Oh, à quoi servent les niveaux de moines, vu que tu te bats sûrement à l´armure lourde ? (ou alors, tu n´as pas de CA ? =P)
Tu connais mieux les jeux que moi, parce que tu "développes" WoW ?
WoW est d´jà sortis y a longtemps, si tu veux dire que tu vas héberger un serveur privé de WoW, dis que t´héberges, pas que tu développes. De plus, n´importe qui peut avoir un serveur privée, c´est extrèmement facile.
Et j´ai joué assez longtemps à WoW. De sa sortie jusqu´à quelques mois après la sortie de son extension. Et je me suis beaucoup investis dans ce jeu (malgré tous ces défauts, certains assez énormes, c´était un excellent jeu, mais il s´essoufle depuis que Blizzard ajoute du contenu trop linéaire, sans originalité.)
Mais cela n´a aucun rapport avec les builds sur NwN.
En suite, les builds Gue / MdA / Roub, ce ne sont pas les miens, ce sont juste les plus grands classiques de NWN en arène.
Quant au fait que tu tues les deux, pour le Gue / MdA / Roub, j´en doute au vu de ta faible CA (car, même en bouclier et armure lourdre, j´ai autant d´armure que toi, sauf si tu uses du bug du fléau de la non-mort, qui est corrigé sur tout les bons serveurs. Et j´ai une bonne BA / dégâts (à vrai dire, sur Antiworld, j´arrive presque à la même BA qu´un Archer-Mage moyen.)).
Pour le Bar / DDR / MB, c´est tout simplement impensable, tu ne le toucheras sûrement très peu, si tu le touches, et il devrait te toucher relativement régulièrement, même si tu as esquive épique. En outre, il possède un crit dev´ très intéressant, et des dégâts plus que correct.
Pour revenir sur ta connaissance des jeux, je joue depuis sa sortie à Never Winter Night, et je connais assez bien l´univers papier de Donjon et Dragon (j´ai une demi-douzaine de manuel 3.00 / 3.5, aïe aïe au porte monnaie leur prix d´ailleurs xD)
Aragle, qui réalise malgré tout qu´il a peut-être été un peu trop agressif au post précédent, et qui, bien qu´il ait raison sur le fond, devrait peut-être parfois faire attention à la forme. Mes plus sincères excuses pour mon "tons", parfois un peu prétentieux, arrogant, imbu et aggressif.
PS : Seulement, je suis assez pointu sur les builds, surtout quand il s´agit de les donner à des débutants =