CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simple question

-Arcanis-
-Arcanis-
Niveau 1
14 février 2008 à 13:15:55

Yop,

J'ai acheté NWN ya pas longtemps et je ne suis encore qu'un noob, j'ai commencé un mage évocateur et sa commence a me souler de devoir me reposer a chaque fois que j'ai lancé mes qques sorts. Je voulais donc savoir si c'était possible de pouvoir lancer plusieurs boules de feu, plusieurs éclairs,etc... ( et comment on fait ^^ )

Merci de me repondre ^^

++

tirian
tirian
Niveau 8
14 février 2008 à 17:52:54

En tant que mage, tu as un nombre limité de sorts par niveaux moindre que les ensorceleurs (mais tu peux en copier plus dans ton libre de magie). Un mage dans ses premiers niveaux, soyons honnête ca ne sert à *presque* rien; tout ce qu'il peut faire c'est lancer deux projectiles magiques et après, c'est son familier qui fait tout jusqu'au prochaine repos.
Mais assez vite, le nombre de sorts par niveau augmente et tu as accès à dse sorts de plus en plus puissant, et après ca devient une machine de guerre lol.
Donc patience, ton mage pourra bientôt balancer 6 boules de feu sans que t'aies à te reposer entre temps, booste au maximum ton intelligence car plus elle est haute, plus tu peux lancer de sorts par niveaux.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
15 février 2008 à 00:15:23

et n'oublie qq sorts de buff, dans les niveaux inférieur, c'est vital: armure de mage, peau de pierre, bouclier de feu, visage spectral,...
tu t'apercevras vite aussi qu'une bonne stratégie de magie offensive vaut mieux qu'une simple boule de feu: immobilisation des personne + tentacule noirs sont assez efficace.Lenteur sur les ennemis ca le fait aussi.
Maintenant pour debuter , je te conseille d aller d'abord au nid des mendiants, les zombis sont assez faibles et lents, utilise a volonté ton baton de givre sur eux, bien que peu efficace il touche a tout les coups

La vidéo du moment