CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai du mal avec les magos

oldkenny
oldkenny
Niveau 4
15 février 2007 à 18:07:50

:hello:
je vous previens tout desuite : avec ce qui suis je vais passer pouur un boulet :hum: ...
En gros, pour faire court, je pige pas le systeme de sorts sur nwn !!
Deja, l´ouverture du livre de sorts, 2 fenetres, à quoi sa correspond chaque fenetre, avec quoi dedans ??
Apres le systeme avec les parchemins de sort qu´on trouve, comment sa marche ?
Et enfin, on ne peut lancer un sort qu´une fois ? si j´ai tout compris, le mago c´est :"je lance le sort A, puis le B, je dort, je lance le sort A puis le B..."...explications ??
Merci à tout ceux qui me répondront, tout ceux qui comprendront que je commence à avoir marre de taaaaaaaaaaaaaper sur les geeeeeeeennnnns avec un naiiinnnn debiiiiiiiiile qui baaaaaaaave :bave: :banzai:
De plus, le dicta ne m´aide pas vmt à comprendre le systeme de sorts :s

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
17 février 2007 à 03:03:16

Une des fenetres que tu ouvre correspond aux sort que ton mage connait (apprit en montant de niveau ou en cliquant avec le bouton droit sur un parchemin puis sur l´icone qui permet de l´apprendre) l´autre contien ton "livre des sorts" avec les cases vides dans lesquels tu doit mettre tes sorts pour les utiliser.
Par defaut :
fenetre gauche : Sort connu
fenetre droite : Livre de sort

Une fois que tu a tes sort tu dispose (en fonction du niveau de ton mage) d´un certain nombre de case par niveau de sort (livre de sort).

Exemple :
Sort de niveau 1 : 5 cases disponible

Tu peu donc mettre 5 de tes sort de niveau 1. Choisit en cliquant sur l´onglet 1 ´dans ta fenetre de sort connu).
Normalement les cases des sorts de niveau 1 sont visible dans l´autre fenetre.

Desormais tu peu faire glisser tes sort connu dans tes cases de sort. Attention : il faudra te reposer avant de les utiliser.
Les mage sont surpuissant mais necessite de se repose souvent pour recharger leurs sorts.

Met les sorts que tu desire dans ton livre de sort(les cases de l´autre fenetre) puis si tu le souhaite tu peu faire glisser les sorts que tu utilise le plus dans les raccourci clavier en bas de l´ecran ( f1 f2 f3...)

Repose toi des que ton livre est plein et voila ! tu peu lancer tes sorts

Pour lancer des sorts avec les parchemins tu n´a pas besoin de passer par ton livre contente toi d´utiliser le parchemin (click droit) sur un ennemi ou un allié ou bien met le dans tes raccourci clavier. Un parchemin est detruit une fois appris ou utiliser (attention en tant que mage tu ne peu utiliser que les parchemin de sort profane, les autres etant de magie divine sont reservé aux pretres au paladin ect...)

Enfin pour lancer un sort ton mage doit d´abord faire son incantation (mouvement + paroles) Cela prend un certain temps et si il se fait attaquer durant ce temps il peu rater son sort (concentration).
Si le sort rate il est perdu.
Une fois l´incantation terminé il passe a l´ordre suivant que tu lui a donné (n´hesite pas a mettre en pour organiser l´ordre de lancer de tes sorts.

Voila j´espere avoir été clair et ne rien avoir oublier.

oldkenny
oldkenny
Niveau 4
17 février 2007 à 08:35:02

merci beaucoup sa m´aide bien :)
un necro c´est un bon plan pour commencer un mage ?

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
17 février 2007 à 19:42:44

J´ai pas pu vraiment tester tous les sorts mais sa depend surtout de ce que tu veux faire dans le jeu.
Par exemple si tu prend un merco et un famillier et qu´en plus tu prend un mage invoqueur... Autant te dire que tu va te faire chier (tu invoque et t´attend ensuite tu passe a la salle suivante)
L´evocation c´est sympa pour faire un mage de combat mais il aura des lacunes (contre certain monstre resistant ect)
Donc je dirais que le necro est interessant mais le mieux a mon avis est de rester en mage standard tant que tu ne sais pas bien ce que tu veux faire (d´autant que le bonus n´est pas exceptionelle et qu´il te retire un cercle de magie)

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
28 février 2007 à 20:22:05

J´ai fait un Invocateur, et on ne se fait pas chier du tout ^^
Enfin si, mais seulement au début, après, l´invaction se fait tuer rapidos et ne dure pas trop longtemps -____-
D´un autre coté, faire l´invocateur n´empéche pas de prendre d´autres écoles de magie en sous-mains ^^
Me souviens que j´envoyais mon compagnon et ma bestiole faire les Tank pendant que moi, je faisais sorts sur sorts sur les ennemis xD

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
02 mars 2007 à 23:21:02

les sors c´est pour les adversaires plus coriaces.. sinon tu te sers des baguettes pour tirer un sors en plus c´est illimité :)

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
03 mars 2007 à 14:24:17

Je ne me suis absolument jamais servit de baguettes, a part pour certaines quetes ^^
Je faisait juste un petit somme après quasiment chaque baston xD

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
04 mars 2007 à 00:32:04

la baguette il te la donne a l´academie quand ta fini l´aprentissage de la magie

La vidéo du moment