CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleurs builds nivo 40

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
29 avril 2007 à 20:53:19

le blaireau C puissant

yazmat
yazmat
Niveau 6
12 mai 2007 à 19:25:39

moi je dis les meilleurs c´est les perso
avec x/y/z
x soit une classe ab totale
y soit une classe lanceur de sorts
z soit roublard ou barde pour acrobatie au nivo 40 et detection
invincible je le jure sur antiworld j´ai buuté un gars de 3 nivo de plus que moi 4 fois avant quil ne me tue
mon gars a 66ac 62ab +6 raillerie donc 68 fait 50 dégats par coup et a un critik (X2/10-20)
sur BoW il aurait 80ac 66ab+6 et ferait 60 par coup (objets epic) il est monstrueux science du renversement de bon HPs vers les 500
en 30 minutes je me suis fais tué une fois sur antiworld la derniere fois mon record mais le truc c´est que un con de négligeable est passé sans acrobatie qui est obligatoire normalement donc je l´ai tué deux coup pof 120! il est mort moi chui transformé en pinguouin :hum: j´ai pas pu resister au gars je me suis fait buté eh oui le pinguouin il est nul surtout comme il est renversé 5 round et que tout divisé par 2

KokoEater
KokoEater
Niveau 6
23 août 2007 à 19:51:59

Le mage killer "Conan" pour les multi en particulier les arenas
Attention ça va faire mal:
Barbare lvl 40 avec en arme un cimeterre critique anéantissants et devastateurs, cimetere en arme de prédilection et prédilection épique, quelques item pour doper votre force rage du tonnère bien sur qui ajoute surdité +5 et des dégats élémentaires temporaires, un cimetere +4 avec silence, critique massifs lame acérée et surtout regenération vampirique.
Avec ça tu fais très très mal aux mages purs en revanche les mixtes/multiclassé t´en font baver.
sinon le build extrème mage killer le même mais avec les dons renversement, désarmement, science de la parade et réduction épiques au dégats. C´est ce qu´il manque un peu au purs barbarian, sinon vous pouvez le multiclassez 5-10 niveaux dans une bonne classe histoire de chopper soit de la defense soit de l´attaque ou pourquoi pas les deux ^^

Toujours plus loin... toujours plus loin !
20 lvl barbare 10 lvl moine 10 level pretre ou rogue ou bien ensorceleur. (pas testé celui ci)

expertleretour
expertleretour
Niveau 5
02 septembre 2007 à 15:18:12

nah ton mage killer *1 il tue pas les mages d´ac ( le mien a 75ac et esquive épique) donc mouais et un mage maitre bleme le critik anéantissant il te sert a rien et tu te fait déboiter par le mage mais j´admet contre un mage pur ça marche mais C très rare les mages pur

moi je propose soit le moine nivo 40 avec tout le sdnopns en SR qui fait que le mage ses sorts ne passent pas et t´atent qu´il ait plus de bouclié de dégats puis tu le renverse et le bute

ou alors barbare28/barde2/10rdd avec critik deva et resist epic a lacide 4 : D les boucliés de dégats au revoir une bonne ab

admiralM
admiralM
Niveau 2
21 octobre 2007 à 03:22:20

hum voila j´aimerais savoir votre avis sur ce build (j´espere que se topic n´est pas mort)

pretre 24 moine 6 roub 10

caract de base avec 17 de sagesse et dexterite ensuite pour le reste choisir soit meme

dons: botte secrete tire bout portant Tir rapide Tir instinctif arme de predi arc long et science du crtke arc long

carct final:
20 dex
ce qu´on peut mettre au max en sagesse (28 a 32 en general)

j´ai tester bien contre a peut pret tout sauf mago et metha en drag et rak et surtt pm !! !

voila si ya des choses qui peuvent etre ameliorer dite svp :)

svalak
svalak
Niveau 1
31 octobre 2007 à 22:11:58

bonjour expert buildeur j´aimerai avoir un build ou j´pourrait me metre fufu et tapez tres fort merci d´avance (j´adore ske tu fait)
et jl´aimerais avec une bonne grosse arme a deux main ;)

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
02 novembre 2007 à 00:52:25

pareil ke svalak mais en plus j´aimerai k´il coure vite en fufu et avec une bonne serpe et qu´il puisse se soigner correctement.. :)

admiralM
admiralM
Niveau 2
16 novembre 2007 à 20:34:48

svalak .....nom de compte connu sa :)

bon bref pour le build fufu qui tape fort pour deux main il y a ceci

pretre 24 (domaine force et discretion) roub 10 moine 6

caract de depart:sagesse 15
dexteriter 10
charisme 8
consti 10
force 17
intel 13 (pour acrobatie discipline depl silenc et discretion )

don:combat en aveugle arme de predi science du crtke

apres tu choisi le reste sachan que renversement et science du renversement tu l´as au 6eme lev du moine

les arme conseiller: Faux Grande Hache et epee a deux main
armure legere

voila j´espere avoir etait asse claire
(ps: dsl pour les fautes d´orthographes c´est vraiment pas mon fort ^^)

admiralM
admiralM
Niveau 2
17 novembre 2007 à 01:47:54

le domaine c aps discretion mais duperie dsl :)

aragle
aragle
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:58:08

C´est vraiment un rammassis de conneries en ce qui concerne les builds, ce forum.

