CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos noms

feuldheulfeu_94
feuldheulfeu_94
Niveau 7
22 juillet 2007 à 10:09:01

ok merci !

ptit or-sujet : je vais ptete plus repondre sur le forum pendant un ptit moment parce que je vais passser un test pour être accepter ds une team de MArio Strikers Charged Football ! ok ! a+

vikash25m
vikash25m
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:22:08

pour ma part c´est: Bent Bennen le rodeur tueur de géants! lol ca en jéte quand meme dis comme ça je trouve!!! lol :ok:

Tyrenias
Tyrenias
Niveau 3
07 août 2007 à 16:44:02

Monnita Mensbane la magicienne elfe loyal bon :ok:

C´est parce qu´a ma première partie le nom aléatoire a donné ca :rire2:

expertleretour
expertleretour
Niveau 5
02 septembre 2007 à 15:21:02

moi jen ai ds les 200 des persos et G du en éffacé plein pour pouvoir les trouvers en nloggant XD G tjr vulkano ds le nom : D

Kaerm
Kaerm
Niveau 1
12 octobre 2007 à 21:19:40

Moi j´ai un bon petit nain bien costaud qui tape et pose les question après:Jared Duladen

bulin3
bulin3
Niveau 5
19 octobre 2007 à 12:33:54

Moi c shaolin bulin ! pour un barbare !

marine442
marine442
Niveau 2
19 mars 2009 à 17:59:15

ceyla man ton perso a lair bon seulement une chose 2 rodeur ensemble sa va pas moi mon perso est lvl 12(comme toi)mais jai rongemort qui lui detruit tout pcq en temp que tel je ne fait pas bcp de domage mais lui oui donc moi je defait piege serure et etc et lui il se fait une baston!!!

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
05 avril 2009 à 21:11:21

Tiens, les liens vers mes fiches de perso sont morts :hmm:

Les revoici donc :

Kiss Ifroth, mon vieux pala : http://xs138.xs.to/xs138/09140/kissifroth270.png

Blah Nefzen, ma rôdeuse : http://xs538.xs.to/xs538/09140/blahnefzen638.png

Sinon je viens de commencer un roublard que je destine à être en gros un voleur chaotique neutre ; je l'ai dommé Garrett Dark, en hommage à Thief / the Dark Project xD ... m'enfin comme il n'est encore que niveau 3, aucun intérêt à poster ses fiches pour le moment.

v-lebeste
v-lebeste
Niveau 1
05 août 2009 à 16:34:11

slt moi j'ai un barbare de lvl 18 qui est chaotique bon et qui s'appelle Ramir Flomen.
pour info j'ai terminer le jeu donc si vous avait des question a poser n'hesiter pas, j'essayerais de vous aider

Fragelon
Fragelon
Niveau 3
27 juillet 2011 à 14:00:27

RAURN KAZ DOR KAK, c'est le nom de mon prêtre nain, et c'est inspiré du Khazalide, la langue des nain (Kaz = Nain)

beadril
beadril
Niveau 6
09 septembre 2011 à 20:10:41

Pour ma part j'ai toujours opté pour les Guerriers, et c'est encore la même chose pour Neverwinter Nights

Taëdrus Proiebrumeuse, humain guerrier Chaotique bon. L'homme préférant les compagnies simples et honnêtes. À l'aide de Daélan, ils déchaînent tous les deux les enfers avec leur double hache. Ils cherchent ce qui est bon et accepte le destin qui leur est scellé.

Voilà :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2011 à 16:18:15

http://killerofevil.free.fr/screenfk/ac_uber.gif
Révolution.. une hache, deux épées bâtardes... poutrage garanti :noel:

ou plus soft Guerrier, Roublard, Maître d'arme Dex avec deux haches ou rapières Acides/Magique:
http://killerofevil.free.fr/screenfk/aa/nwnsx/images/noname2_0001.jpg (ps repoutrage! :noel: )

Utopiquebis
Utopiquebis
Niveau 5
06 octobre 2011 à 19:40:36

Herbil Danoli, moine loyal bon N.40: traverse un couloir de cinquante mètres en deux se :lol: conde tue un ennemis en deux/trois coups par round, immunisé à la terreur, liberté de mouvement, casque en platine, 60 de ca, robe que l'on trouve sur rongemort dans les Hordes de l'Outre-Terre. Plein d'autre truc, mais je les aies oublié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 22:08:18

On est pas des gros bills :hap:

ps: je joke bien sur côté rp y'a de quoi citer personnages et noms normaux mais bon, who cares now xD?

Utopiquebis
Utopiquebis
Niveau 5
20 octobre 2011 à 17:54:32

je me demande si je suis le seul à ne pas avoir compris ce message…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2011 à 18:49:37

A 14 ans c'est légitime :hap:

Utopiquebis
Utopiquebis
Niveau 5
02 novembre 2011 à 13:11:26

--' ça doit être ça…
mais simple curiosité… tu peux expliquer ton message stp?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2011 à 19:02:18

Gros bill c'est une personne qui fait des personnages autrement dit "uber" soit avec des caractéristiques très élevées.

Bref, quand un type a la main mise en combat sur un serveur rp il devient le gros bill de service! C'est pas toujours flateur, loin de là :hum:

Joke = Blague (anglais) et who cares now veut dire "mais quelqu'un en a t il quelque chose à faire?". En français ca rend pas terrible mais en anglais c'est un classique côté vanne qui revient souvent.

Traduction: On est pas des bourrins, blague à part, on a des personnages normaux! Mais osef! (on s'en fou!)

Voilà pour Monsieur :-)))

Utopiquebis
Utopiquebis
Niveau 5
04 novembre 2011 à 19:37:54

Merci :-)

En fait, pour monter mes perso à ce niveau là, je ne les multi-classe pas, je joue d'abord l'extension 2, puis je fais la 1° campagne et je monte très vite 350 pour chaque ennemi tuer :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 12:31:22

J'ai une question, peut-on garder le personnage de NwN 1 sans avoir fini le jeu complet et quand même le prendre dans l'extension ? Parce que je suis au chapitre 2, mais j'ai commencé l'extension avec un nouveau personnage alors est-il possible de prendre l'ancien pour le mettre dans l'extension ? Merci d'avance :ange:

La vidéo du moment