CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[arène] Apocalypse Warriors

cristwelrine
cristwelrine
Niveau 6
17 mai 2007 à 15:52:04

Je vous presente Apocalyspe Warriors un server pvp

vla le forum :
http://185654.aceboard.fr/i-185654.htm

-Possibilité d´avoir une sous-race
-Bien vs Mal
-Système de jeton
-Une dizaine de map
-Map capture de drapeau
-Bonne ambiance (fun )

N´oubliez pas de lire les règles et venez nombreux.

cristwelrine
cristwelrine
Niveau 6
17 mai 2007 à 16:07:37

et pas de triclassage

yazmat
yazmat
Niveau 6
18 mai 2007 à 22:53:34

je ne connais pas c´est remplit? combien de place?

moi je joue sur antiworld j´adoooooore faire du massacrage avec mes 40s :content:
je bosse sur un gars vachement balèze après la superbe réussite de mon disciple du dragon rouge qui est devenu surpuissant :content: alors je vais y rester :ok:

pas de triclassage :( ça c´est pourave coment tu fais un métamorphe ou un archer mage correct ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 10:45:30

Je rajouterais que c´est une arene bourée de tricheurs ^_^ .

0 script anti triche, plein de mondes avec des stats hors normes, personnage legaux non obligés...

J´ai même un perso à 255 de stats, bab abérante et 1075 dons dessus qui fonctionne trés bien ... c´est dire à quel point les combats doivent être pationants ! (j´ai fait mes tests et j´ai décampé perso ^^, en fait y´a un script anti cheat qui peut éventuelement tuer les persos pendant leur arrivé mais il marche une fois sur 10 xD)

yazmat
yazmat
Niveau 6
19 mai 2007 à 16:03:06

ouais en fait un Uber peut passer c´est ça ?
laisse tomber les arenes Uber c´est naze prend un moine avec déluge de coup 2 kamas et t´arrive a approximativement 9 ataques par round et les stats ne changent pas mais le mieu c´est tu prend un peut mage et tu balance des sorts de boost de stats sur lotre en uber ça dépassse la limite et ça retombe donc plus Uber du tout
sauf si le gars fait comme moi et prend pas 255 naturel mais 243 et des items +12 donc impossible de boosté plus donc pas de coups bas comme ça :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 21:41:17

"ouais en fait un Uber peut passer c´est ça ?
laisse tomber les arenes Uber c´est naze prend un moine avec déluge de coup 2 kamas et t´arrive a approximativement 9 ataques par round et les stats ne changent pas mais le mieu c´est tu prend un peut mage et tu balance des sorts de boost de stats sur lotre en uber ça dépassse la limite et ça retombe donc plus Uber du tout
sauf si le gars fait comme moi et prend pas 255 naturel mais 243 et des items +12 donc impossible de boosté plus donc pas de coups bas comme ça :ok: "

Eeuuu, nan t´as rien compri du tout en fait ...

Le serveur n´accepte pas les personnages locaux mais les non legaux, oui.
De plus uber et cheat sont deux mots qui n´ont rien à voir.

Pour ce qui est des mages bleindés de sort, ceux ci ne peuvent pas faire retomber les stats des bons uber etant donné que ceux ci se mette le max de stats - 12 plus un bonus objet de +12 ce qui rend impossible l´ajout de sort modifiants les stats comme tu l´as précisé (la plupart du temps les ubers ont telement de props qu´aucun sort ne peut fonctionner sur eux, sans oublier que les sorts de mage sont generalement supprimés et triés sur la plupart des serveurs uber.. en gros c´est trop plus d´actu comme technique xD).

Enfin, le perso reste quand même uber aprés une chute de stats, étant donné que ses jets restent à 127 ou 60 et que celui ci conservent des milliers de dons >_>.

yazmat
yazmat
Niveau 6
19 mai 2007 à 21:57:24

ouais m´enfin moi je m´en fout en meme tps puisque je joue en légit :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 23:52:22

Bas, les serveurs uber ne sont rien de plus que des chats de toute façon ^_^.

yazmat
yazmat
Niveau 6
20 mai 2007 à 22:34:49

moi j´aime les arêne légit pour faire de belles baston et celui avec le meilleur build gagne :ok:
juste pas quand il y a des avantages genre
mage/maitre bleme avec garde épique contre un basé dex :ouch: ou genre un imploder qui arrive devant un roublard mais le moins équitable de loin c´est quand t´a une liche protecteur nain et que tu te bat avec un maitre d´arme avec une faux ou un truc comme ça le gars il te tape a 5 dégats et t´a presque 900 HPs :ouch: c´est clair que des fois c´est abusé

La vidéo du moment