CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pb] Choix domaine de prêtre ?

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
08 juin 2008 à 01:00:34

Bonjour,

quelqu'un de bien aimable saurait-il comment choisir les 2 domaines de prêtres lors de la création de personnage ?

J'essaie de me faire un prêtre dans l'extension HOTU et il me met par défaut les domaines du soleil et de la guérison sans que je puisse choisir...

Au passage si vous pouviez me conseiller sur les domaines de prêtres que vous aimez bien, ce n'est pas de refus. Merci.

tirian
tirian
Niveau 8
08 juin 2008 à 12:12:08

Hum et quand il te les choisit, tu ne peux pas les enlever comme pour un sort que tu aurais choisi pour un mage mais que tu veux changer lors de la création de personnage (genre l'icone d'une petite flèche) ?

Sinon le domaine de guérison est vraiment un must have pour les prêtres, ça permet d'exploiter au maximum les sorts de soins. Parce que c'est bien gentil d'avoir un sorts de soin niveau 5 qui peut rendre 2d20 (jdis n'importe quoi j'sais plus combien ca soigne mais bon c'est ce genre là) mais si tu tape 1 à chaque 2 ca remonte 2pv, super quand t'es en plein combat et qu'il te reste 5pv lol.. alors qu'avec ce domaine, ca te donne 1,5 fois le max des dés de soin à chaque sort, donc pour celui là ca rend 50pv ! idem pour tous les autres sorts de soins.

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
09 juin 2008 à 23:51:04

Super merci, j'ai trouvé comment choisir mon domaine, c'était dans les archétypes j'étais passé trop vite dessus...

J'ai suivi ton conseil et j'ai pris la guérison (avec la guerre). Pour l'instant je me balade tranquille dans le 1er niveau de Montprofond !

expertleretour
expertleretour
Niveau 5
11 juin 2008 à 13:05:41

je te conseille guerre si pretre melee et duperie si ta pas bcp de nivo pretre tu va faune et si pretre moine tu va flore/duperie ( comme ça tu a pas besoin damullette pour l'ac et tu peut augmenter en augmentant ta sagesse)

La vidéo du moment