Antiworld, la moyenne des joueurs ne sait pas builder. Avec un simple Gue / MdA / Roub, tu arrives régulièrement premier, sans parler d´un build comme Bard / PM / DDR.

Ton prêtre est franchement bof AdmiralM. Prendre 6 niveaux de moine alors qu´on se bat en armure légère, ça n´a aucun intérêt (Pour renversement et science du renversement ? Ca n´aurait pas été plus intelligent de prendre guerrier, qui aurait pu, avec seulement 4 niveaux, avoir tout ces dons, arme martiale en plus, et plus de vie.)

Le fufu qui se soigne et qui combat à la serpe (on appele ça un kama, la serpe c´est à chier.), un classique Moine Prêtre Roublard suffit.

Roub : 17
Prêtre : 17
Moine : 6

Tous les dons utiles de roub, dont esquive épique et attaque handicapante, assez de moine pour la CA, et prêtre pour la BA et CA =)

Il faut aussi arrêter avec vos chiffres totalement inventés. Du guerrier / MdA, dextre ou pas, ça n´atteint pas les 90 CA... -_-

admiralM
admiralM
Niveau 2
18 novembre 2007 à 01:29:31

bin dsl de te dire sa aragle mais mon pretre tien tt a fait la route donc avec, je cite, ramassie de conerie moi je dit non!!

ce build est pas mal alors stp au lieu de crtiker propose quelque chose

ce jeu je le connai pas mal a vrai dire et meme pour tt dire je connais certainement mieux les jeux que toi puisque j´en develope un (WOW) alors stp chut!!

car ton build du war/mda/roub le build que j´ai proposer le tue facil barde/pm/rdd plus dur mais peut ken meme y arriver alors au lieu de dire nul test

(PS:un build ce juge lev 40 pas a un autre lev)

sur ce bon jeu

aragle
aragle
Niveau 10
01 décembre 2007 à 09:38:57

Oh, à quoi servent les niveaux de moines, vu que tu te bats sûrement à l´armure lourde ? (ou alors, tu n´as pas de CA ? =P)

Tu connais mieux les jeux que moi, parce que tu "développes" WoW ?
WoW est d´jà sortis y a longtemps, si tu veux dire que tu vas héberger un serveur privé de WoW, dis que t´héberges, pas que tu développes. De plus, n´importe qui peut avoir un serveur privée, c´est extrèmement facile.
Et j´ai joué assez longtemps à WoW. De sa sortie jusqu´à quelques mois après la sortie de son extension. Et je me suis beaucoup investis dans ce jeu (malgré tous ces défauts, certains assez énormes, c´était un excellent jeu, mais il s´essoufle depuis que Blizzard ajoute du contenu trop linéaire, sans originalité.)

Mais cela n´a aucun rapport avec les builds sur NwN.

En suite, les builds Gue / MdA / Roub, ce ne sont pas les miens, ce sont juste les plus grands classiques de NWN en arène.

Quant au fait que tu tues les deux, pour le Gue / MdA / Roub, j´en doute au vu de ta faible CA (car, même en bouclier et armure lourdre, j´ai autant d´armure que toi, sauf si tu uses du bug du fléau de la non-mort, qui est corrigé sur tout les bons serveurs. Et j´ai une bonne BA / dégâts (à vrai dire, sur Antiworld, j´arrive presque à la même BA qu´un Archer-Mage moyen.)).
Pour le Bar / DDR / MB, c´est tout simplement impensable, tu ne le toucheras sûrement très peu, si tu le touches, et il devrait te toucher relativement régulièrement, même si tu as esquive épique. En outre, il possède un crit dev´ très intéressant, et des dégâts plus que correct.

Pour revenir sur ta connaissance des jeux, je joue depuis sa sortie à Never Winter Night, et je connais assez bien l´univers papier de Donjon et Dragon (j´ai une demi-douzaine de manuel 3.00 / 3.5, aïe aïe au porte monnaie leur prix d´ailleurs xD)

Aragle, qui réalise malgré tout qu´il a peut-être été un peu trop agressif au post précédent, et qui, bien qu´il ait raison sur le fond, devrait peut-être parfois faire attention à la forme. Mes plus sincères excuses pour mon "tons", parfois un peu prétentieux, arrogant, imbu et aggressif.

