Je suppose que tu n´as pas installé de driver fait maison ..
D´aprés moi pour le moment ca vient soit :
- Du dossier donc du jeu à re installer eventuelement (si ca n´a pas deja été fait)
ou
- Le couplage de deux 6600GT 256 (qui ralentissent paradoxalement la bande passante xD, mais ca m´etonnerais que tu l´ais fait).
Si non il semblerait que la 6600GT(256)/LE/&128 elles même posent beaucoup de problèmes sur nwn ..
Source :
"3Dchips-fr Forum - Bioware et NVIDIA
Bioware et NVIDIA. je posséde une NVIDIA 6600 LE, et depuis quelle est installé j´ai des problemes avec ´NeverWinter Nights´ et ´Knight Of The Old Republic´ ..."
Pour conclure essaye les version 77.77 et 84.21 de tes drivers 6600, nwn 1.68 fonctionne correctement avec ceux ci. (l´un ou l´autre, le plus récent peuvent sembler être les plus interessent à installer mais certaines personnes ont eu des problemes avec ceux là, mais la personne avait peut être un probleme de plus grande envergure
...)
Sources :
"FIXED! I just tried the 77.77 and 84.21 drivers, and they both work with 1.68 with no flicker. "
"I tried the 84 driver with no results at all (maybe the game was a bit more fluid, difficult to tell, still the flickering appeared again quite soon). I´m back with 91, I really had enough of messing with drivers."
Enfin le grand classique quand rien ne marche .. lancer nwconfig et baisser les graphismes ..