CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleurs builds nivo 40

expertleretour
expertleretour
Niveau 5
13 janvier 2008 à 14:44:17

de plus tu peut continuer le combat après le sneak pasqu´il peut battre même les adversaires avec vision lucide =)

expertleretour
expertleretour
Niveau 5
13 janvier 2008 à 14:46:06

j´ai créé ce build juste pour un de mes seuls persos féminins ma thorn queen of the scarlett roses ;)

expertleretour
expertleretour
Niveau 5
24 janvier 2008 à 15:59:25

au fait aragle les 90ac inventer.... celui la je l'avais fais sur BoW donc oui il a 90ac le truc C que ça dépend du serveur

titouille
titouille
Niveau 6
25 janvier 2008 à 21:19:07

dommage que tu écrives en sms, je comprends pas la moitié de ce que tu racontes...

trop chiant à lire ta façon d'écrire, dommage, ca avait l'air intéressant

ps: pense à rajouter un lexique pour les gens comme moi qui ont arrêté les MMORPG avec la mort de la 4eme prophétie sur goa (souvenir souvenir)

aragle
aragle
Niveau 10
08 février 2008 à 15:13:53

Titouille, il aide à créer des personnage. Si tu veux l'équivalent en français (pt'être moins bien, Expert est siiii fort :o)) ), demande-le =)

titouille
titouille
Niveau 6
12 février 2008 à 13:10:17

j'ai très bien compris l'utilité de ce topic

on sent qu'il sait de quoi il parle, la seule chose, c'est que c'est dur à suivre pour un novice comme moi, j'ai l'impression d'avoir un kevin13ans qui parle de la théorie de la relativité...

bref...

sinon, petite question, pourquoi dans les builds, s'arrêter au niveau 20, et pas atteindre le 21 (épique) qui apporte des bonus il me semble?

jarod333
jarod333
Niveau 1
17 mars 2008 à 21:03:56

salut expert je suis un adepte de nwn1 comme la plupart des gens ici et disons que je me debrouille assez bien avec les gue/mda mais maintenant j'aimerais parfaire mon art avec les lanceurs de sorts mais je ne m'y connais absolument pas alors je requiert ta sagesse et ton temps afin de m'aider . g essayer ton build de druide/barbare/moine mais j'atteint seulement 973pvs ,se doit etre a cause de ma constitution j'imagine ? autre chose, si tu connais un build qui a résistance aux dégats magiques fais le moi savoir avant que je devienne maitre dans les noeuds coulants ...ptdr merci et au plaisir .

jack

expertleretour
expertleretour
Niveau 5
21 mars 2008 à 15:12:28

ça dépend de la constitution que tu reçoit avec ta potion de constitution ou ton sort et du roll de HP que tu fait en levelant avec le barbare surtout puisque 21 nivos : 21 x1à12 tu peut faire 21 a 252 HPs

lanceur de sorts il yen a des différends il y le vieux 29 ensorc/1palladin/1maitre bleme qui a de bon HPs de bon jets de sauvegarde une ac de merde...

sinon tu peut aller pour de l'ac soit

25 magicien/10moine/5maitre des ombres les HPs sont ds les 300 au 40 seulement mais tu a une ac très haute et esquive épique puis tu lance plein de fléaux majeur de projectiles d'isaac normaux/quintessence/et celuiqui fait X1.50 les dégats
mais il faut prendre assez de dex pour avoir 25 vers le 35 juste 20 intelligence et 14 sagesse

sinon t'a ensorceleur 27/maitre blême 12/moine 1 le dernier nivo C moine pour l'acrobatie
celui la a un peu moin de ca que ecelui d'au dessus mais tu peut te baser constitution et 20 charisme et tauras vraiment beaucoup de HPs en epic tu prends incantation statique automatique 1,2,3
et tu sort le pavois et le harnois ;) comme sort epic tu prend armure de mage epique et garde épique

sinon tu peut sortir le lanceur de sort le plus chiant qui soit:

25magicien/5druide/10métamorphe
quintessence de sorts une bonne ca
garde épique armure de mage épique le 10eme nivo de druide tu le prend en épique qd t'a 25 sagesse poiur prendre le rakshasa
et après ta plus qu'a spammer des tempêtes de grêles en quintessence de sort tant que tu veux (choisit tempete de grele avec le mage puis quicksllot le en quinteseence pour pouvoir l'utiliser avec le rak ;) et en ayant 50% camouflage avec invisibilité suprès , bouclié acide de mestil garde épique/armure de mage épique tu peut aussi ne pas te transformer et balancer des sorts si tu vveux ou te transformer en kobolkd et paf dissimulation supreme

jarod333
jarod333
Niveau 1
22 mars 2008 à 03:44:12

merci bcp a toi expert j'essaie tout ca ....je t'en redonne des nouvelles !!!

