slt a tous
bon voila, je sui comme je vou les di ds dautre topics, Magicien Elfe Neutre Bon nv 12 maintenant et je sui au chap 3 et au moment ou je vou ecri je sui ds lepine dorsale du monde ! voila jai 2 questions :
1= ya til dautre dragon a par Klauth car le premier cété Xialitarax je ne sai plu koi cé la dragonne qui vou demande de bien lui parler et qui demande kon lui amene la tete du chef des geants !
jen é trouver un mort ds un grotte a l´ouest ds lepine dorsale du monde et un dragon qui sapelle Gorgotha la je lé vu et je lé piller(lol) san la tuer car noublion pa je sui neutre, je pille et bon, je tue en cas de besoin ! don ya til dautre dragon a par Klauth le boss la ke je vé pa tarder a rencontrer ??
2= jé trouver ds la grotte au sud ouest de lepine dorsale du monde juste apre le boi lune, ya un dragon mort avec troi cadavre ed geant de feu ya un cadavre dhomme, jé regarder sur lui il avé un Tome des Anneaux, et avec jé reussi a créé un anneau de regeneration ( ptit prob fo etre nv 18 pour lutiliser ! mdr ) et donc je voudrai savoir si vou pourver me donne les combinaison pour créé dautre anneaux svp ??
je conné dja celle la : baie des marais + Quartz et tt ds un coffre et on balance une Fleche d´Acide de Melf dessu et pouf ! un anneau de regeneration apparait ds le coffre !
voila merci davance !
PS : qui est Melf ?? ??