bonjour à tous
j'ai un problème que d'autres forumeurs ont probablement déjà soulevé avant moi, ce problème est le suivant :
après avoir installé le jeu neverwinter nights, ses deux extentions, fait la mise à jour 1.68.8099 et avoir installé le fameux cep (cep 2.0) je lance le jeu afin de commencer la campagne principale des nuits de padhiver. je commence donc la création de mon personnage (sexe/race/classe etc) et à la dernière étape qui est la personnalisation de son apparence, les visages ajoutés par le cep ne sont pas visibles et donc pas séléctionnables. je me pose donc la question de la compatibilité des campagnes du jeu original avec les bonus apportés par le cep car elle n'est pas effective pour moi.
y'a t-il un moyen de remédier à cette incompatibilité supposée ? et, autre question pendant que j'y suis, est-il possible de modifier des éléments de ces campagnes officielles (donc celles que propose originallement le jeu et ses extentions) à l'aide du nwtoolset car dans les modules modifiables ces dernières n'apparaissent pas.
je remercie sincèrement par avance qui sera en mesure et se donnera la peine de répondre à mes requêtes