CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prbleme avec sort epique

]eragon[
]eragon[
Niveau 2
19 mars 2007 à 19:29:40

salut,
voila g un perso level 25 de pretre et 15 de guerrier et je ne pe pas lancer de sort epique(ou du moins je ne sais pas comment faire)et je me quel etait le probleme.
merci pour celui ou ceux qui me repondront.

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
19 mars 2007 à 23:47:02

salut ! pour les classes ´normales´ il faut etre nivo 21 minimum pour passer pretre epique.. donc c´est bon tu devrai les avoir, c´est ds les dons que tu les choisis les sorts epiques quand tu changes de niveau... sinon pour guerrier t´auras donc pas les sorts epiques. sinon pour les classes de prestige c´est niveau 11 que ça devient classe ded prestige epique...
j´espere ne pas me tromper et t´avoir aidé :ok:

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
20 mars 2007 à 11:39:18

et aussi il faut avoir une conaissance des sorts pour les sorts epic par ex pour le sort qui te protege de 50/+15 bah il faut conaissance des sort d´un gars nivo 35 au début ya armure de mage epic

]eragon[
]eragon[
Niveau 2
20 mars 2007 à 18:04:37

ok,merci.

]eragon[
]eragon[
Niveau 2
21 mars 2007 à 15:19:35

resalut,
pour cette histoire de dons est-ce que c´est les dons du genre extention d´effet ou de durée?
cimer
ps: je joue sur --badlands_1098c et je m´appelle eragon elda.

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
21 mars 2007 à 16:07:45

en fait c un don qui te permet d´utiliser 1 sort tre tre tre tre tre puissant une fois par jour(sinon ce serait une boucherie bon alors je te les nomme tous

-ruine supreme environ 110 140 degats sur un gars(pa tre puissant a partir d´un certain level mais cape marche pa contre)

-armure de mage epic +20ac ( super pour ton gars a mon avis )

-poussiere de momie (invoque un seigneur guerrier une momie quoi elle est nul a peine mieux que le seigneur elementaire)

-chevalier dragon invoque un dragon rouge il a 300HPs et maitrise deux troi sort meilleure invocation du jeu apre le vrock du chev noir nivo30 qui a pris fielon epic comme dons ( il a 400HPs et bouclié elementaire et la demi-liche qui est exellente mais maitre bleme nivo 30)

-garde je sais pu quoi lol connai pu le nom mais protege 50/-20 aucune arme a plus de 20 donc bloke tout de 50 PVs a partir du nivo 35 environ lol un maitre bleme avec ça il est immortel

-orbe infernale 30-40 degats de quatre elements diferent a tout les gars sur l´écran ou meme plus loin (30-40X4=120-160 et ça renverse) ça bute tout

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
21 mars 2007 à 16:11:58

un ptit tips met rodeur a la place de guerrier et t´aura des sorts divins de rodeur en plus et a la fin un nivo de roublard et tu aura +8ac avec acrobatie
donc avec
ça
10(de base)+1ac(dex a cause de l´armure lourde )+8ac(acrobatie)+12 sur les bottes +12 sur l´armure +12 sur le casque +12 sur le ^pavois=67
+11=78ac (pavois+armure)+ rapidité +3 =81 ac C corect meme si G deja reussi a mettre 132

La vidéo du moment