Ba voilà je suis magicien et je me trouve juste derrière la porte pour affronter Morag. Mais voilà j´ai usé tous mes pouvoirs puissants contre les hommes lézards à la piece d´avant et je peux pas retourner en arrière ni utiliser ma pierre de rappel ni me reposer !! En clair je me retrouve face à une Morag de facteur puissance impossible et des pouvoirs pourris. Qu´est-ce que je vais ? Merci d´avance à celui qui va me répondre !
bulin3
Niveau 5
19 octobre 2007 à 12:31:26
ba t´es dans la merde ! comme moi j´y été ! a l´époque j´etais barbare level 19 j´avais presk plu de soin apré les petit lezard avan morag ! g buté les 2 collégue lézar de morag derriere la porte ou t bloké mais g jamé reussi a infligé le moindre déga a morag !! donc g pété mon cable comme dab et g desinstalé dan la foulé métant o oubliétte mes 70h de jeu !
Black_Drizzt
Niveau 6
21 octobre 2007 à 13:38:02
Je me doutais bien que c´était fichu, je vais essayer de recommencer ce chapitre et cette fois j´enverai Daelan dans la foulée je ferai pas mes pouvoirs, vu qu´il réssucite a l´infini ! Merci bien de m´avouer la triste vérité !