Je suis pas le "grand expert builder", mais connaissant le jeu sur le bout des doigt, je pense pouvoir éclairer ta lanterne...
le principe utiliser ici, je le connais pas énormément, mais j'en connais la base de don: ceux qui te permettent d'augmanter ta ca (peau de fer je crois (épique)) ceux qui te permettent de mieux toucher (prouesse épique) et qui augmente ta zone de critique et tes dégat, aussi bien avec tes arme, qu'avec tes quelque sort de barde.
Je ne m'avance pas plus car comme je l'ai dit plus haut, je connais pas très bien ce build...
personnellement, je joue un moine20/ensorceleur10/disciple dragon10.
le principe: tu laisse tomber tes amre de corp a corp et ton armure pour augmenter ta CA et tes dégat (principe du moine) tout en profitant de tes sort d'ensorceleur et des tes antécédant draconique. Je le joue aussi sur papier et je peut dégommer la tarasque en environs 3 round.
Pour les dons, tu prend tout ce qui augmente tes dégat et critique a main nue, tu te débrouille pour pouvoir obtenir les dons de métamagie suivant (augmentation d'intensité, extension d'effet,incantation rapide, silencieuse et statique, quintessance des sort), le reste comme tu veut.
Je précise que les information concernant les dons de ce perso ont été pris a partir de sa feuille PAPIER et non de sa feuille numérique, ca fait un moment que je l'ai pas jouer sur pc...