CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur Microsodt Visual C++ !!

Cityhunter123
Cityhunter123
Niveau 2
21 décembre 2007 à 01:18:44

Bonjour j´ai un bug lorsque je joue a NWN quand je commence a jouer environ 10- 15 minutes il me marques Mircrosoft Visual C ++ error j´ai essayer d activer le Vsync dans les options video( comme je lai vu dans un topic ) mais cela nas eu aucun effet :( bref si une personne serait maider aider moi car jai pas claquer 15 euro pour rien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 20:46:50

Commence par nous dire quelles solutions tu as déjà approché.
(le coup de la pitié évite..)

Cityhunter123
Cityhunter123
Niveau 2
22 décembre 2007 à 18:01:13

Essayer de reinstaller et déinstaller 2 fois mais sans succes :( .....le coup de la pitié ? a ouaius daccord ma derniere phrase lool la prochaine fois je le dirais autrement si sa peut te faire plaisir :D

soite voila jai reinstaller et déinstaller a pars sa voila koi jai rien fait d autre j epsert ne pas arriver a la réinstallation de windows ....

morvandiou
morvandiou
Niveau 3
31 décembre 2007 à 23:14:21

nwn comme beaucoup de jeu a été programmé en c++, ici on a utilisé microsof visual c++, rien d´etonnant a ce que l´on ait un tel message, pour qu´on puisse t´aider il aurait fallut donner la totalité du message, en principe ce genre d´erreur s´accompagne d´un texte avec des tas de signes cabalistiques, ce sont ces signes cabalistiques qui sont interessants pas le "erreur visual c++".

en attendant:

nwn a sa sortie etait bourre de bogues (comme sa suite nwn2 d´ailleurs et en pire), la premiere chose qu´il convient de faire est d´aller sur le site de la bibliotheque de neverwinter nights et d´y chercher les patchs 1.67 ou 1.68. ces patchs existent certainement sur jeuxvideo.

attention: il y a pour chaque version de patch, de la version 1.65 a 1.67 une version pour chaque extension.

exemple:

patch nwn 1.67
patch sou 1.67
patch hotu 1.67

si vous n´avez que nwn sans aucune extension installée telecharger celui de nwn et installez le.

si vous avez SOU installé téléchargez la patch sou et installez le. inutile de telechargez celui de nwn.

si vous avez hotu installé telechargez le patch hotu et installez le.inutile de telecharger celui de nwn et sou.

il existe apparemment un dernier patch 1.68 pour hotu mais je ne sais pas si lui aussi existe dans les 3 versions.

avec le patch 1.65 et plus tard le 1.67 je n´ai jamais eut de tel erreurs.

j´utilise encore nwn pour faire des mods, j´y ait rajouté des tonnes de choses dont les fameux mod CEP (community expansion pack), j´ai trituré les fichiers du jeu, rajouté des classes modifié des races, des attributs, je n´ai réussit a le planter qu´une ou deux fois en tout en 1 an.

La vidéo du moment