CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuces de lamer

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
05 avril 2007 à 19:22:28

:salut:
bon ce forum je lé fais pour donner des astuces de pour des techniques comunémént appelées lamers
:lol: C utilisable uniquement si en pvp C pa écrit que C interdit sur le journal

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
05 avril 2007 à 19:28:51

n°1
qd tu poursuit un gars plus lent que toi tu le poursuit avec les touches de déplacement(q,z,s,d)
et tu clike non-stop sur lui ce qui te donnera des ataques doportunité si ta le don de lamer oportuniste ça te fais 2 ataques avec +4ab si C pa génial

n°2
qd tu a un archer tu prend moine un peeut et en courant tu double-clique sur le gars ton gars tirerat 2 flèche sans s´areter je C C bizarre mais ça marche

n°3 quand ta un pretre ta pa cape et les mages te butent pasqu´ils l´ont?? ta pas le tps de leur enlever avec tes sorts??? tu met marée queriere ça met un cercle autour de toi il faut fair un jet contre pour pa avoir des stats baissées et bah tu avance tu recul tu avance tu recul a chaque fois ça conte com si CT un sort du nivo de marée guerriere et en autan de tps que pour faire une disjonction lotre il a pu de cape et la tu lui spamms des implosion ds ça gueule et hop H.S. :lol: celui la C le plus vache mais ça marche je le jure faut jut=ste fair gaffe aux regles du serveur

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
05 avril 2007 à 19:32:36

n° 4

le rapid casting tu met un sort sur une baguette puis tu balance un sort normal (3-4sec de preparation pi tu le balance et apre un autre (3-4 secs aussi) C trop lent???
t´inquiete pa G la soluce tu envoie un sort (3_4sec) pi un sort d´item (là la baguette ) tu peut le lancer à la suite alors que deux sorts d´item tu dois attendre 3_4sec et la 2 sorts en 5 secs c´est ti pa super cet astuce :lol:

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
05 avril 2007 à 19:35:31

n°5
tu touche pas un gars???
besoin daide???
tu prend 3 nivo de mage
et tu prend les coups au but ( +20ab 1 round)
donc la si tu touche pas ...... C que ta un halfelin basé dex avec un cimeterre ou un mage basé dex avec un baton :lol:
menfin celle la est connue

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
05 avril 2007 à 19:43:41

N°6

la n°5 te suffit pas et ben fais un renversement avec le plus 20 ab.... tjr pa mort???
tu fais un paladin basé charisme avec 16 force 1 nivo ensorceleur tu met puissance divine et chatiment du mal tu devrait arriver a 80 ab minimum 400 degs alors la s´il est pas mort C un dragon lol si ta asser d´ataques par round tu lui met un triple smite ( min 1200 dzegs)
le^pire C 9 paladin 1 ensorceleur 30 champion de torm ( le CoT a un don sup tout les deux niv au dessu de 20 donc ta chatiment supreme X ( nivo palla + CoT X10 ajoutés au deg en smythe donc minimum 390 dégats + 2d6( épée a deux mains) + quelques dégats élémentaires de l´épée + puissance divine ( environ 20 a ce nivo)
=minimum 410 dégats avec les points MDR et avec un equipement potable 900 en crit mais le pire C avec une faux tu peut atteindre les 2000 :lol: le pov qui se le mange

les paladins et autres chev noir et CoT sont des persos destructeurs contre tout les persos ( si haute ac un châtiment et si ac de merde puissance divine donc 50 a 60 par coup 120 en crit

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
05 avril 2007 à 23:06:18

au fait est-ce que quelqu´un C comen mettre les dons com renversement ou chatiment en case utilisation rapide (F6 ou F7 par ex)
je joue bcp je C bcp sur ce jeu meme enormement mais pas ça la honte :lol:

Digita
Digita
Niveau 9
06 avril 2007 à 12:27:09

Tu fais un clique droit sur une case de raccourci vide, tu auras le menu radial mais j´imagine que le reste tu sauras te debrouiller.

dafon7
dafon7
Niveau 4
06 avril 2007 à 12:40:33

J´avoue que la aprés toutes les astuces que ta donnné tu m´étonne de pas savoir cela....

Sinon taurais pas un truc pour se faire plein d´or (sans cheat plz) ?

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
06 avril 2007 à 15:24:48

tu va au début tu vend tonhabit 1 po et tu le rachete 0 et ainsi de suite
merci digita je C ça fais con mais apre tout ma specilité C de faire des gars et de tricher sans cheats la ou C pa interdit ds le journal

dafon7
dafon7
Niveau 4
06 avril 2007 à 16:31:55

Merci c sympa ton astuce mais j´ai calculée (en gros) et y me faudrait 10 minutes déchanges achat/vente pour me faire 150 d´or (ce qui est déjà pas enorme). En fait je pense que cet astuce les développeurs lon fait pour pouvoir s´acheter les armes qu´on veut (genre une hache d´armes) avant que le mec qui vend ne créve ( parce qu´au début on roule pas sur l´or)..

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
07 avril 2007 à 00:56:36

sinon tu créé ton gars ds epic arena en arene tu parle au gars et il te donne le max d´or
je crois 999999999

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
07 avril 2007 à 01:00:11

pour aider ton equipe en arene tu fais un paladin 18 / barbare21/roublard1(pour acrobatie)
basé charisme avec les trucs du pally et tu met comp pred et pred epic en intimidation tu peut arriver a une rage terrifiante qui paralize DD80 :fou: tout les enemis que tu croise ils sont paralizés sauf ceux au dessu de toi (-2ab)

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
07 avril 2007 à 01:02:24

nan 19barde/21 barbare com avant mais avec aussi représentation et raillerie com ça le gars tu lui desscent son ac et ab avec curse song et tu te boost avec le chant pi tu le raille pi la rage terrifiante eh ben il a environ -7ab -10ac et plein de trucs chiants

La vidéo du moment