenge...
Donc nos serveurs se nomme du même nom!

Nous n'avons que peu de joueurs pour l'instant et nos modules actuellement sont : Terre du Milieu : Prélude à l'anneau (qui est un module d'un de nos membres qui était assez réputé il y a quelques années!) ; Prélude au Sceptre des Ombres [ESdO] (qui est un module que j'ai créer il y a peu) et Sceptre des Ombres : Recherche de l'inconnu [SdO] (qui est l'extension du ESdO)!
Nos serveurs ne sont pas pour le moment en ligne mais sont lancés une à plusieurs fois en ligne durant la semaine et principalement le soir à 21h15!

Je te renvoi ici où les infos sont plus clair : http://www.bbnwn.eu/phpbb2/viewtopic.php?p=175172#p175172

Voilà...
Merci d'avoir demandé!!!

La vidéo du moment