J´en ai entendu des stupidités lors de ma quête inespérée de codes! La plupart de ces charlatans me disaient fais comme sur jeuxvideo.com. J´essaie, ça marche pas! AltGr + 7 , AltGr+6, Enter, ... rien ne fonctionnait! Mais j´ai le plaisir de vous informer que J´AI ENFIN TROUVER COMMENT UTILISER LES CODES!
Le truc tout simple! En pleine partie vous faites enter! En bas à gauche se trouve la console de dialogue. Tapez-y ##DebugMode 1 (en respectant majuscules et espaces!)Un message succes s´affiche ainsi que des lignes jaunes un peu partout! Les CODES SONT OPPERATIONNELS! Il vous suffit de tapper ##le code (par exemple: " ##SetCHA 32 " ) et enter et voilà c´est fait! Si jamais vous obtenez " Entered Target Mode " il faut sélectionner le personnage auquel vous voulez appliquer le cheat. C´est aussi simple que ça!
Mais il vous faut couper les codes si vous voulez continuer à jouer sans embrouilles! Ne vous inquiétez pas en activant la fermeture des codes ceux que vous avez tapé fonctionnent encore! Et cette commande est ##DebugMode 0 et voilà! CECI EST GARANTI A 100%! Je pense avoir éclairé certaines lanternes à plusieurs d´entre-vous à en juger vos questions sur le forum! Si vous avez des questions, contactez-moi sur " dwarfleader@hotmail.com " ! Bonne partie!