CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai la soluce aux problèmes de codes!

vtrms5
vtrms5
Niveau 4
28 juillet 2007 à 10:50:40

J´en ai entendu des stupidités lors de ma quête inespérée de codes! La plupart de ces charlatans me disaient fais comme sur jeuxvideo.com. J´essaie, ça marche pas! AltGr + 7 , AltGr+6, Enter, ... rien ne fonctionnait! Mais j´ai le plaisir de vous informer que J´AI ENFIN TROUVER COMMENT UTILISER LES CODES!

Le truc tout simple! En pleine partie vous faites enter! En bas à gauche se trouve la console de dialogue. Tapez-y ##DebugMode 1 (en respectant majuscules et espaces!)Un message succes s´affiche ainsi que des lignes jaunes un peu partout! Les CODES SONT OPPERATIONNELS! Il vous suffit de tapper ##le code (par exemple: " ##SetCHA 32 " ) et enter et voilà c´est fait! Si jamais vous obtenez " Entered Target Mode " il faut sélectionner le personnage auquel vous voulez appliquer le cheat. C´est aussi simple que ça!
Mais il vous faut couper les codes si vous voulez continuer à jouer sans embrouilles! Ne vous inquiétez pas en activant la fermeture des codes ceux que vous avez tapé fonctionnent encore! Et cette commande est ##DebugMode 0 et voilà! CECI EST GARANTI A 100%! Je pense avoir éclairé certaines lanternes à plusieurs d´entre-vous à en juger vos questions sur le forum! Si vous avez des questions, contactez-moi sur " dwarfleader@hotmail.com " ! Bonne partie!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2007 à 11:46:50

"http://www.jeuxvideo.com/[...]ajvhtm/00105716.htm

alt gr + 7 non ?"

T´appeles ca une affirmation de charlatant ?
Moi j´appel ca une suggestion d´individu lambda (voir même une question T_T) .. ensuite quand on cherche quelque chose sur nwn, il suffit d´aller sur le site de bioware et on trouve :nah: .

vtrms5
vtrms5
Niveau 4
28 juillet 2007 à 14:02:58

Je peux t´assurer que ça vaut pas un clou! J´ai eu beau essayer ça marchait pas! D´ailleurs tu peut vérifier! Des questions sur les codes de Vtrms5 il y en a quelques-unes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2007 à 15:27:12

J´ador les gens qui lisent pas ce que les autres leur écrivent .....

vtrms5
vtrms5
Niveau 4
18 novembre 2008 à 18:09:12

mdr désolé je sais pas ce que j'ai fumé ce jour là... oui tu as raison c'est plutôt des questions, enfin les codes fonctionnent! Bon, pour la personne qui m'a contacté par msn et qui veut que je réponde ici, utilise le code ##dm_givegold 1000 (pour 1000 POs)

disis-le-vrai
disis-le-vrai
Niveau 1
08 décembre 2008 à 21:11:03

Bonjour, j'espère qu'il est encor temps de demander quelque chose :gni: . Quand je fai ##GetLevel ca me dit " GetLevel not found "... Que fair? Aidez moi s'il vous plaits.

chris85
chris85
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:16:54

joue sans les codes on y arrive tres bien ..

disis-le-vrai
disis-le-vrai
Niveau 1
13 décembre 2008 à 08:36:06

Oui je ne compte pas les utiliser dans ma campagne mais c pour éssayer...comme ça coi..