CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le forum, une nouvelle vie ?

aragle
aragle
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:04:51

Bon... Le forum est un peu mort, à part expertbuildeur qui s´amuse à poster ses builds un peu partout.

On pourrait peut-être faire quelques trucs pour relancer le forum et attirer du monde (enfin, je pense que certaines personnes passent et se barrent, sans raisons de rester vu ce qu´il y a dans les topics)

Un concours de personnage ? Pas forcément uniquement basé sur la puissance, mais aussi sur la cohérence vis à vis de l´univers, sur le fun, l´originialité, etc..

Monter quelques projets de "guilde" sur nwn ?

Faire, ensemble, de courtes parties avec un MJ. (Soit dans la campagne, soit avec une carte créée par un MJ. Créer une carte pour jouer 2-3H, ça prend pas trop de temps. C´est créer une carte qui marche sans suivis de MJ qui est long)

En gros, on pourrait peut-être redonner vie au forum, non ?

Digita
Digita
Niveau 9
09 avril 2007 à 17:10:41

Ca pourrais être une bonne idée, je participerais bien mais depuis que j´ai changé ma connexion je ne peux plus heberger donc pour la campagne ou quoi a moins que quelqu´un sache quoi faire quand on a une Livebox Inventel pour pouvoir heberger sous never.

Je serais bien tenté de faire la campagne entre nous. ^^

aragle
aragle
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:58:51

Faire une grosse campagne entière serait assez dur et contraignant..

Je vois plutôt ça comme ça :

On commence par chacun choisir son personnage.

On discute avec le MJ de son passé, etc..

Il prépare un premier scenar. On le joue. On fait le lien entre les scenars via le forum. Si non c´est un peu trop long et dur à faire. Je pense qu´il faudrait faire jouer uniquement les moments où y a de l´action, par nwn.

Comme ça on pourra aussi un peu avancer même si on est pas tous connecté en même temps. (Mais disons toutes les deux semaines, on se fait un bout de scenar via nwn)

Pour le concours de personnage, je posterais un topic avec l´idée demain. En proposant un exemple =)

Si vous voulez, je peux essayer d´être MJ.

Mais j´promets rien, niveau script - j´en avais un peu fait au début de nwn, puis encore un peu y a 1 an, mais rien d´exceptionnel.

D´autres intéressés ?

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
09 avril 2007 à 22:38:00

ce serait une bonne idée chui pour

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
09 avril 2007 à 22:39:45

par contre com zavez pu le voir moi mon truc C le buildage donc l´hébergement ou les rucs com ça je C po coment fair

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
09 avril 2007 à 23:03:26

je rectifie apre avoir lu deux trois topics je veu pas jouer online avec un con pareil

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
09 avril 2007 à 23:09:58

ça sone bien aragle MJ( aragle Joke Master)

aragle
aragle
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:02:43

Ok.

Je me suis un peu emporté hier.
Mais bon, ta facilité à prendre la grosse tête me casse un peu les couilles.

Disons que je m´excuse et que tu retire ton "con pareil".

Tu remarqueras qu´il n´y a pas un seul topic où t´as pas pris la grosse tête où j´ai été aggressif.

Quand t´avais pas encore lu mes "aggressions", t´as été sympa, j´ai répondu de manière sympa aussi.
Mais quand tu fais ton con sur un topic, je vois pas de raison de dire "expertbuildeur il est beau, il est gentil, je l´aime bien", alors que tu me donnes envie de te mettre des claques (Ouah, je fais le cake derrière mon écran. :o)) Juste un truc, faut pas prendre les dernières phrases pour un "j´suis un fou et je te défonce" : j´ai frappé plein de mecs qui m´ont défoncé après. Mais ils le méritaient.. Fin voilà quoi ^^ Je dis pas que je te défonce. Je dis juste qu´après avoir lu certains de tes messages, j´ai envie de te mettre des claques - fin, tu me gonfles, quoi.)

Si jamais tu changes d´avis concernant les parties online et que tu voudrais quelques conseils pour le roleplay dans nos petits scénarii, je voudrais bien t´aider. :)

:ange: Aragle :ange:

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
10 avril 2007 à 22:32:55

ok je m´excuse pour "un con pareil" mais ça veut pas dire que je t´aime bien et le RP C pas mon truc moi j´aime tuer :fou: en arene

vikash25m
vikash25m
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:02:16

moi je suis partant pour jouer avec vous les amis enfin si vous accepté les débutants! lol

aragle
aragle
Niveau 10
11 avril 2007 à 07:02:19

Ca va expert.

On est déjà trois pour la campagne.

Ca peut déjà avancer un poil :o))

Je réfléchis à tout ça et poste d´ici demain soir :)

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
11 avril 2007 à 10:59:39

sinon on peut le faire sur un serveur déja en ligne y en a plein qui sont tout le tps vide pas besoin de se faire chier

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
11 avril 2007 à 11:01:53

genre un qui retrace les chapitres de HotU et on prend un gars nivo 15 ça pourrait le faire
si on se log en meme temps ça pourais faire une bonne partie en équipe
suffit de choisir qui prend quoi com perso pasque 4 barbares ça le fai pas

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
11 avril 2007 à 11:02:53

si vs etes daccord dites qd vous pouvez etre online pour qu´on y soit en meme tps

DrakeFlyer
DrakeFlyer
Niveau 4
11 avril 2007 à 11:03:52

C´est un forum et pas un chat... c´est normal qu´il y´est des periodes sans messages...

Je rajouterais que ce forum est loin d´être mort comparé à certains ...

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
11 avril 2007 à 11:09:54

certains?????
fifa 98???

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
11 avril 2007 à 11:10:38

en meme tps ici si ta un prob tu peut demander sur le serveur ou tu joue C pour ça que y en a pas bcp

aragle
aragle
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:23:26

C´est un forum et pas un chat... c´est normal qu´il y´est des periodes sans messages...

Je rajouterais que ce forum est loin d´être mort comparé à certains .

---> Moui... Mais avoir une réponse rapide et des relations qui dépassent le "c´est où qu´on trouve tel ou tel objet ? Ok merci !" , ça peut être plus sympa.

J´aimerais que ce forum soit plus actif, qu´"on"fasse plus de truc. Si t´es pas de mon avis, rien ne t´oblige à m´aider :)

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
11 avril 2007 à 11:37:12

moi G que ça a faire lol

Deadmocratie
Deadmocratie
Niveau 3
11 avril 2007 à 11:40:53

je peu Héberger... Une partit sans Problème ^^ Moi ça me Branche Bien l´idée.. ^^

La vidéo du moment