CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment battre un balor demi dragon?

Morwena
Morwena
Niveau 1
11 juin 2007 à 18:56:54

Bonjour les gens, j´ai un petit problème :p
Je suis au chapitre 4, dans la zone de combat, et je dois latter un balor demi-dragon.
Mon perso est une humaine multi-classée paladine 5/guerrière 10, armée de deux épées longues (Epée longue +2 "Angurvadal langue de feu" et épée longue +1 "Lame de fer froid") et mon compagnon d´armes c´est Daélan Tigre-Rouge.
Le problème c´est que quand j´entre dans la cour où se trouve le balor demi-dragon, Daélan est pris de terreur et ne peut plus combattre, et mes armes sont inefficaces...

Quelqu´un saurait comment s´y prendre? Merci d´avance :)

reika
reika
Niveau 3
11 juin 2007 à 23:24:12

Peut-être qu´il est immunisé aux dégats tranchants ou aux dégats de froid et de feu. Je l´ai fait il y a pas mal de temps, mais il me semble me souvenir que les balors sont insensibles au feu, donc ...
Si cela t´est possible avec ta classe de paladin, essaie d´invoquer un animal ou un monstre.
un bon truc pour la terreur, comme c´est un jet de sauvegarde, tu peux repartir au temple ou sortir de la zone, attendre que ton compagnon ne soit plus terrorisé et revenir en priant pour que son jet lui permette d´être immunisé.
Voila, bonne chance.

aragle
aragle
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:37:25

Faut voir, mais peut-être qu´avec une arme +5 (sans bonus de dégâts autres), la réduction des dégâts du balor serait supprimé.

En tout cas, bonne chance, tu touches au but ! :)

aragle
aragle
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:37:58

(Ah oui, si non essaie avec autre chose qu´une arme tranchante, comme l´a dit Reika. :) )

Morwena
Morwena
Niveau 1
12 juin 2007 à 18:03:50

C´est tout bon j´ai réussi avec les moyens du bord ^^ J´ai laissé le balor massacrer Daélan dans un coin et je me suis mis à distance pour lui balancer des flèches de glace et des carreaux de glace avec respectivement un arc long +3 et une arbalète +3. (Avec pas mal d´allers-retours avec le temple de tyr...)
[mode="je raconte ma vie"]
Après j´ai réussi à faire entendre raison à Aribeth (avec un collier de persuation +6 très TRES cher >< Mais j´avais pas envie de la tuer cette petite..), j´ai flingué Maugrim et là je suis rendue au sanctuaire de la race créatrice %D
[/mode]

Merci beaucoup pour votre aide :D

nut-nut
nut-nut
Niveau 7
16 juin 2007 à 21:57:10

shoinoin shoin shoin...

Shadowstormrage
Shadowstormrage
Niveau 13
17 juin 2007 à 17:16:24

Pr influencer aribeth a ce repentir rien deplus simple dans la conversation avec elle tu choisis tt le temp le premier choix jusqua un moment ou tu vois aparaitre le choix mensonge sur nasher tu le fer pas elle veux pas lol ensuite donc tu prend le chois 2 et juste aprés OO miracle tu peux lui faire changer davis grace a lanno kelle ta donner o chapiter 2 cela sous entend bien sur que tu é liée une amitié avec elle et fais la kete de son recit. Grace a cela si tu en fais le choix quand elle et dans le dongeon du chato tu peux choisir de sortir avec elle a la fin de laventure. Chose qui napparait pas dans la cinématik de fin mais bon kan tu lui parle vs vs avouer vos sentiment mutuel et tu sais quapres la mort de morag vs sortirer ensemble !! !

Morwena
Morwena
Niveau 1
18 juin 2007 à 19:53:19

Le problème c´est que j´avais pas gardé l´anneau et que j´étais pas assez douée en persuation, donc j´ai dû acheter le collier... ^^

Et pour la fin fantastiste, cool ça change un peu :) Aribeth est tellement canon dans son armure @_@ XD

tirian
tirian
Niveau 8
20 juin 2007 à 15:07:48

Ca marche aussi avec les persos féminins ? :question:

nut-nut
nut-nut
Niveau 7
21 juin 2007 à 19:42:44

Tu parles pour la fin avec Aribeth? XD
On peut changer, pour les persos féminins ça finirait avec Aarin Gend... :p
Mieux vaut ça que Daélan, bien gentil mais question charisme c´est pas encore ça... ^^

La vidéo du moment