lol_HELP
lol_HELP
Niveau 6
04 mai 2008 à 21:57:03

Salut expert,

bon j'etai exellent mais la j'avais arreter puis la jai tous perdu mes gars... je me souvien pus coment faire un bon nain/moine/dwarvendfender
t kool si tu m'aide :-d

@+

lol_HELP
lol_HELP
Niveau 6
04 mai 2008 à 22:00:05

Ah oui...

Me donner une tite liste de feats et de skill stp!

:merci:

[MAX]_[MAX]
[MAX]_[MAX]
Niveau 3
13 mai 2008 à 17:51:53

Salut, je cherche un bon build pour un perso roublard lvl 25 maxi, car le serveur ou je suis ne dépasse pas ce lvl.
Quand je dis roublard, je veux pas un mélange de roub, guerrier, mda... je veux plutot du roub, maitre des ombres, voir assassin dans le multiclassage.... Si vous pouviez m'aider.
Merci d'avance :)

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:44:44

Salut je pensais me faire un perso que j'ai commencé, barbare (x)/barde(1)/disciple du dragon rouge(10) et si je peux faire maitre bleme dans ce cas j'augmenterais le niveau du barde pour avoir les sorts du lvl 3.
Donc est-ce que dans NWN on peut prendre 4 classe ??

Eorl13
Eorl13
Niveau 1
06 août 2008 à 12:30:16

Salut les gens, est ce que quelqu'un peut m'aider à faire un build autour du rodeur ???
Il me faudrait un truc bien costaud :p
Le serv est RP mais si je me souviens bien il y avait du gros bill...
et mon ex rodeur en PvP se faisait bousiller :s

Voilà merci à bientot !

taynor
taynor
Niveau 3
25 août 2008 à 18:05:34

Coucou,
un build a retenu mon attention, celui de paladin-sorc-roub
Je me demandais si prêtre-sorc-(moine, ou mdo) ne serait pas préférable, notamment pour les domaines de prêtre, et le level de moine servant à l'évasion, et mdo, en cas de build "duperie"

J'ai repris récemment neverwinter, et un build que j'affectionnais bien n'est plus aussi viable que lorsque je jouais en 1.62 (si je me trompe pas ^^') :
prêtre-moine-mdo.

En effet, les bonus de moines se désactivent maintenant avec le port d'une armure. Notez que je suis en 1.69.

J'ai autrement l'habitude de faire des builds de mage-voleur, ou le traditionnel sorc-pala-moine. (38-1-1)
Un caster aux js monstrueux, et intuable avec des évocations.

Seulement, j'en ai un peu marre de devoir me reposer toutes les 5 min pour repasser 5 min à me buffer.
J'apprécierai beaucoup si quelqu'un pouvait m'orienter sur un build CàC, avec si possible, vitesse de déplacement améliorée, évasion, avec un lvl de mdo pour la disparition.
Soit : moine-mdo-et une troisième sur laquelle je me questionne encore.

Je pensais également à un barde-mda-mdo sans trop savoir ce que ça vaut.

@ : Eorl13
Un build sympa avec rodeur :
rodeur 1 / voleur 37 / mdo 1
Bon ça tient plus du build de voleur mais c'est assez sympa à jouer.

Pour le CàC, tu peux multi avec barbare, guerrier, et mda.
Voir rodeur-prêtre ou druide. Et éventuellement pousser sur le polymorphe.

Pour l'archerie, je dirai sans conteste, d'orienter vers archer mage, nécessite donc barde, mage, ou sorc.
Je me demande si on peut appliquer le critique dévastateur sur un arc...
A savoir qu'au lvl 9 tu as des flèches +5, au lvl 19, des flèches +10.

Après si ton serveur est rp, il faut communiquer les restrictions !

aragle
aragle
Niveau 10
04 septembre 2008 à 08:41:46

Le critique dévastateur, c'est seulement sur une arme à distance, donc ni mains nues, ni arme à distance.

Moine - Mdo - Rôd

Genre 9/10/21. Essaie ce que ça donne..

Ou simplement Moine - Mdo - MdA, voir Prêtre.

