en fait c un don qui te permet d´utiliser 1 sort tre tre tre tre tre puissant une fois par jour(sinon ce serait une boucherie bon alors je te les nomme tous
-ruine supreme environ 110 140 degats sur un gars(pa tre puissant a partir d´un certain level mais cape marche pa contre)
-armure de mage epic +20ac ( super pour ton gars a mon avis )
-poussiere de momie (invoque un seigneur guerrier une momie quoi elle est nul a peine mieux que le seigneur elementaire)
-chevalier dragon invoque un dragon rouge il a 300HPs et maitrise deux troi sort meilleure invocation du jeu apre le vrock du chev noir nivo30 qui a pris fielon epic comme dons ( il a 400HPs et bouclié elementaire et la demi-liche qui est exellente mais maitre bleme nivo 30)
-garde je sais pu quoi lol connai pu le nom mais protege 50/-20 aucune arme a plus de 20 donc bloke tout de 50 PVs a partir du nivo 35 environ lol un maitre bleme avec ça il est immortel
-orbe infernale 30-40 degats de quatre elements diferent a tout les gars sur l´écran ou meme plus loin (30-40X4=120-160 et ça renverse) ça bute tout