PS : Seulement, je suis assez pointu sur les builds, surtout quand il s´agit de les donner à des débutants =

libstar
libstar
Niveau 9
02 décembre 2007 à 20:28:21

Et vous avez un bon build de depart ( lvl 10 ) avec assassin ?

admiralM
admiralM
Niveau 2
06 décembre 2007 à 22:15:52

Aragle connait tu le bonus de dex? car la je ne voit certainement pas comment je peut avoir une sale ca m´enfin bref je peut te dire aussi que grace a mes 6 atke par round je te touche 4 coup sur 6 donc c pas negligable de plus ti par contre j´esquive t atke.

pour ce qui est WOW non je ne suis pas hebeergeur simplement developeur mais bon comme tu le dit si gentilement je m´ecarte du sujet
(pour ce qui est des livres en effet ^^)

pour le build du barde/pm/rdd je tien a dire que l´anti sneak et l´anti crtke c un peu chian et aussi l´imu feu mais bon se build le touche se fait peu toucher ne se prend que peu de deva j´en suis content il tien la route au cac puisque il ne se fait que tres rarement renverser et pour ce qui est des mage la c un autre affaire je suis d´accord il est pas fait pour

pour le build du lev 10 ac assassin ya ceci

moine assassin au shuriken
(je ne ferai pas de commentaire sur les dernieres ligne que tu a mis ^^)
voila ;)

aragle
aragle
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:11:03

Alors :

Tu n´as pas un bonus de dextérité conséquent, tu n´as que 10 de base, soit +6 avec des objets t´offrant +12 dextérité. C´est pas énorme, sachant que tu n´as pas esquive épique (pas assez de dextérité), ni de boucliers.

De plus, tu n´as pas 6 attaques par round, mais 4. Moine/Prêtre/roub sont des classes à BA moyenne, et avec une faux, une épée à deux mains ou une hache à deux mains comme tu le conseilles, ils ont 3 attaques round. Plus rapidité.

Le même build, avec 17prêtre/17 roub et avec de la dext, et un kama dans chaque main, est carrément plus puissant.

admiralM
admiralM
Niveau 2
08 décembre 2007 à 16:03:40

pour l´arme au lieu de prendre un faux ou un truc barbare du genre fau juste prendre deux kamas ou kukri et le tour est jouer

aragle
aragle
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:16:35

Pas kukri, ça marche pas =)

Et tu remplace la force par la dext. Et tu mets plus de roublard.

Et on est d´accord =D

admiralM
admiralM
Niveau 2
15 décembre 2007 à 00:55:26

ouaip bin n´empeche que 17 rodeur 17 roub 6 moine j´arrive a 72 de ca et 60 de ba ac esquive epique :)

chui aux kukri

aragle
aragle
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:18:06

Pourquoi remplacer le prêtre par le rôdeur ?

Le rôdeur n´a que deux intérêt :
Ses dons pour combat à deux armes, et fléau des ennemis.

Donc c´est niveau 9 ou 21, pas entre les deux =)

Donc faire 6moine/21rôd/13roub permet de choper esquive épique, don de roub (pas beaucoup, mais c´est djà ça, attaque handicapante est énorme =D), de la BA de rôd, pour juste quelque dons et attaque sournoise en plus =D

Ca ressemble beaucoup au moine/rôd/mdo.
On y perd en dégâts (attaque sournoise), mais on a 3 niveau qu´on met ou on veut, et on gagne le don de MdO, qui est énorme =D (12 CA temporaire^^)

expertleretour
expertleretour
Niveau 5
13 janvier 2008 à 14:42:48

aragle C sur que une bonne partie d´antiworld ne sait pas builder mais les habitués et les DMs savent C pour ça le truc C pas de buter la pluspart C d´etre le + balèze de gagner les sudden death et tout moi je propose comme roublard qui faitr asser mal un très simple

23rodeur/7maitre d´arme/10 maitre des ombres

esquive épique basé dex arme de pred et tout : épée courte/rapière/minihache comme on veut
skill u prend detection/dep silencieux/discrétion/concentration/acrobatie

les stats de base hum jme rappelle plus trop C un elfe ou halfelnin au choix mais pas de rapière si halfelin

base:
18 dex et 14 int le reste au choix
pred epc en détection

le reste on fais comme on veut
juste on augmente que la dex

les dégats ne sont pas énormes mais ils vont autour de 30-40 et peuvent raser les 150+ en crit avec minihache et la précision/esquive est excellente

La vidéo du moment