En clair, je couplerais le moine / mdo avec une classe offensive. Moine et MdO donnent un apport défensif déjà plus que correct, mais aucun vrai bonus de dommage ni de touché.
Mais j'ai pas trop compris pour quel usage c'est.. ? Farmer du monstre moyen en boucle, tuer de gros boss ou un optique player vs player ? =)

taynor
taynor
Niveau 3
04 septembre 2008 à 14:12:22

A vrai dire, c'est plus dans une optique PVP avec vision lucide scriptée (ce qui redonne tout son intérêt à la furtivité) mais serait évidement utile en PVE.

Je serai assez tenté par Moine-Mdo-Mda, mais l'optique de devoir être au kama, ça me tente pas trop.

Moine-Mdo-Rôdeur, je vois pas l'utilité de rôdeur en fait. A part les ennemis jurés.
Je verrais mieux un tri-classage avec druide, pour une meilleure utilisation de la sagesse.
Le problème avec prêtre, c'est que l'armure ne peut plus être portée, du coup ça rabaisse vraiment son utilité. De plus, pour profiter des domaines de CàC (force et guerre) faut un minimum de charisme, et pas mal de lvl de prêtre.

Sinon, j'aimerai bien tester Moine-Mdo-Mage. (18-1-21)
Ou plus simplement, Moine-Mdo-Guerrier ou CDT, je crois que pour ma demande, c'est le plus approprié.

expertleretour
expertleretour
Niveau 5
10 octobre 2008 à 22:26:31

éssaye moine 16/MdO1/magicien 23 plutôt
mais moi je te conseille plutôt
roublard16/MdO1/magicien 23 avec ça t'a ataque handicapante corne de fer / coup au but une ac de fou (+ expertise suprême après avoir casé l'ataque surprise jusqu'à ce que tu te cache à nouveau) en plus tu as armure de mage suprême et si ça te fait plaisir tu peut prendre orbe infernale pour faire des ataques sournoises pendant que l'adversaire est plaqué au sol ^^) de plus t'as 20int donc les points de skills sont énormes avec roub c'est un super bon perso très dur à battre en PvP

pour rodeur je pense que le meilleur ( en dex basé)
est le 23rodeur/16roublard/1MdO
qui avec de l'quipement +5 arrive a 70 ac esquive épique et 58ab contre énnemis de rodeur( me rappelle pas du nom exact avec lame tueuse) les dégats sont correct et avec attaque handicapantes et les buffs du rôdeur ça peut devenir une machine à tuer

sinon en basé force tu peut faire un très basique rodeur29/barde1/10DDR et arriver avec de l'équipement +5 à 65 ab contre les ennemis choisis (prendre arme à deux mains de préférence un fléau à 2 mains ^^) un tout petit peu de discrétion/déplacement silencieux pour sneaker ceux qui détectent pas

expertleretour
expertleretour
Niveau 5
10 octobre 2008 à 22:31:57

moine21/MdO5/CdT14 = le build le pluschiant qui existe à combattre je l'ais fait pour le fun >.> immu mentale jets de sauvegarde dans les 50 partout (60 en courroux divin) ab asser basse mais avec les dons bonus du CdT en sagesse tu peut atteindre avec des objets +5 80ac avec esquive épique >.> et double kama t'as 10 attaques par round en déluge de coups (ab de merde mais les 20 touchent et avec 80ac + esquive épique même les archers mages te touchent pas à part les guerriers archers mages pure dex mais eux ils ont une ac basse donc C égalité, les mages peuvent rien faire à part fléaux majeurs de projectile et flétrissure et tu peut avoir trankillement 380HPs en maximisant donc ... le build inutile en attaque à part contre les à deux mains sans ac mais intuable

cool-dude
cool-dude
Niveau 1
20 janvier 2009 à 06:14:42

salut expert , j'aimerais bien un peu d'aide stp sur un certain build qui me donne de la misere .il s'agit d'un magicien 39/barde1 . en premier lieu,je voudrais bien ce build :) et en second lieu , j'aimerais bien lui foutre une de ces baffes afin qu'il arrete de se prendre pour dieu ...je sais qu'il se bat au baton et qu'il a les 2 dons épique soit armure de mage et garde épique ainsi que bouclier acide de mestil etc...je sais pas trop comment il l'a monté mais je sais aussi qu'il se prend aucun dégats magiques avec son build ....J'attend avec impatience ...merci et continu ton travail qui aide bcp

La vidéo du moment