CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joueur en herbe demande de l' aide

Dahux
Dahux
Niveau 2
05 janvier 2007 à 18:11:06

stl j ai eut le jeu hier et j ai du mal av le quartier de mort vivant.si vous pouvier m aidé se serai cool.
a ++

cyberjul
cyberjul
Niveau 6
06 janvier 2007 à 11:02:51

salut à toi ami joueur amateur d´herbe. moi j´en suis au milieu du chapitre 1
le début c´est déja + facile si t´as un compagnon, dans ce chapitre, c´est tomi qui t´attend au temple ou ya dame aribeth, il te suivra contre 100 ou 200 PO. sinon, quand tu es submergé de zombis, enfui toi vite vers la porte d´entrée ou les gardes armés d´arcs te donneront un coup de main, le problème c´es que si ils en tuent trop tu engrange pas beaucoup de Pex

Zatos
Zatos
Niveau 10
09 janvier 2007 à 10:48:25

Personnelement je préfère Red-Tiger (un truc comma ça), un gros barbare que tu trouveras à l´auberge de la ville.
A part ça, j´ai trouvé que ce quartier était le plus facil.

painkiller1er
painkiller1er
Niveau 2
10 janvier 2007 à 00:00:22

Le mieu c´est de prendre le barbares au marché des lames (un truc comme ca) au debut il va tout faire mais tu récupère quand mm l´XP et comme ca tu passe niveau 6-7 facil et aprés tu peu te débrouiller tout seul.

Zatos
Zatos
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:17:14

En fait Red Tiger est parfaitement complementaire avec mon sorcier, avec la panthère comme familer, + une invoque = 4 perso au lieu de 2, du coup c´est vraiment plud facile

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
10 janvier 2007 à 16:25:52

Moi qui pensais etre le seul à débuter dans ce jeu vieux de 5 ans, je suis rassuré =)
Je l´ai emprunté samedi avec ses deux extensions, mais je n´ai pour l´instant installé que le jeu original.
Il m´a vraiment bluffé! Je n´avais jamais vu de jeux aussi complets dans la création de personnages, ni jamais vu de jeux si riches en "donjons" divers, avec un système de jeu à la fois assez ouvert et terriblement prenant. Et surtout ou on prend tellement de plaisir à évoluer! Peut etre que ces impressions vont s´envoler rapidement, mais je ne pense pas. Chaque minute, j´ai l´impression de découvrir des choses ^^
Allez je vais affronter des araignées géantes! Yahah!

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
10 janvier 2007 à 16:27:30

P.S: pour répondre au sujet, je me balade tout seul et au niveau 2 je l´ai vidé le quartier "zombifié". Mais je n´y ait pas fait de quêtes, je suis plutot sur les docks pour ca( et c´est un peu chaud... Heureusement que je peut compter sur mes invocations et mes buffs =) )

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
11 janvier 2007 à 20:38:32

J´ai commencé la mission, et je pense bientot la finir. Il faut aller voir l´auberge au sud est de la zone, puis au nord de cette auberge se trouve la maison d´un gars qui va t´expliquer ce qu´il sait des événements. Après tu continue vers le nord et tu rentre dans l´entrepot. Et puis après tu n´aura pas de mal pour trouver ton chemin lol. N´oublie pas de sauvegarder régulièrement et de te reposer dès que c´est possible, par exemple avant de changer de zone dans ce "donjon".

La vidéo du moment