Salut,
Déjà un conseil, prévois des potions de réserve et des convocations car tu ne pourras ni en repartir une fois entrer ni dormir.
à part cela, il y a une pièce avec les adorateurs de Morag et un prêtre (ça, ça va) puis une pièce à ouvrir avec une clé que tu trouves sur le corps du prêtre. ensuite, après le discours de Morag, il y a deux "mains de Morag" qui t´attaquent (là, plus balaise). perso, j´ai fui jusqu´à la salle précédente et j´ai essayé de les tuer un par un.
Il y a ensuite deux cocons d´araignés. Je les ai détruits avant que Morag n´invoque les monstres qu´ils contiennent mais c´est comme tu veux.
La barrière de lames est lié à la gargouille, donc celle-ci est à détruire. ensuite, vient Morag et ses esclaves. A chacun d´eux, est attribué une des immunités de Morag (en gros, d´un coté, les types de dégats: tranchants, contondants, ..., et de l´autre coté du trone, les éléments: feu, froid, électricité, acide, ...). je crois qu´il n´est possible d´en détruire que certains, donc choisis bien. Perso, j´ai détruit un type de dégat, celui de mon arme, et quelques éléments. et après, tu passes à Morag. (je ne l´ai pas trouvé très difficile, mais bon, ça doit peut-être venir du perso ...)
Voilà, j´espère avoir été claire.
Bonne chance