CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide urgent

nyra
nyra
Niveau 7
28 décembre 2006 à 16:22:54

voila j´ai éplucher tout le forum pour trouver la solution a mon probleme sans succes. Mon ami et moi souhaitons jouer une partie multijoueur via internet mais que nous deux. j´essaye donc de créer ma partie mais il ne me voit jamais. de plus j´ai lu qu´il faut telecharger un fichier pour jouer en multi et tout un tas de truc sur des serveurs. Ma question est donc toute simple, que doit on faire pour créer une partie multi? faut il que je creer un serveur? si oui comment ? faut il que je télécharge le fichier cep? (meme en ayant la derniere mise a jour et les extensions?) voila j´espere que vous voudrai bien me depanner car la, je sais vraiment pas comment faire. Au pire si la question est deja repasser ou si c´est expliqué autre part, indiquez moi ou trouver. merci a tous de vos reponses =^-^=

nyra
nyra
Niveau 7
28 décembre 2006 à 17:45:08

bon....je viens de definir plus precisement mon probleme. En fait il se situe dans le nom du serveur. Faut il que se soit un nom que je choisis moi meme ou s´agit il d´un nom precis? et si c´est le cas comment le trouver ?

nyra
nyra
Niveau 7
28 décembre 2006 à 17:48:34

ah oui autre question (desolée pour les multi poste c´est quoi le mot de passe de l´administrateur du serveur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 18:29:27

Cela m´etonne beaucoup que tu ne sois pas parvenu à trouver de solution sur le forum ...

Tu lances ton nwserver, tu choisis le mod de jeu (rp, arene, action, etc ..), tu met un pass admin toi meme si tu en veux et un passe joueur si tu le desires.

Si ta session n´aparait pas c´est que ton firewall xp ou routeur bouche le port d´origine utilisé par nwn (~5121).

A ce moment il te faut soit : faire demarer -> executer -> msconfig -> ipconfig.
Une fois que tu as t´as DNS tu le rentres comme u
n lien https://192.138.2 par exemple et cela te connecte à ton routeur ou tu n´as plus qu´a rentrer le mot de passe puis debloquer tes ports.

Si cela vient de ton firewall xp, vas dans panneau de config, firewall -> activer mais autoriser exeptions. Tu n´as ensuite plus qu´à rajouter nwserver dans la liste des exeptions.

Si tu ne comprend pas, va tout simplement dans les reglages du firewall xp, c est intuitif et facil ..

Ensuite si tu souaites ouvrir la totalité des ports specifique à nwn, tu n´as qu´à chercher sur google : nwn routeur ou nwn firewall, tu tomberas sur le forum bioware où les ports en quéstions sont tous listés.

nyra
nyra
Niveau 7
28 décembre 2006 à 20:48:22

merci beaucoup a toi ^-^ Je vais tenter de faire comme tu me dis. ça vient pas du firewall je sais, car j´ai deja fais en sorte qu´il accepte nwn ^-^

encore une fois merci =^-^=

La vidéo du moment