CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le sanctuaire de Morag

Loufo
Loufo
Niveau 9
12 juin 2007 à 23:09:17

quelqu´un pourrait-il m´aider en me donnant un conseil pour descendre toutes le vilaines bêbêtes de Morag ? je suis guerrier(7)-magicien(9), compagnon Sharwyn (barde), pixie et convocation créature niveau 4 (araignée), épée niveau +3 et cimeterre, armure de dragon rouge, ceinture anti magie de mort, casque d´or, cape d´elfe +5. je remercie d´avance ceux qui pourront m´aider.

reika
reika
Niveau 3
13 juin 2007 à 19:05:26

Salut,
Déjà un conseil, prévois des potions de réserve et des convocations car tu ne pourras ni en repartir une fois entrer ni dormir.
à part cela, il y a une pièce avec les adorateurs de Morag et un prêtre (ça, ça va) puis une pièce à ouvrir avec une clé que tu trouves sur le corps du prêtre. ensuite, après le discours de Morag, il y a deux "mains de Morag" qui t´attaquent (là, plus balaise). perso, j´ai fui jusqu´à la salle précédente et j´ai essayé de les tuer un par un.
Il y a ensuite deux cocons d´araignés. Je les ai détruits avant que Morag n´invoque les monstres qu´ils contiennent mais c´est comme tu veux.
La barrière de lames est lié à la gargouille, donc celle-ci est à détruire. ensuite, vient Morag et ses esclaves. A chacun d´eux, est attribué une des immunités de Morag (en gros, d´un coté, les types de dégats: tranchants, contondants, ..., et de l´autre coté du trone, les éléments: feu, froid, électricité, acide, ...). je crois qu´il n´est possible d´en détruire que certains, donc choisis bien. Perso, j´ai détruit un type de dégat, celui de mon arme, et quelques éléments. et après, tu passes à Morag. (je ne l´ai pas trouvé très difficile, mais bon, ça doit peut-être venir du perso ...)
Voilà, j´espère avoir été claire.
Bonne chance

Loufo
Loufo
Niveau 9
13 juin 2007 à 23:25:34

merci Reika c´est ce que j´ai fait avant de lire ton message; j´ai tué une première main puis j´ai attiré la deuxième mains dans la salle du prêtre où je l´ai terminé, j´ai ensuite cassé la gargouille puis j´ai éliminé le protecteur de la lame ce qui m´a permis de tuer Morag(tuer Morag à été un jeu d´enfant, le plus dur c´est avant.) merci quand même maintenant je m´attaque à l´add on.

Shadowstormrage
Shadowstormrage
Niveau 13
17 juin 2007 à 17:19:32

a savoir que pour continuer les aventures des addons c´est beaucoup plus sympas de pouvoir continuer avec son,perso damour kon c bien fer chier a monter lvl 19/20 (perso le mien et passer juste 19 apres la mort de morag lol)

Morwena
Morwena
Niveau 1
21 juin 2007 à 19:48:52

C´est hallucinant comme Morag est facile à battre, j´en étais presque dégoûtée :o Moi qui avait prévu un combat acharné en achetant une fortune en potions de restauration suprême... Le plus dur c´est vraiment les deux Mains de Morag, quoi qu´avec son compagnon d´arme ça va encore (D´ailleurs pour info si votre compagnon d´arme se fait tuer dans le sanctuaire de Morag il réapparait indemne au début du souterrain; ça fait plaisir :) )

La vidéo du moment