nwn comme beaucoup de jeu a été programmé en c++, ici on a utilisé microsof visual c++, rien d´etonnant a ce que l´on ait un tel message, pour qu´on puisse t´aider il aurait fallut donner la totalité du message, en principe ce genre d´erreur s´accompagne d´un texte avec des tas de signes cabalistiques, ce sont ces signes cabalistiques qui sont interessants pas le "erreur visual c++".
en attendant:
nwn a sa sortie etait bourre de bogues (comme sa suite nwn2 d´ailleurs et en pire), la premiere chose qu´il convient de faire est d´aller sur le site de la bibliotheque de neverwinter nights et d´y chercher les patchs 1.67 ou 1.68. ces patchs existent certainement sur jeuxvideo.
attention: il y a pour chaque version de patch, de la version 1.65 a 1.67 une version pour chaque extension.
exemple:
patch nwn 1.67
patch sou 1.67
patch hotu 1.67
si vous n´avez que nwn sans aucune extension installée telecharger celui de nwn et installez le.
si vous avez SOU installé téléchargez la patch sou et installez le. inutile de telechargez celui de nwn.
si vous avez hotu installé telechargez le patch hotu et installez le.inutile de telecharger celui de nwn et sou.
il existe apparemment un dernier patch 1.68 pour hotu mais je ne sais pas si lui aussi existe dans les 3 versions.
avec le patch 1.65 et plus tard le 1.67 je n´ai jamais eut de tel erreurs.
j´utilise encore nwn pour faire des mods, j´y ait rajouté des tonnes de choses dont les fameux mod CEP (community expansion pack), j´ai trituré les fichiers du jeu, rajouté des classes modifié des races, des attributs, je n´ai réussit a le planter qu´une ou deux fois en tout en 1 an.